Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 12:00

 

Et voilà, fourche par ci, fourche par là!!!!



Compte tenu de mon petit passage à vide, je risque fort d'en avoir oublié, je ferai donc une deuxième cession ce we, pour celles qui, bien malgré moi, aurait été.......

 

 

Criquette a fourché, partout, mais surtout ICI!

 

Miou aussi et me chipe une idée, ICI!!!


Défi à cent pour cent, ICI, chez Mandinette, accompagnée des filles!

 

Toujours autant d'humour et de jolies photos, venues de Hongrie, chez Falbydelaba!!!!!!Avec une fourche faite pour l'article par son mari!

 

MMT a tout trouvé, enfin presque, chez elle, et une promesse de belle récolte!

 

  Un bol d'air, chez Brodebrol, en Bretagne, un vrai régal!!!

 

VéroniqueD nous a même trouvé un diable!!!!

 

Magali, a oublié son APN lors d'une sortie mais a trouvé dans son jardin, des fourches!

 

Bastet paye de sa personne, si, si, son petit côté érotique, mdrrr!!!!

 

Violette marche, en bonne compagnie et regarde, partout!!!!!

 

Yolande passe de l'arbre à la fourchette!!!

 

Frani se délecte, et moi aussi!!!!!!

 

Pipiou cultive son jardin et fourche..... ici et ailleurs!

 

Danaou, du Jardinoux, nous émerveille, jusqu'à la pointe des cheveux!!!

 

Bam se réfugie dans le monde animal, mais pas que, et joue à la taupe!!

 

Lilaël, toujours présente, avec entre autres un colombage!

 

Katara voit tout en bois, même un peigne, pardon une fourche!

 

Par contre Lachti, fait dans le métal, dans la capitale de la fourche, hééé oui!!!!

 

Madeleine a des fourches d'iris, la seule à nous en montrer, d'ailleurs, entre autres, parmi toutes les autres!

 

JOe me régale toujours! Elle enfourche son destrier et avec son zhome......

 

Liza, sans sortir de chez elle, fourche, fourche!

 

Chez Casse-Bonbec ce sont les enfants qui font tout, ou presque, :-)

 

Lilou que je n'ai pas oublié, mais ce matin OB a rencontré quelques difficultés, mais pourtant, il faut aller chez elle, çà sent si bon!!!

 

Voici les miennes, glanées depuis un certain temps, mais je rajoute à chaque fois!

Un ciel bleu, plein centre de Bruxelles, c'est cette photo qui m'avait donné l'idée!

 

Fourche de fils....

 

P1000539.JPG

 

 

 

Fourche de chemins

 

P1000503.JPG

 

 


Fourches d'arbres, en l'air, les racines

 

P1000501.JPG



Fourches de haies au Botanique, hier

 

 

P1000784.JPG

 

 

Fourche décorative, de la maison jouxtant une de celle où a vécu Jacques Brel à Schaerbeek

 

P1000757.JPG

 

Fourches de rails de tram, pendant mon trajet pour aller à l'atelier

 

 

P1000763-copie-1.JPG

 

Un peu plus bas, les vélos en location, et leurs fourches


P1000765.JPG

 

Toujours à Schaerbeek que je traverse, fourche de l'église Royale Sainte Marie et du réverbère de la place où elle se trouve!

 

P1000774.JPG

 

 

 

P1000764.JPG

 

 

Rue Royale Sainte Marie, soit à déjà quelques 5km de chez moi, un hôtel, la fourche de son luminaire et les fourches des imitations plantesques......

 


P1000781.JPG

 

Dans le parc du Botanique, j'étais certaine de trouver une langue fourchue,

 

 

P1000783.JPG

 

Et puis les cornes de mes amis Voilà encore une belle aventure de finie,

 

P1000799.JPG

 

Voilà encore une belle aventure de finie, et une belle journée de marche, 8km pour l'atelier, avant midi. Deux kilomètres et demi pour rejoindre une amie, avec qui (et tout un groupe), nous avons fait notre marche en forêt, marche vespérale de pleine lune, soit 7km!

 

Ouf çà va mieux!!!!!!

 

Je vous rappelle, puisqu'il semble que la question m'a été posée, que le nouveau défi était en ligne hier midi, OB semble avoir eu un soucis..... il est ICI!

 

Bonne journée à vous toutes et n'hésitez pas à me donner le lien de votre article s'il n'est pas repris ci-dessus, j'avais trois cents mails et j'ai sans doute raté quelques uns.... comme promis demain le complément!

 

 

 

 



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp!!!! pour toutes ces fourches!!!!!!!!!! gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas lire tous les coms...Juste pour te dire que Lachti et Madeleine c'est le même lien...Sauf erreur de ma part...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien en voila des fourche je ne sort que pour aller a l hopital ou quand je doit faire des coursses et j arrive a oublie l appareil pffffffffffff la je vais faire attention a l avenir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout le monde a bien participé, j'ai de nouveau vu de belles choses et appris aussi des choses. Merci à toi et à toutes les participantes (je vais être plus attentive cette semaine pour ne pas<br /> louper le prochain défi). A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voila je rattrappe mon retard dans les visite de blogs (pour les défis c'est raté grrrr))<br /> <br /> <br /> merci Bidouillette pour ces belles photos ,joli et grand choix de fourches<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo Bidouillette, tu nous as fait de sacrément belles fourches !!!! J'aime bien l'enfilade de vélos, les copinettes se sont dépouillées, je n'ai pas vu tout le<br /> monde mais c'est super. je vais préparer les bancs cet après-midi. gros bisous à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Des fourches et des fourches! quelle variété, il fallait y penser! Bravo les filles!<br /> <br /> <br /> les miennes sont là : http://balades.fils.et.popote.over-blog.com/article-defi-8-de-bidouillette-les-fourches-69171593.html<br /> <br /> <br /> bisous à toutes, et tout particulièrement à toi Bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben merci Bidouillette pour ce récapitulatif. Tu es vraiment sympa et a un petit mot pour toutes.<br /> <br /> <br /> Tes fourches sont vraiment bien trouvées et comme d'hab, tu as fait une très jolie balade. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour tes photos et merci pour ce défi qui m'aide à marcher<br />  bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pesse te souhaiter une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies, tes fourches, je file visiter les autres! J'ai fait une première tournée de bancs hier, je finirai ajd!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belles fourches et belles cornes ta bébette , j'y avais pas penser à celle la , mais la lettre y de mon clavier que je tapote tout les jours me crie que je l'ai oubliée elle!!!; bisous<br /> bidouilletteet bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniales toutes ces photos de fourches ! BRAVO Bidouillette !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de faire de photos cette semaine et je n'aurai pas le temps d'aller voir les défis des copinettes, je m'en excuse ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon petit coucou tardif...j'ai eu pas mal à faire ce jour (medecin, kk1 en consult) aussi pas de sortie encore mais j'ai profité du soleil à l'interieur!<br /> <br /> <br /> bisous et douce nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ! ça va relancer l'agriculture à l'ancienne, toutes ces fourches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Incroyable toutes ces sortes de fourches que vous avez toutes trouvées ! il y a des choses très inattendues mais tout-à-fait dans le défi, et ça c'est super ! non seulement tu nous fais<br /> marcher mais en plus tu fais fonctionner nos neurones fatigués (lol !) Je compte bien participer au défi n° 9, c'est tellement amusant ! Merci pour ces idées géniales et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis désolée je n'ai pas pu suivre ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas participé à tes deux derniers défis pour plusieurs raisons personnelles, mais rien de grave du tout, rassure-toi... Néanmoins, je compte me rattraper et faire les photos manquantes un<br /> jour ! Surtout pour les toits !!! Pour les fourches, je vais piocher des idées chez les copines qui ont participé, car d'emblée, cela ne me semblait pas évident du tout...<br /> <br /> <br /> Je vais déjà réfléchir au nouveau défi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Héé épas grave, çà arrive, et je comprends très très bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir bidouillette<br /> <br /> <br /> est ce que tu as une adresse mail ou je pourrais te joindre<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> mamyours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je fais çà directos!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je me suis bien régalée à suivre certains liens !! défis bien relevés! Bravo et en route pour les bancs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien vu les fourches , au final on apprend beaucoup de choses en paginant les blogs après avoir chercher dans la nature , biz et bonne journée à toi biouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un seul mot et combien de traduction dans la vie courante ! j'en ai appris quelques unes !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu en as trouvé beaucoup, des fourches, toi ! <br /> <br /> <br /> Au fait, le lien de Madeleine ne fonctionne pas, on tombre chez Latchi.<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt sur un banc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arffff zut, grrr je vais voir çà!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà j'ai fait le tour des copinettes encore de jolies photos cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellente ces photos , j'aime surtout les racines d'arbre a ca fait penser a l'arbre mangeur de moldus dans harry potter^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous offres une belles variété de fourches dis donc!<br /> <br /> <br /> Et puis, beau nombre de participantes, je vais enfourcher mon clavier pour les visiter.<br /> <br /> <br /> Vive les défis à la Bidouillette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super!!<br /> <br /> <br /> quel plaisir de visiter tous ces sites<br /> <br /> <br /> merci pour cette récré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que de fourches, bravo ! Je n'avais pas eu l'info en effet pour le nouveau défi... je vais donc tacher de me mettre à la recherche de bancs ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Waouuuuh de plus en plus nombreuses, et pourtant cette histoire de fourches... Je n'étais pas convaincue au départ, mais il est vrai qu'il suffit d ouvrir les yeux...et de regarder et l on trouve<br /> plein de jolies choses<br /> <br /> <br /> merci Bidouillette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi non plus je n'ai pas eu le nouveau défi pas de probléme je vois déja des bancs par millier au fait tu n'a pas trouver mes fourches au bord de l'eau???? bonne journée bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie balade, merci pour ces belles photos, tu dois être à plat une telle promenade! N'oublie pas de te reposer Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toutes pour ce défi!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai mis mon article que ce matin , honte à moi !!!<br /> <br /> <br /> il est ici http://lilou34.over-blog.net/article-defi-photo-les-fourches-69452333.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai mise j epense....ahhh non merde, OB a planté au moment où je le mettais, je le remets viiiiiiiiiiiiiiiite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de fourches! super; je ne participe pas à ce défi, quelques soucis domestiques, pas trop la tête à ça.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous ces liens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est marrant, pour certaines des photos ce n'est pas le mot "fourche" qui me viendrait... comme quoi, question de regard... tu marches beaucoup dis! moi je m'y remets, mais pas tout ça, pas<br /> encore possible. bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbes toutes ces fourches ! Quelle marcheuse tu fais ! Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que de fourches différentes et variées.<br /> Bravo les filles pour toutes vos idées et ces belles photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super!! bravo les filles !!!<br /> <br /> <br /> oui la fourche de chemin , je l'ai oublié , j'ai pris des chemins la semaine derniere en plus lol! tant pis , ce sera pour un autre article lol!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss et contente de voir que tu re marches !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> belles photos je vais aller voir les copinautes cet apres midi pour les fourches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées