Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 04:09

Et voilà, dernier jour du mois, le moment où l'on refait le topo des réalisations des copinettes!!!

 

Laurence, Bastet a fait la fleur en frivolité, partie du napperon proposé!

 

Même seule, elle donne super bien, et une bonne idée!!!

 

Bastet_fleur_frivolite.jpg

Netty a bossé, bossé, et réalisé la fleur cocarde que je vous proposais, en lui ajoutant des perles au centre!


Fleur-Monique-netty.jpg



Et le pique épingles!


netty.jpg



Et puis ma grande copine Virginie, alias Kikix, a fini grâce à l'aide d'une crochetinette, Babou du forum, la couverture Spiderman qu'elle voulait offrir à son neveu! Faite un peu plus petite, mais faisant tout de même 1m d'envergure, un superbe travail!



S73F1791.JPG

 

 

Chapeau à vous toutes!

 

Ça motive à chercher des idées!!!!

 

Merci de votre fidélité et n'oubliez pas de m'envoyer vos photos!!!!

 

Je vous signale aussi que mon petit sac est fait, et que je disparais deux jours. Pas pour des vacances. J'espère juste que je pourrai vous lire mercredi et rattraper et si ce n'est pas le cas, ne m'en veuillez pas.......... et donc je ne vous lirais pas de suite, et je ne pourrai vous répondre à vos commentaires.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bravo pour votre blog<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Bidouillette,<br /> <br /> <br /> J'adore ton pique épingle, ma marraine m'en a offert un exactement le même en rose,elle a fait d'après ton modèle, j'ai trouvé cela très utile et surtout très jolie !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> prends soin de toi bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir je dépose un tas de bisous !!!bravo les filles quel beau travail la couverture plairais a mon petit fils !!!<br /> <br /> <br /> a dans deux jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, je vois que certaines ont déserté, sympa les retrouivailles..............Mille mercis à toi en tous cas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai hate de te relire 2 jours j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les filles ^pour leurs ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trois jours, suis hs, je vais faire petit à petit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de biens jolies réalisations !!bravo à toutes bizz Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à tes copines bien courageuses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjours monique voila j ai esseyer des petits points de frivolitee hier j ai reussi je suis contante la faut que je cherche une video qui me montre comment apres que l on a fait le debut de tous<br /> ratacher pour faire des autre boucle je vais esseyer de t envoyer une photo pour te montree ca sera lus facile bisous tous cela et tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles réas !! BRAVO les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies toutes ces réalisations !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> On ne peut pas faire tout ce que tu proposes ! les journées sont trop courtes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Plein de jolies choses.  Bravo à toutes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles ont boen travaillé ; la fleur de bastet est superbe !!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouhhhhhhsuperbes le sfilles bisous jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout est trés jolis<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toutes ! Et si on voit toutes ces beautés c'est grâce à qui ? A Tibidou .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les filles ont fait des merveilles.<br /> <br /> <br /> Même moi, je suis fière de la couverture hihihihihi<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, revenue depuis mercredi, suis pas encore au top, loin de là..............Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci à toi surtout pour tous ces modèles que tu nous trouves, dommage que je n'ai pas le temps de tous les faire !!! Bisous et à mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes , c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien belles réalisations, bravo les filles et bravo à toi mon amie adorée gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo à toutes pour vos réalisations - Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> belles réalisations<br /> <br /> <br /> bravooo à toutes les filles<br /> <br /> <br /> bisou et reviens nous vite!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suis là, suis là, quelques plumes de perdues............bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo, les filles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de très belles choses, la fête des mamans ça motive les troupes dans la production de magnifiques objets.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très beau, les filles ont bien travaillées. Bisous @  bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tous est magnifique bravo!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo aux copinautes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à toutes c'est très mignon toutes ces réalisations<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, tous ces ouvrages sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bon courage, je pense fort à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, je te dis pas l'état dans lequel je suis, ko, hs, mais j'ai été aidée par les pensées!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci a toi de nous proposer ces belles choses !!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ces 2 jours, je penserais fort a toi !!!!prends ton temps et reviens nous en forme !!! prends soin de toi !! bisoussssss  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas arrêté d'être malade, beaucoup à lire, à faire, et je veux retrouver ma forme, mais bon..................Merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ces jolis ouvrages Mesdames.<br /> <br /> <br /> Bon séjour...Reviens-nous vite! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perdu du poids, malade comme un chien; mais parfois passer à l'hosto est nécessaire..........Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que de beaux ouvrages.Quel talent,bon lundi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voila de jolies réalisations! Reviens nous en pleine forme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pleine forme, je ne sais pas, mais perdu des plumes, oui..............Merci et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toutes les copinettes, tout est ravissant, bien fait, que des compliments à vous dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a toutes,c'est superbe,quel beau travail<br /> <br /> <br /> bonne journée et a dans deux jours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbes, brao à toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwww super les filles, j'adore!!! gros b isous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées