Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 05:16

Je vous l'avais montré ici

Il était fini, mais pas finitionné, et là j'ai pris le temps de le préparer, de choisir un tissu, de réfléchir!!!!!


Le tissu vous l'av!ez aperçu

Je l'ai reçu de Sandrine!


 

HAL_Vavi_finitionné_Hardanger

De me dire qu'en coussin pour accoudoir de fauteuil, il serait pas mal!

Un rang de petits jours (suis accro je vous dis pas, je suis prête à faire des nappes entières ainsi!), tout autour, et puis préparer la doudoune pour rembourrer un peu!

  Le Hal, histoire de coeur de Vavi était un régal à faire!!!

HAL_Vavi_finitionné_Hardanger


Et puis l'idée de faire un petit sac pendant, enfin voilà les photos!

J'ai tout cousu à l'atelier, c'est plus simples, les machines sont pros, mais moi toujours pas!

Mais je l'ai pas repris en photos! Et puis j'ai aussi presque finitionné le SAL de coeur de Cédé!


Là, c'était un essai, avec une dentelle, en-dessous, trop fine, et une autre, ahhhh tiens un achat?


Ce n'est pas celle-là que j'ai cousue, in fine, mais là aussi, je vais reprendre des photos!!!




SAL_coeur_Broderie




Tant qu'on est dans les nouvelles, je suis allée chez le réparateur, en lui disant ce doit êre un faux contact du bouton d'allumage!

Vrai que j'y connais quoi moi, hein!!!!

Il a tenté le coup, çà allait plus ou moins, et j'avais repéré comment l'allumer, sans le bouton!

Là-dessus il se lance dans je ne sais quoi, en avait marre, m'a remis le pc, qui était allumé. Le temps d'arriver à la maison, de le mettre sur secteur, même en bidouillant, il a foutu le contact en l'air, je ne vous dis pas!!!

Mais bonne nouvelle, ma carte photo va bien chez ma nièce, j'ai donc fait 4km à pieds pour décharger ma carte, m'envoyer les photos sur mon pc, et voilà pourquoi vous en aurez quand même!!! Des toutes, toutes fraîches!

Par contre pas de logiciel ici, faut que j'aille sur le fixe qui rame, pour tenter avec Gimp et là c'est pas gagné!

Vous savez tout!

Ahhh non, je suis à l'atelier aujourd'hui, je vous visiterai donc un peu plus tard!!!


Bonne journée à vous toutes!!!



 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ben je crois que ton coussin d'accoudoir va être superbe: bravo. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les broderies sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui et finies, finitonnées, les photos sont prises et seront sur mon blog la semaine prochaine!!!!! J'espère que çà plaira!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis tous ces coeurs ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh oui, si elle avait encore un projet ainsi, je le referais à coup sûr!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours superbes, vraiment tu as tous les dons!!<br /> bonne journée, bises! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non,, non, pas tous, promis, et puis tu sais, cà semble compliqué.............<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait des broderies drôlement jolies et les couleurs !!!!!!!bisou <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci et tu les verras bientôt tout à fait finies!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> oh que c'est beau , je ne le connaissais pas ce modèle<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non? Ahhh mince et là j'ai réussi à avoir les photos sur ce pc, tu vas voir, il est excellent!!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est super chose que malheureusement je ne fais pas<br /> la broderie simple oui mais le point de croix j'ai jamais essayé<br /> super bravooooo ma belle<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ici les gens ne savent plus faire que les croix, dommage!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> qu'ils sont beaux !!!franchement je craque!!! je suis gourde je devrait me mettre a la broderie car quand je vois des choses pareilles je suis le bec ouvert devant !!bravo une<br /> fois tout terminé ça va être super!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh oui et promis, c'est facile! Tu sais aujourd'hui, je ne savais pas, y avait cours de broderie, j'ai commencé, mais j'ai peu pappris, tant c'est facile! Je vais en faire des tutos je pense!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime tjs autant tes broderies, Dame de Coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi et finies, tu vas les adorer?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh j'adore c'est superbe, vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci attends de les voir finis!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah.... quelques petites croix.... là... c'est plus mon rayon, bravo !<br /> A tout bientôt<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi je me doute, et j'aime bien, surtout en mélange!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes finitions sont magnifiques.  Bravo !!!!!! Et bon courage pour ton pc. <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Attends, ils étaient finis mais j'ai fait les photos aujourd'hui, tu vas bientôt les voir plus finis, même tout à fait finis, lol!!!!!!Bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà des jolies finitions... avec un tissu très sympa..<br /> <br /> bisous...Muriel <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La semaine prochaine, les photos prises aujourd'hui!!!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> toujours entrain de courir....pas de chance avec ton ordi,c'est rageant<br /> mais tu trouves le temps de faire deux belles finitions<br /> et ça ,c'est pas mal du tout<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voui, ej bosse, j'avance, je veux voir des choses en dehors de mes pieds, hihihi!!! Je cours, oui...........Je voudrais dormir...........lol!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie mise en scène pour tes 2 broderies. Je me mets à ta place, ce doit être énervant d'aller à droite et à gauche pour faire fonctionner ton blog et autre forum. Les ordinateurs portables<br /> sont embêtants pour çà , les problèmes d'alimentation sont très courantes. Moi j'ai eu ce problème 4 ans après l'achat de l'ordinateur portable : la prise s'est cassée dedans. C'est pourquoi je me<br /> suis rabattue sur un pc (plus de capacité...et puis il faut dire que je l'ai acheté non pas dans une grande surface mais chez un marchand informatique qui monte les pc selon vos besoins et votre<br /> demande et ça c'est le top. <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est ce que je veux pour le prochain, je vais tout mettre en oevure pour me l'acheter. Mais là je voudrais allumer celui-ci, je sais ce que c'est, il suffit de remplacer la pièce. Merci et bonne<br /> soirée !!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Biduillette! Eh ben ça chôme pas chez toi ! Tu es au four et au moulin...mais dis...c'est quoi l'atelier...si c'est pas indiscret! bisous et Bon courage pour le pc<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, un atelier multi disciplinaires, on y fait de tout, et on y a tout fait! Encadrrement, point de croix, peinture sur soie et là j'ai commencé un cours de broderie!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi, j' ai montée le HAL histoires de coeur en pochette lol<br /> ça va être un joli résultat, vivement la photo finale<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Attends, pas une pochette, c'est fini, mais j'avais pas fait les photos, c'est fait aujourd'hui et zou la semaine prochaine, tu verras quoi!<br /> <br /> <br />
L
<br /> ces finalisations sont sympas<br /> bon atelier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Leti!!! j'espère que les soucis, ex boulot sont résolus!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolies tes broderies , bravo !<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et quand tu les verras tout à fait finies, c'est un régal, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme c'est beau, tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci..............<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tant que ça marche, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a !<br /> Magnifique Histoire de coeurs toute en douceurs. C'est très beau. Bravo.<br /> Bises et bonne journée. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et pris en photo aujourd'hui, normalement ce we ou lundi, vous voyez tout!<br /> <br /> <br />
P
<br /> super bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le tout et super le sac et la finition en dentelle!!! le printemps arrive çà sent bon le frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi oui hein!! Bon printemps à toi!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli ma bidouillette tu vois tu t'en sort bien,<br /> et ce pc grrrr, je te fais de gros gros bisous ma toute jolie amie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle, gros gros bisous!!! Je vais préparer quelques envois lol!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu pourrais faire un roman avec ton PC ! Elles avancent les finitions, bravo. Bss et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, comme les pigeons l'année passée!!! Et ils reviennent!!! J'ai fait les photos des finitions finies, mdrr! Ce sera pour bientôt!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien jolis tous ces petits coeurs et ce que tu en as fait ! Bon courage pour le PC ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, merci, je tente de finitionner une autre broderie coeurs, mais j'ai peu de marge............Bisous!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes ces broderies, c'est vraiment magnifique. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci!!! Encore une à finitionner, et je vous montre tout!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> De très belles idées pour tes broderies . Elles doivent te consoler des soucis avec l'ordinateur .<br /> <br /> Bon atelier !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Viiiii!!! Les deux sont finies et photographiées! Encore une, avec peu de marges, à finitionner et ce sera EN ORDRE!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as encore des misères avec ton pc, c'est la scoumoune... Passe une belle journée à ton atelier. Bisou$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle, je dois juste trouver une personne qui sache me remplacer la pièce, et puis je ferai à ma mode lol! Heureusmenet, les fils sont là pour me soutenir, hihihi, comme un pantin!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!!<br /> je viens te souhaiter un bon jeudi!! <br /> bi$e$$!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi aussi!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ces créations, et bonne journée à l'atelier!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci!!!!! Pas des créations, juste suivre les SAL's, mais çà va venir dans d'autres techniques, hijhi!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte d"admirer tes deux ouvrages finis , j'ai un gros coup de coeur pour le premier...<br /> Ton Atelier semble bien agréable, je te souhaite beaucoup de plaisir là-bas...<br /> Et bon courage pour ton PC , moi j'attaque le 3ème mois sur un oridinateur d'emprun , une histoire de carte-mère...<br /> amitiés<br /> abeille <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben disons qu'il y a du bon et du moins bon, aujourd'hui çà a été, et çà me permet d'avancer, juste que le soir, une centaine de mails, les réponses aux coms et puis le forum, çà laisse plus<br /> beaucoup de gtemps pour filer lol! Les réparateurs, ils disent n'importe quoi, je le sais!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> grrrr satané reparateur !!!!! m'en vais lui mettre un coup de pieds aux fesses grrrr !!! lol<br /> ils vont etre sublimes tes coeurs ( enfin ils le sont deja ,mais encore plus lol), bravo !!!<br /> bonne journée a l'atelier !!!!<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils le sont, finis et photo faite!!! Pour bientôt!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut elles sont belle tes broderies continue ca me fait voir de tres jolie choses et pour tes article si ca prend du temps sute a ton pc c est pas grave on saura bien etre pacient bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore un carré d coeurs à finitionner et j'ai fini les broderies!<br /> <br /> <br />
V
<br /> ces broderies sont tres belles,j'ai un gros coup de coeur lol pour histoire de coeur justement,je trouve le hardanger vraiment beau melangée avec de la broderie<br /> si je savais le faire c'est celui que j'aimerais vraiment faire mais bon tu me permet de rever avec tes belles photos et je t'en remercie<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé bien je pense qu'il est toujours disponible sur le blog de Vavi! Tu verras la semaine prochaine, la finition, on voit mieux le travail!<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ton histoire de coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui faut la faire, c'est facile!! Je pense que le modèle est toujours dispo chez Vavi!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma tibili, ben dit donc t'à pas de po avec ton pc toi! moi je cours toujours, je n'ai entrepris aucun ouvrage proposé trop de temps a passer entre docs pour moi, kiné sinon je ne bouge pas,<br /> ballades obligatoires, les parents bobos aussi et le printemps de retour avec toutes les tailles a faire a gauche et à droite, je crois que je ne vais plus savoir faire de frivolité si je continue<br /> ainsi! j'aime bien ta nouvelle présentation, c'est plus toi! je te fais de gros gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu sais, lundi atelier, et piscine, sans compter la bouffe, les courses! Mardi atelier, Mercredi ma nièce, sa fille, le pc, jeudi atelier, vendredi piscine tôt puis mammographie et aller chez ma<br /> nièce pour vider ma carte photos! J'ai rien à frie, lol!!!!!! Ma présentation, lol................cà fait quelques mois.............<br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe l'idée de finition<br /> Bravo ma belle<br /> Et le Hal de vavi est superbe<br /> Gros bisous<br /> Ba<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai pris la photo, tout à fait fini, demain je vide la carte et je montre lundi!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour toi! ils sont beaux les coeurs,et tu as de la misère avec ton pc et bien je te souhaite qu'il répare ça au plus vite bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il l'a foutu en l'air, mais je vais bien trouver quelqu'un pour me le réparrer! Je squatte le fil! Tes coeurs sont finis là!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées