Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 04:13

Edit, avec la vidéo, c'est mieux........

 

Certaines peuvent s'imaginer que j'ai toujours marcher ainsi.


Ce n'est pas tout à fait faux, tout comme les gens de mon âge, nous allions à l'école à pieds, j'avais, je pense, pas loin de 5km à pieds par jour, ce qui est peu, je le reconnais, mais à présent, pour donner une idée, la dame du cinquième conduit ses enfants, en voiture, à l'école..............en face!


Hotel_ville_bruxelles.jpg


Quand j'ai commencé à travailler, j'allais aussi à pieds, et croyez-moi, il y avait un peu plus.
Puis on se marie, et là, j'étais toujours à pieds, quoiqu'il me soit arrivé, pour les courses, les enfants.


On divorce, j'ai une voiture, les deux enfants, un boulot, fini, sauf en vacances, et encore!


Puis il y a deux ans, suite à un souci de hanche, ma toubib me conseille de me décoincer en marchant, nous étions à Saint-Agnès, et donc, on a marché, pas beaucoup, je reconnais, mais cela m'a aidé!

Il faut dire qu'au début de la fibromyalgie, je ne faisais que cent mètres. Puis j'ai fait le tour du bloc, le tour d'un cimetière, le tour de deux, le tour des trois cimetières, soit 6km.


moineaux_Bruxelles.jpg



L'année passée, je tournais autour d'un tout petit 20km par semaine, avec parfois, entre 30 et 70 (une seule fois, je vous rassure...........), après un hiver dur et peu engageant, j'ai pris la décision de me rattraper, et aussi parce que la marche a plus d'un avantage au niveau santé!


J'en suis depuis deux semaines à plus de 50km.


On prétend ne pas pouvoir marcher en ville, c'est toxique, fatiguant, je vous propose de me suivre donc, dans mes périgrinations avec les bons et les moins bons côtés, avec surtout des surprises, les plus beaux quartiers ne sont pas si beaux, et si amusants que çà!


Je remarque en marchant, qu'on prend goût à regarder, à admirer, que les gens qui critiquent, voient tout en noir, ne doivent pas souvent mettre un pied dehors, parce que forcément en voiture et dans les transports en commun, on peut mal d'entendre les petits oiseaux, en plein centre de Bruxelles à exactement 50m de l'Hôtel de ville!

 

moineaux_Bruxelles_banc.jpg

Mis à part la photo du départ, que vous aurez reconnue, une vue un peu grise de la Grand-Place en arrivant du Palais Royal, voici le chant des moineaux à la sortie de la Gare Centrale!

 

Vous vous êtes installées sur le banc se trouvant dans le parc du Mont des Arts, attention de ne pas glisser.........vous mettez le son à fond, et croyez-moi, j'étais loin d'eux et ce n'était pas le seul endroit!


 

 


Voilà, à tout le moins, vous saurez comment tout à commencé, en résumé, et une partie des bonheurs que nous découvrirons ensemble.


Bonne ballade, aujourd'hui, nous votons, et puis je vais marcher, avec des copains du site OVS Bruxelles, groupe lui aussi en crise, on va tenter de voir ce qu'on peut faire ensemble, et en marchant!


Bonne journée!


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh mon ancien lieu de travail !!!!!! Je venais manger mon sandwich tous les midis là !!!!! J'ai bien regretté qu'on soit partis à Charleroi grrrrrr Merci pour ce beau souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le Botanique, oui je me doute, un endroit paradisiaque!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai encore beaucoup à lire ! et comme toi, je fais plusieurs choses à la fois, ménage et blog par ex !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens du blog des artisanes de la colline où Zeliane a eu la gentillesse de faire de la pub pour mes articles sur la Chine, alors du coup je viens chez toi... j'aime aussi Bruxelles, j'y suis<br /> allée plusieurs fois , ce n'est pas si loin ! j'ai même mis quelques photos sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis occupée à lire, entre deux choses faites en même temps lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'on en voit des choses en marchant ! C'est la réflexion que nous nous sommes faites mon mari et moi samedi dernier. En week-end chez maman nous sommes allés chercher le pain à<br /> pied (environ 1 km, ça doit te faire rire...) finalement nous avons visité le nouveau parc de la mairie et marché dans le nouveau lotissement et les vieilles rues pendant deux heures<br /> avant de revenir à la maison ! on a vu plein de choses que l'on n'avait jamais vues en voiture... mais bon, pour les 50 kms il va falloir attendre un peu (hihihi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais, j'ai découvert un petit paradis hier, ou tu le sais, ou tu marches et tu découvres, ils se cachent un peu, une mini ferme en plein Bruxelles!!!!!! Bonne marche à vous deux, tu vas<br /> devenir accro!!!!! et puis ce sont des bonheurs!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tres sympa et continuer de marcher ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> et ben chapeau pour toute cette marche!<br /> <br /> <br /> je suis moi meme atteinte de fibromyalgie et je vous felicite de tout ce courage !<br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me soigne petit à petit, je trouve quelques solutions, le corps médical n'en ayant aucune..........Visiblement les gens ne me croient pas, pourtant certifiée à un stade avancé. Il faut aussi<br /> vouloir, et pour le faire il faut changer, rien à faire. Courage à toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C' est super la marche.<br /> <br /> <br /> Moi je vais marcher de l' autre côté de l' eau.Pas autant que toi, mais ça me change les idées.<br /> <br /> <br /> Bonne balade avec tes amis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis aussi une très grande marcheuse, et ma fille est comme moi. C'est très sympa de pouvoir se promener et c'est sûr qu'on voit plus de chose qu'en voiture !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu vois, on dit que les jeunes, mais non, les jeunes sont éduqués par nous, à nous de leur montrer! Ma fille fait aussi la ville avec moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'en marchant nous voyons ce qui est invisible en voiture. Que de petits bonheurs, n'est-ce pas. Et même si nous avons mal en rentrant, c'est que nous sommes encore vivantes.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que la journée d'hier, je la sens dans mes mollets mais je repars pour 15km et de nouvelles découvertes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et oui je connais ca aussi ,les gens qui ne font pas 100 m sans la voiture ou ceux qui se garent devant la boulangerie ( meme en double file) pour ne pas avoir a marcher !!!!!<br /> <br /> <br /> bon nombre ne connaissent meme pas les roches , ni la foret juste en face de chez nous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi en semaine ,je n'ai pas de voiture et j'emmene mon fils a l'ecole a pieds ( bon a peine 2 km lol)<br /> <br /> <br />  lui a été en foret des qu'il a su marcher ,en agrandissant les circuits au fur et a mesure et maintenant 15/20 km ne lui font pas peur lol !!!!<br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager tes ballades ...... bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> le banc, c'est de l'art moderne lol???<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a des bancs spéciaux dans Bruxelles, je prendrai les autres, au fur et à mesure, aujourd'hui encore 15km lol!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> grrrr j'ai oublié APN mais  vais y retourné  j'ai trouvé un site qui en parle<br /> <br /> <br /> vais faire un article<br /> <br /> <br /> bon j'ai rien compris à votre vote !!!  flamands wallons pour moi vous êtes des belges  bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui, tu vois, tu as tout compris! De toute façon, pas de cission, j'en suis sûre lol! Gros bisous et prends ton apn, je l'ai toujours sur moi hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir bidouillette !!!jolis chants de moineaux en plein Bruxelles ils donnent concert pour toi qui sais les débusquer est etre attentive a la nature sinon les gens passent juste<br /> en regardant leur nombril est leurs soucis sans ce soucier des petits bonheurs!!! moi aussi j'aime marcher!pas assez en ce moment mais je vais m'y remettre tu m'encourages avec ton<br /> dynamisme!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé oui et puis prendre le métro le bus, le tram, ne permet pas de voir et sentir tout çà, on devietn ronchon, on veut aller à la campagne, mais çà ne change rien.................Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je faisaisaussi des randonnées en montagne et pour raison de santé j'au du arreter !!tu as raison marcher vide la tête et fait un bien fou !!marche pour moi alors !!bisou ma douce Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as dit le mot, vide la tête!!!! Gros bisosu ma belle et douce Méli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> hello Bidouillette<br /> <br /> <br /> merci pour cette balade  c'est vrai que les gens n'écoutent pas les oiseaux et pourtant c'est bon d'entendre les cuicuis en ouvrant les volets le matin ......un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> et bravo pour la marche c'est bon pour la santé<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pense que c'est une activité saine qui réduit bien des maux et en plus elle a des vertus de faire tourner et aérer les pensées (enfin pour moi) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et je ne l'ai pas dit, mais d'évacuer la colère!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est vrai , aujourd'hui on ne mache plus bcp!!! quand je peux j'essaye de marcher!!! quand je suis venue à Bruxelles, j'ai marché plus au moins 6km!!!!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais avoue que jamais tu l'aurais fait par chez toi, on apprend à marcher, en touriste, mais dans sa ville, et pourtant c'est gratuit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> La marche c'est comme une drogue en fait, et on grignote les kilomètres petit à petit. Je vois avec ma marche du matin dans les bois, avec le temps j'ai toujours<br /> envie d'en faire un peu plus. bises Bidouillette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ma drogue, et j'avoue que la forme revenant, je rêve de perdre les derniers kilos, et de continuer à être en forme, j'ai l'impression de guérir, déjà rien que çà c'est du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour ces jolies photos.  Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo pour la marche, c'est vrai qu'avant nous faisions tout à pieds étant donné qu'on avait pas de voiture (trop cher),  et cela nous rend paresseux, moi j'aime beaucoup  la marche et<br /> en plus j'ai la chance d'habiter à la campagne. bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas de voiture et là promis, je n'en veux plus, je suis à 10mn d'un champs, je peux changer d'itinéraire, même dans une capitale!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> La marche ou pas ...c'est une histoire de génération!!!<br /> <br /> <br /> J'ai toujours marché en groupe et maintenant je préfère marcher seule l'inconvéniant c'est que je ne pars plus en rando en montagne (trop risqué toute seule)mais tous les jours mon "petit<br /> tour" 1h. env..j'ai la chance d'être "a cheval" sur la ville et la campagne....Un petit secret...Il m'arrive pendant ma marche de penser à toi...Et oui !!!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi des soucis de santé qui sont venus avec les années...Je crois aux vertus de la marche... Bon courage!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais en reparler, mais lors de mes premières marches autour du cimetière, c'est ma colère qui est foutue le camps!!!8 Rien de tel, pour évacuer tout!<br /> <br /> <br /> Là je marche seule, deux heures poru rejoindre un groupe avec qui je marche une heure trente, mon leitmotif sur ce site est marcher seule poru bien marcher ensemble!<br /> La seule chose que je vais faire, me procurer un mp3 pour parfaire mon néerlandais, mdrr!<br /> <br /> <br /> Il faut que je réponde à ton mail, mais vrai que ..............<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjours monique moi je suis une grande marcheuse je n ai pas de voiture et je prend rarementle bus donc je marche tout le temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas de voiture, mais je fais pour le moment plus de 50km par semaine et jamais de petits trajets, toujours au moins 5km!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce qui est très agréable dans tes ballades c'est que tu sais nous faire découvrir des coins sympa.<br /> <br /> <br /> Cela dit marcher je suis pour, quand je nepeux pas le faire ma tension nerveuse s'en rescent.<br /> <br /> <br /> Mes préférées ici sont au bord de la mmer, dans le grand vent, les bronches en ressortent intactes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne pense pas que je pourrais marcher tous les jorus autant en forêt, ou ailleurs, ce serait sans doute trop lassant! Vrai que tu verras que les maisons, les parcs tout est là pour nous occuper<br /> l'esprit! Par contre la mer me manque!!!!! Je suis une fille de la mer, j'aime l'eau, le ressac, l'iode, le vent, tout! Dès qu'il fera un peu meilleur, je filerai, marcher, marcher,<br /> marcher!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour la ballade.  C'est vrai que marcher cela fait du bien et cela permet de voir tant de choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sûr que notre génération, on était habitués à marcher ... aujourd'hui les gens  râlent si ils ne peuvent pas parquer leur voiture juste en face de là où ils doivent aller ;  .mais<br /> après ils paient cher pour faire du fitness... les dames vont même à la gym en voiture, alros que c'est à 200m de chez elle...<br /> <br /> <br /> c'est pourtant tellement bon de marcher.... et j'ai vu que tu as des itinéraires sympas à faire autour de chez toi.<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit nos enfants, les gens de ma génération, sont bien pire! Pas conscients! Ils ont une voiture et veulent en profiter! Je m'attends un jour oiu l'autre à passer à la<br /> télé, je fais figure de folle dans la ville, je la traverse allègrement, rien n'est loin, même avec 11km et les quartiers les plus chics avec leurs boulevards sont plus grrrr...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Depuis que j'ai habité à Langres (j'allais au travail à pied 2 fois l'aller-retour par jour soit un aller faisait 2.1 kms soit par la voie verte soit par la<br /> nationale si pressée, lol) puis à Dijon aussi je marche beaucoup (je vais au centre ville à pied : on met une vingtaine de minutes avec mon fils quand il vient avec moi : eh il faut le suivre le<br /> petit, lol). Je prends le bus uniquement quand il pleut ou quand je reviens des courses du supermarché... Pas de voiture... Donc les petits pieds sont mis à rude épreuve... Bonne randonnée...<br /> Amitiés. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais je suis sûre qu'on y gagne, tu es sûrement plus attentive que beaucoup de personnes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sais-tu que je t'admire ? Tu forces et tu y arrives .Tu es plus courageuse que moi . La marche me dérouille un peu et après , comme je déguste !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai une petite question : pourquoi fais-tu le tour des cimetières ? C'est calme ? On entend bien les oiseaux ? Je les visite mais je n'en fais pas le tour extérieur .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Violette;, tu sais il fallait que je change quelque chose, et là aujourd'hui je pesne avoir fait bien plus de 15km annoncés, mais au début, c'était cent mètres...........pourquoi les cimetières?<br /> Parce qu'ils sont près de chez moi et que j'évaluais bien la distance, mais bon pas toujours marrant à faire, et puis faut changer! Je reste à l'extérieur!!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime te lire!! ta philosophie me plait ! la nature, la marche, les oiseaux, les fleurs, tout ce qui fait le sel de la vie , qui ne coute rien et apporte tant! Merci pour ce rayon de soleil qui<br /> transpire à travers tes écrits! gros bisous et bonne promenade et....( vote bien )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A voté lol! Pour les km, je dois recalculer, je pense que Mappy m'a roulée, lol! Mais de superbes moments, comme toujorus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oups oui... c'était bien 1000 km qu'il a fait, mais en deux fois en fait car arrivé sous Lyon, il a appris l'accident de ma belle-mère (fracture de la colonne vertébrale) et a fini en urgence son<br /> périple en train avant de le reprendre 10 ans après pour le finir vraiment. ma belle-mère lui a déposé à une centaine de Km de l'arrivée ses deux petits-enfant nés à la veille de son premier<br /> départ (mon fils et ma nièce) et ils ont cheminé ces 100 derniers km ensemble. une belle historie surtout que pour tout, tout c'est bien terminé.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche   Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avoue que c'est une merveilleuse histoire!!!!!! Là je viens de me rendre compte que ce que je penseais être loin n'est qu'à 7km donc je file, 7 + 7 + 7 je les ferai mes 20km today, faut que je<br /> m'entraine si je veux faire pareil que lui! Tu devrais raconter cette merveilleuse histoire sur ton blog! Gros bisous vais d'abord vooooooooooter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah oui, assise sur le banc avec les petits oiseaux, c'est mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu tombes pas lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour la ballade avec les oiseaux<br /> <br /> <br /> bonne sortie avec du soleil j'espère pour toi<br /> <br /> <br /> vais faire une marche dans un beau jardin cet après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu nous raconteras hein dis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore une fois, tu m'épates ! bonne promenade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon dimanche, gris et frais chez nous....<br /> <br /> <br /> @ demain, <br /> <br /> <br /> bises              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vote bien (?), l'avenir de la Belgique se joue peut-être ajd... Et bonne promenade, ici, il y a du soleil, mais il paraît que ça ne va pas durer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sérieusement je ne crois pas, il fait beaucoup de bruit et de vent, l'ami, mais ne peut en aucun cas décider seul de l'indépendance de la Flandres, de toute façon aucun pays européen ne le<br /> reconnaitra. Pire, il semble que pour le moment, chiffres à l'appui, la Flandres ait une augmentation du chômage, des pensionnés, alors ils ont intérêt à la mettre en veilleuse. J'ai baeucoup de<br /> connaissances flamandes et personne ne semble souscrire à un tel projet.........Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Comme je partage cette philosophie ! Je marche beaucoup aussi (mais pas autant que toi !) et j'adore cette allure tranquille qui permet d'observer le monde autour de soi, de s'arrêter pour<br /> observer une plante, un animal, ou une architecture, ou simplement une belle lumière. Bisous et bonne marche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une fleur, un rayon, une belle façade, un sourire et voilà la journée gagnée. J'ai remarqué que les gens qui ne visitent pas, ne marchent pas, ne lisent pas, ne savent plus s'émerveiller et se<br /> sentent mal, voire agressés, dommage...........bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est très important de marché, d'ailleurs je viens de faire mes 20 premiers minutes de la journée !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super!!! Je vaizs un peu m'alimenter, et puis je pars voter, ensuite marche toute la journée, je pense faire pas loin des 20km, lol!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis en train de réfléchir au nombre de cimetières dans ma ville <br /> <br /> <br /> Bon, tout compte fait, je préfère faire le tour des espaces verts !! Il y en a plus !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne marche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi moi aussi, mais au début çà me donnait un chemin qui passe pas par les rues, lol!!!! Bisous Lilou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai que nous ne marchons plus suffisemment ! et pourtant que de jolis coins insoupçonnés dans nos lieux de résidence découverts comme cela au hasard d'une promenade !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien de meilleur que la marche, et meme ds un coin que l on connait, sous la pluie, toujours essayer de decouvrir qq chose et...ca marche, c est le cas de le dire<br /> <br /> <br /> tu devrais voir ici, ils ne sont pas habitues a marcher, ils me regardent d un drole d air<br /> <br /> <br /> hier, j ai fait Lagaltha-Gourna a pieds, une bonne heure, et hop, un coca bien frais a mon QG<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Morte de rire, tu sais les gens me regardent aussi, pas trop mal coiffée, couleurs dans les vêtements, bronzée (ben oui à force marcher) et puis mes godillots, lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour cette promenade Bidouillette. Mais je me repose sur ce banc un moment, parce que moi, je n'ai pas autant d'entrainement que toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de rajouter la vidéo, elle était pas publique lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées