Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 05:16

Je vous l'avais montré ici

Il était fini, mais pas finitionné, et là j'ai pris le temps de le préparer, de choisir un tissu, de réfléchir!!!!!


Le tissu vous l'av!ez aperçu

Je l'ai reçu de Sandrine!


 

HAL_Vavi_finitionné_Hardanger

De me dire qu'en coussin pour accoudoir de fauteuil, il serait pas mal!

Un rang de petits jours (suis accro je vous dis pas, je suis prête à faire des nappes entières ainsi!), tout autour, et puis préparer la doudoune pour rembourrer un peu!

  Le Hal, histoire de coeur de Vavi était un régal à faire!!!

HAL_Vavi_finitionné_Hardanger


Et puis l'idée de faire un petit sac pendant, enfin voilà les photos!

J'ai tout cousu à l'atelier, c'est plus simples, les machines sont pros, mais moi toujours pas!

Mais je l'ai pas repris en photos! Et puis j'ai aussi presque finitionné le SAL de coeur de Cédé!


Là, c'était un essai, avec une dentelle, en-dessous, trop fine, et une autre, ahhhh tiens un achat?


Ce n'est pas celle-là que j'ai cousue, in fine, mais là aussi, je vais reprendre des photos!!!




SAL_coeur_Broderie




Tant qu'on est dans les nouvelles, je suis allée chez le réparateur, en lui disant ce doit êre un faux contact du bouton d'allumage!

Vrai que j'y connais quoi moi, hein!!!!

Il a tenté le coup, çà allait plus ou moins, et j'avais repéré comment l'allumer, sans le bouton!

Là-dessus il se lance dans je ne sais quoi, en avait marre, m'a remis le pc, qui était allumé. Le temps d'arriver à la maison, de le mettre sur secteur, même en bidouillant, il a foutu le contact en l'air, je ne vous dis pas!!!

Mais bonne nouvelle, ma carte photo va bien chez ma nièce, j'ai donc fait 4km à pieds pour décharger ma carte, m'envoyer les photos sur mon pc, et voilà pourquoi vous en aurez quand même!!! Des toutes, toutes fraîches!

Par contre pas de logiciel ici, faut que j'aille sur le fixe qui rame, pour tenter avec Gimp et là c'est pas gagné!

Vous savez tout!

Ahhh non, je suis à l'atelier aujourd'hui, je vous visiterai donc un peu plus tard!!!


Bonne journée à vous toutes!!!



 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Bidouillette/Tibilisfil - dans 30 Broderie
commenter cet article

commentaires

JOe 24/03/2010 17:44


ben je crois que ton coussin d'accoudoir va être superbe: bravo. Bizzzzzzzzzzzz


gigiS 21/03/2010 14:34


les broderies sont magnifiques!!!!!


Bidouillette/Tibilisfil 21/03/2010 16:33


Oui et finies, finitonnées, les photos sont prises et seront sur mon blog la semaine prochaine!!!!! J'espère que çà plaira!!!!!


maryline 21/03/2010 11:59


Très jolis tous ces coeurs ! Bises


Bidouillette/Tibilisfil 21/03/2010 12:17


Ahhh oui, si elle avait encore un projet ainsi, je le referais à coup sûr!!!


marie-crochet 19/03/2010 09:23


toujours superbes, vraiment tu as tous les dons!!
bonne journée, bises! 


Bidouillette/Tibilisfil 19/03/2010 20:00


Non,, non, pas tous, promis, et puis tu sais, cà semble compliqué.............


meli 19/03/2010 01:30


tu as fait des broderies drôlement jolies et les couleurs !!!!!!!bisou 


Bidouillette/Tibilisfil 19/03/2010 19:22


Merci et tu les verras bientôt tout à fait finies!!!!


sybille 18/03/2010 22:58


oh que c'est beau , je ne le connaissais pas ce modèle
bise


Bidouillette/Tibilisfil 19/03/2010 19:04


Non? Ahhh mince et là j'ai réussi à avoir les photos sur ce pc, tu vas voir, il est excellent!!!!


hmk 18/03/2010 21:46


c'est super chose que malheureusement je ne fais pas
la broderie simple oui mais le point de croix j'ai jamais essayé
super bravooooo ma belle
bonne soirée


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 21:49


Ici les gens ne savent plus faire que les croix, dommage!!!!!


Dame De Coeur 18/03/2010 19:21


qu'ils sont beaux !!!franchement je craque!!! je suis gourde je devrait me mettre a la broderie car quand je vois des choses pareilles je suis le bec ouvert devant !!bravo une
fois tout terminé ça va être super!!
bisous 


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:57


Ahhh oui et promis, c'est facile! Tu sais aujourd'hui, je ne savais pas, y avait cours de broderie, j'ai commencé, mais j'ai peu pappris, tant c'est facile! Je vais en faire des tutos je pense!


AileN 18/03/2010 19:06


J'aime tjs autant tes broderies, Dame de Coeur


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:57


Hihihi et finies, tu vas les adorer?


Netty 18/03/2010 18:32


Oh j'adore c'est superbe, vraiment très joli


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:59


Merci attends de les voir finis!!!!!!!


valérie 18/03/2010 17:34


ah.... quelques petites croix.... là... c'est plus mon rayon, bravo !
A tout bientôt

Valérie


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 20:00


Hihihi je me doute, et j'aime bien, surtout en mélange!!!!!!


Kalaa 18/03/2010 16:56


Tes finitions sont magnifiques.  Bravo !!!!!! Et bon courage pour ton pc. 
Bisous


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 20:00


Attends, ils étaient finis mais j'ai fait les photos aujourd'hui, tu vas bientôt les voir plus finis, même tout à fait finis, lol!!!!!!Bisous!!!!!


muriel 18/03/2010 14:58


voilà des jolies finitions... avec un tissu très sympa..

bisous...Muriel 


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 20:06


La semaine prochaine, les photos prises aujourd'hui!!!!!


helene 18/03/2010 11:11


toujours entrain de courir....pas de chance avec ton ordi,c'est rageant
mais tu trouves le temps de faire deux belles finitions
et ça ,c'est pas mal du tout
bonne fin de semaine


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:49


Voui, ej bosse, j'avance, je veux voir des choses en dehors de mes pieds, hihihi!!! Je cours, oui...........Je voudrais dormir...........lol!!!!


Lingonne 18/03/2010 10:54


Très jolie mise en scène pour tes 2 broderies. Je me mets à ta place, ce doit être énervant d'aller à droite et à gauche pour faire fonctionner ton blog et autre forum. Les ordinateurs portables
sont embêtants pour çà , les problèmes d'alimentation sont très courantes. Moi j'ai eu ce problème 4 ans après l'achat de l'ordinateur portable : la prise s'est cassée dedans. C'est pourquoi je me
suis rabattue sur un pc (plus de capacité...et puis il faut dire que je l'ai acheté non pas dans une grande surface mais chez un marchand informatique qui monte les pc selon vos besoins et votre
demande et ça c'est le top. 
Bonne journée. 


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:56


C'est ce que je veux pour le prochain, je vais tout mettre en oevure pour me l'acheter. Mais là je voudrais allumer celui-ci, je sais ce que c'est, il suffit de remplacer la pièce. Merci et bonne
soirée !!!!!!!


pipiou13 18/03/2010 10:39


Bonjour Biduillette! Eh ben ça chôme pas chez toi ! Tu es au four et au moulin...mais dis...c'est quoi l'atelier...si c'est pas indiscret! bisous et Bon courage pour le pc


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:53


Hihihi, un atelier multi disciplinaires, on y fait de tout, et on y a tout fait! Encadrrement, point de croix, peinture sur soie et là j'ai commencé un cours de broderie!


virginie 18/03/2010 10:32


Moi aussi, j' ai montée le HAL histoires de coeur en pochette lol
ça va être un joli résultat, vivement la photo finale
bonne journée
bisous


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:54


Attends, pas une pochette, c'est fini, mais j'avais pas fait les photos, c'est fait aujourd'hui et zou la semaine prochaine, tu verras quoi!


leti 18/03/2010 10:25


ces finalisations sont sympas
bon atelier


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:52


Merci Leti!!! j'espère que les soucis, ex boulot sont résolus!!!!!


monique 18/03/2010 10:00



très jolies tes broderies , bravo !
bonne journée 



Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:27



Et quand tu les verras tout à fait finies, c'est un régal, j'adore!!!!!



Casse-bonbec 18/03/2010 09:58


Comme c'est beau, tout ça !


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:27


Merci..............


Catherine 18/03/2010 09:49


Tant que ça marche, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a !
Magnifique Histoire de coeurs toute en douceurs. C'est très beau. Bravo.
Bises et bonne journée. 


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:27


Et pris en photo aujourd'hui, normalement ce we ou lundi, vous voyez tout!


pina 18/03/2010 09:36


super bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le tout et super le sac et la finition en dentelle!!! le printemps arrive çà sent bon le frais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:27


Hihihi oui hein!! Bon printemps à toi!!!!


myricoud 18/03/2010 09:06


c'est joli ma bidouillette tu vois tu t'en sort bien,
et ce pc grrrr, je te fais de gros gros bisous ma toute jolie amie


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:28


Merci ma belle, gros gros bisous!!! Je vais préparer quelques envois lol!!!!!


Nimuecat 18/03/2010 09:00


Tu pourrais faire un roman avec ton PC ! Elles avancent les finitions, bravo. Bss et à bientôt.


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:29


Oui, comme les pigeons l'année passée!!! Et ils reviennent!!! J'ai fait les photos des finitions finies, mdrr! Ce sera pour bientôt!!!!


Emmanuelle 18/03/2010 08:54


Bien jolis tous ces petits coeurs et ce que tu en as fait ! Bon courage pour le PC ! Bisous !


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:29


Hihihi, merci, je tente de finitionner une autre broderie coeurs, mais j'ai peu de marge............Bisous!!!


Libellule-du-nord 18/03/2010 08:40


Toutes ces broderies, c'est vraiment magnifique. bravo !


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:30


Merci!!! Encore une à finitionner, et je vous montre tout!!!!!!


Cerise violette 18/03/2010 08:18


De très belles idées pour tes broderies . Elles doivent te consoler des soucis avec l'ordinateur .

Bon atelier !
Bises


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:32


Viiiii!!! Les deux sont finies et photographiées! Encore une, avec peu de marges, à finitionner et ce sera EN ORDRE!!!!!!


Jaffy-Fleur de Lys 18/03/2010 08:11


Tu as encore des misères avec ton pc, c'est la scoumoune... Passe une belle journée à ton atelier. Bisou$$$


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:34


Merci ma belle, je dois juste trouver une personne qui sache me remplacer la pièce, et puis je ferai à ma mode lol! Heureusmenet, les fils sont là pour me soutenir, hihihi, comme un pantin!!!


itachi 18/03/2010 08:04


hello!!
je viens te souhaiter un bon jeudi!! 
bi$e$$!!!! 


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:34


Merci à toi aussi!!!!!


Véronique D 18/03/2010 07:49


Bravo pour ces créations, et bonne journée à l'atelier!


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:35


Merci!!!!! Pas des créations, juste suivre les SAL's, mais çà va venir dans d'autres techniques, hijhi!!!!!


abeille 18/03/2010 07:43


J'ai hâte d"admirer tes deux ouvrages finis , j'ai un gros coup de coeur pour le premier...
Ton Atelier semble bien agréable, je te souhaite beaucoup de plaisir là-bas...
Et bon courage pour ton PC , moi j'attaque le 3ème mois sur un oridinateur d'emprun , une histoire de carte-mère...
amitiés
abeille 


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:36


Ben disons qu'il y a du bon et du moins bon, aujourd'hui çà a été, et çà me permet d'avancer, juste que le soir, une centaine de mails, les réponses aux coms et puis le forum, çà laisse plus
beaucoup de gtemps pour filer lol! Les réparateurs, ils disent n'importe quoi, je le sais!!!!!


bastet 18/03/2010 07:28


grrrr satané reparateur !!!!! m'en vais lui mettre un coup de pieds aux fesses grrrr !!! lol
ils vont etre sublimes tes coeurs ( enfin ils le sont deja ,mais encore plus lol), bravo !!!
bonne journée a l'atelier !!!!
bisousssssssssssss


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:37


Ils le sont, finis et photo faite!!! Pour bientôt!!!!


magali 18/03/2010 06:38


salut elles sont belle tes broderies continue ca me fait voir de tres jolie choses et pour tes article si ca prend du temps sute a ton pc c est pas grave on saura bien etre pacient bisous


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:37


Encore un carré d coeurs à finitionner et j'ai fini les broderies!


vanille09 18/03/2010 06:20


ces broderies sont tres belles,j'ai un gros coup de coeur lol pour histoire de coeur justement,je trouve le hardanger vraiment beau melangée avec de la broderie
si je savais le faire c'est celui que j'aimerais vraiment faire mais bon tu me permet de rever avec tes belles photos et je t'en remercie
bises et bonne journée


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:38


Hé bien je pense qu'il est toujours disponible sur le blog de Vavi! Tu verras la semaine prochaine, la finition, on voit mieux le travail!


micathy 18/03/2010 06:18


j'aime beaucoup ton histoire de coeur


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:38


Oui faut la faire, c'est facile!! Je pense que le modèle est toujours dispo chez Vavi!!!


dianou 18/03/2010 05:58


bonjour ma tibili, ben dit donc t'à pas de po avec ton pc toi! moi je cours toujours, je n'ai entrepris aucun ouvrage proposé trop de temps a passer entre docs pour moi, kiné sinon je ne bouge pas,
ballades obligatoires, les parents bobos aussi et le printemps de retour avec toutes les tailles a faire a gauche et à droite, je crois que je ne vais plus savoir faire de frivolité si je continue
ainsi! j'aime bien ta nouvelle présentation, c'est plus toi! je te fais de gros gros bisous, dianou


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:40


tu sais, lundi atelier, et piscine, sans compter la bouffe, les courses! Mardi atelier, Mercredi ma nièce, sa fille, le pc, jeudi atelier, vendredi piscine tôt puis mammographie et aller chez ma
nièce pour vider ma carte photos! J'ai rien à frie, lol!!!!!! Ma présentation, lol................cà fait quelques mois.............


Terlicoton 18/03/2010 05:41


Superbe l'idée de finition
Bravo ma belle
Et le Hal de vavi est superbe
Gros bisous
Ba


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:26


J'ai pris la photo, tout à fait fini, demain je vide la carte et je montre lundi!!!!!


cédé 18/03/2010 05:35


bonjour toi! ils sont beaux les coeurs,et tu as de la misère avec ton pc et bien je te souhaite qu'il répare ça au plus vite bisous bisous cédé


Bidouillette/Tibilisfil 18/03/2010 19:26


Il l'a foutu en l'air, mais je vais bien trouver quelqu'un pour me le réparrer! Je squatte le fil! Tes coeurs sont finis là!!!!


Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 




Bidouilleries Bilitounette


Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!

 
Notre forum des arts du fil

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

Mes visites par catégorie

 

Broderie, les copinettes

 

Broderie bonnes adresses

 

Couture

 

Crochet, les copinettes

 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes

 

Frivolité

 

 

Un peu de tout, les copinettes

 

Cuisine :

 

 

Photographie

 

Divers

Texte Libre



 

Tout sur le bio




           

animaux domestiques
statistique

 

 


Le jardin des fées