Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 12:00

 

Nous en étions restées à la parution de l'article d'hier midi, voici la suite, la journée ne faisant que commencer.

J'ai oublié de prendre mes petites graines, enfin mes petits fruits secs, mais je ferai un article à part....



P1000320.JPG



Un tout petit tour sur le forum, et sur les blogs éditant plus tard.

Il est.... 11h40



Un petit coup de serpillère, mouillée bien sûr (je n'ai plus d'aspirateur et depuis la fibromyalgie, je ne supporte plus ni le poids, ni le bruit, ni les vibrations. Je tente de supprimer le plus possible tout ce qui me nuit.)



Et puis, comme me le disait VéroniqueD, la douche. Je la prends après le nettoyage, histoire de fraîcheur!



On reprend l'éditeur de texte et on tente de faire enfin les cartes de vœux! Un même modèle, mais deux textes. Visionner la chose, l'imprimer, enfin tenter.. parce que comme il s'agit d'un pliage simple mais jamais réalisé, faut pas se tromper.

D'autant que comme me l'avait dit le vendeur de l'imprimante, on achète une imprimante mais les cartouches ne sont pas pleines à l'achat. Après avoir imprimé deux pages, le système me signifie qu'il faut acheter du noir. INCROYABLE!



Ouf, sept cartes version texte un, imprimées.
Il est ... midi et demi!



P1000319-copie-1.JPG



Certaines choses sont rapides, d'autres moins.



Il est temps de manger une petite araignée, et le restant!!!


Petite pause, toute petite hein!!!


Pendant la dégustation, je réfléchis à la deuxième version des cartes/
Même montage, juste le petit texte qui change en fonction du cadeau, ben oui!!!

 

Et puis je réfléchis au modèle que je vais vous proposer mardi matin, aucune avance, il faut donc faire vite et bien!

 

Yes, 12h41, j'ai trouvé en espérant que ce sera lisible. Ce sera aussi le sujet du mois de février, il fait encore froid, çà tombe bien!

Voilà pourquoi je n'aime pas faire que proposer des modèles, mise en page et article fait en dix minutes, j'aime autant traduire!!!!!

 

Je reviens à mes cartes, en fait tout se fait un peu en même temps, sans oublier que j'écoute le Journal Télévisé, en même temps.

 

Zut pic de pollution aujourd'hui, pas de vent, inversion des températures, je ne suis pas sortie hier, faut que je marche aujourd'hui. Je mettrai quelque chose devant ma bouche.

Bon que faire? Parfois le doute s'installe, ne croyez pas que je sois une surfemme, çà n'existe pas.



Petite pause, j'en profite pour terminer un carré du Plaid boucle d'Or, en taille adulte, çà prend plus de temps, laine fine et puis le point...





P1000322.JPG




Le soleil tente de percer, il est 14h45, je vais donc aller marcher!



On démarre à 15h, une heure de marche, tranquille, j'ai pas gazé, juste fait un bon nombre de pas, compte tenu du fait que l'air n'est pas top!



P1000330.JPG



Dimanche pas marché et rien à voir avec les pas faits la semaine passée, comme jeudi par exemple!



P1000331.JPG



On en profite poru faire les petites courses, et puis je me prépare mon quatre heures!


Amoncellement de fruits, banane, écrasée puisqu'il semble qu'elle soit plus bénéfique ainsi et plus digeste, pomme, poire



P1000305



et des petites choses contenues dans ces pots (mais j'ai mixé moi même!!!!)



P1000303.JPG



Il y a à nouveau presque 40 articles de parus, mais je remets à plus tard, je veux retrouver la forme qui m'avait servie pour les petites enveloppes des cartes pour VéroniqueD et Violette!

 

P1000318.JPG

 

Le coup de pompe est là, ou je me couche, ou je continue tout doucement, ce que je fais.. mais petite vitesse.

 

Des papotes par épisodes, avec Mamy Dany!!!! On s'encourage!

Pour finir, je souperai à 18h40, j'aurai passé du temps à choisir les envois, à partager les cartes selon l'envoi (ben je vais pas tout vous raconter, vous verrez bien), et parfois à m'énerver.....



P1000329.JPG



J'aurais presque tout décidé, à presque 21h, rien de fermé, je veux refaire les photos, mais entre la grisaille et le voile vert mis devant les fenêtres, ce sera dur dur!



P1000328-copie-1.JPG



Je me mets au tricot, encore un carré en taille adulte du Plaid Boucle d'Or, enfin juste commencé, devant Cold Case, le deuxième épisode et puis zou au lit, 22h30.



P1000321.JPG



D'accord mon tricot est vert, mais on voit bien le vert du blanc? Si, si, le tissu en-dessous est blanc, mais tout tourne au vert, avec ce vilain grillage (en plus bande de malins, zont décidé des travaux en plein hiver, ben forcément il gèle, et donc on arrête tout...)



Ohhh et puis ce matin, en faisant les photos de mes autres carrés, enfer et damnation, je l'avais déjà fait en foncé celui-là... il est grand temps de se coucher, non?



C'était une journée particulièrement commune, avec beaucoup de questionnements, ce qui est rare, mais c'est le souci de faire plaisir et ne pas se tromper ni oublier une copinette....
C'est une journée pauve en activités, aussi, je marche plus et surtout quand je vais à l'atelier, çà me fait cinq heures trente de moins dans la journée. Deux heures et demie de marche et les trois heures de l'atelier.

Avec la neige et le gel, je n'ai plus été.... je retourne jeudi!

 

Voilà, vous savez tout, ou presque!

 

Bonne journée à vous toutes!!!




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une journée pauvre en activité???!:! pourtant elle m'a l'air plein remplie!!<br /> <br /> <br />  oh trop joli ton pop_up pour les comms!!<br /> <br /> <br />  et me parle pas de cartouches d'imprimante c'est l'arnaque, idem je dois imprimer une dizaine de pages et c'est vide!!!!<br /> <br /> <br /> tiens une adresse d'un site printwhatyoulike.com qui permet de virer tout ce que tu ne veux pas imprimer sur une page web!!<br /> <br /> <br />  merci de ta visite et a bientot j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben dis donc, voilà une journée bien remplie. C'est bien ce que je disais, en fait tu es super rapide pour faire tes articles mais il est vrai que tu en publies plusieurs par jour. Allez zou, je<br /> file voir le reste. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien ce vert amande c'est doux comme couleur bizzzzz Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez courage, les travaux, l'hiver, les douleurs quand l'hiver va s'en aller cela ira mieux. Je parle comme un livre mais il me manque des pages Grrr... vivement le printemps j'en ai ras le bol<br /> de ce temps de M.... Bises et courage josieness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voila une journée bien chronométré et surtout bien rempli de mille et une choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi ca fait de bonnes journées !!<br /> <br /> <br /> moi j'oublie tout le temps mon podometre grrr lol!<br /> <br /> <br /> et devines ,je croyais avoir tout envoyer( enfin les lettres ) ben non j'en ai oubliée une 2 .............<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment très active et tu n'oublies personne...MERCI...<br /> <br /> <br /> Mes après midi son plutôt calme et comme je me lève tôt je me couche tôt (pas de télé)...Bises.Frani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien tu as de sacrés journées aussi. J'aime bien ton mélange de fruits, ç adoit être très bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ! beurk !!! tu manges des araignées !!!...<br /> <br /> <br /> La horrifiée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> DE VIANDE hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les autres j'aimerais bien goûter mais où... lol!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour le lien !! je vais étudier cela de près !!gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui voui voui, c'est bien ce que je disais hier..... tu as le pouvoir d'arrêter le temps et les horloges pour te reposer et nous on trime comme des malades..... LOL......<br /> <br /> <br /> Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le rythme..... même si tu as des coups de fatigue, de blues, de questionnements, on ne voit rien, tu n'es pas un professionnelle du "je me<br /> plains"...... alors je te dis Chapeau bas M'dam', je ne sais pas si j'aurai autant de courage que toi, dans ta position......<br /> <br /> <br /> Plein de gros Poutoux, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hééé oui Nath, se plaindre n'arrange rien et mine les autres, alors autant faire autrement, c'est mon truc, mon moteur!!! Gros bisosu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien voilà une journée bien occupée !  pour moi, aujourd'hui, pas eu le temps de faire grand chose... journée shopping avec mon mari pour acheter une banquette... des aller-retour entre<br /> différents magasins avant de se décider...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grrr çà j'aime pas, lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne peux pas cette semaine car  je ne fais pas comme d'habitude  j'ai de la visite, mais la semaine prochaine, j'essayerai de noter au fur et à mesure des journées pour avoir une<br /> moyenne de ce que je fais......<br /> <br /> <br /> C'est bien ce petit appareil pour compter les pas !! ca me plairait bien...Je n'ai aucune idée de combien je peux en faie quand je sors avec toutou ??<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros zibous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Iic c'était une journée particulière lol, aujourd'hui beaucoup moisn de pas!<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ce podomètre de ma fille, elle a toujours des idées géniales! Il faut faire 10000 pas pour ne pas être sédentaire. Je ne compte que ceux faits dehors, en marche! Grso bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de trouver çà, un comparatif, le mien est un omron. Je pense qu'ils l'ont eu moins cher, à la mutuelle de la belleè mère de ma fille . ICI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une bonne journée bien remplie ; quelle énergie!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une journée bien remplie!!! ET que d'envois préparés!!! Mon compteur n'est qu'à 9500 aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> he bien tu en as fait des choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sacrées journées! raconté ainsi on est épuisée pour toi! Je vois que tu ne négliges pas ta nutrition équilibrée qui me manque par paresse hi hi! Doux bizzz et repose toi bien Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bien grande journée bien occupée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh j'ai vu parmi tes photos ces petites baies que je grignote moi aussi. Quelle journée! Pour quelqu'un qui a la fibro chapeau. Pour le moment je travaille encore alors mon énergie passe<br /> uniquement là, puis en rentrant un petit moment devant internet et ... plus qu'une envie: poser ma carcasse douloureuse, et tricot et broderie ne vont souvent pas plus loin que mes pensées et mes<br /> désirs, mais je rêve devant les réalisations des autres. J'ai vu dans ton blog que tu parles de la fibro, je vais y revenir plus tard pour voir si je peux trouver quelques réponses à mes<br /> questions sur cette maladie si peu reconnue. Comme en Belgique chez moi (en France, en Savoie) c'est un rhumatologue qui me l'a diagnostiquée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien ! Le repos que tu prendras après tout ça sera bien mérité ! Je suis bien incapable maintenant d'en faire autant dans une seule journée...  ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A te lire, on identifie bien le problème qu'on partage toutes : un p'tit truc par ci, un p'tit truc par là, ça n'a l'air de rien mais c'est chronophage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne dis pas ouf une seconde dis donc!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es épuisante, incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ces photos!!!!! et l'article!!!! moi j'adore le vert!!!!!! super le point!!!!! je crois qu'avec le froid les rumanthismes se font sentir!!!!! moi aussi j'ai un peu mal aux mains!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh bien dis donc, quelle organisation ! Et beaucoup de volonté je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> pfffffiou , je suis fatiguée rien qu'à te lire  , et avec de la fibromyaligie en plus !!!<br /> <br /> <br /> Chapeau bas !!! ( ma mère en est atteinte aussi )<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est mon activité physique, la relaxation et donc le sommeil et mon alimentation qui me sauve, mais l'après midi et le soir je le paye tu sais...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle bonne journée tu as passée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien belles journées, dis moi. Et en plus tu trouve encore du temps pour nous, pour nous trouver des défis super géniaux à faire.<br /> <br /> <br /> Je t'admire, il y a pas mal de personnes qui devraient prendre ex. sur toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec des journées remplies comme ça, et bien je te souhaite la bonne nuit trés reposante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Madonna avait fait film, tu nous fais un article "live" sur ta journée, presque même une journée -type si j'ai bien compris... alors, bonne nouvelle après-midi ! bein remplie j'imagine !<br /> <br /> <br /> ici, c'est calme, 1 heure au téléphone avec ma cousine et maintenant les devoirs que je vais gérer avec Margaux... Bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben quelle journée!!!!! Sacré organisation!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon... vue les apparences toi non plus tu ne t'ennuie pas , la journée semble être bien pleine.<br /> <br /> <br /> Et cette cochonnerie de fibro qui nous empêche de bouger,il faut faire avec elle, et faire comme si elle n'est pas la... la traiter par le mépris, ça n empêche pas<br /> la douleur, mais on garde la tete heute...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je voit que tes apres midi sont bien chargés aussi mais il faut peut etre que tu penses un peu plus a toi pour prendre soin de ta santé?je te fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On s' est presque tout avec ton récit !!!<br /> <br /> <br /> Tu nous as pas marquée les pauses café, pipi lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une jolie journée malgré le froid, en pensant à plein d'autres qui te sont chères ; c'est ta vie, Belle Humaine : quelques pensées pour soigner ce corps qui te blesse et plein d'autres pour<br /> oublier ce corps qui te blesse. Chapeau le courage, Mama La Bidouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bé toujours aussi épatée ! Chapeau ! Moi j'en fait moitié moins et encore et je me couche plus tard. Mais je ne me lève pas si tôt car je ne dors pas très bien surtout en ce moment (extraction<br /> de dent mardi dernier et j'ai tout le temps mal. Demain je retire les fils ça ira peut être mieux car j'ai du mal à me concentrer ) Un rien l'arrête cette Babou   Bonne fin de<br /> journée productive. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne fin de journée active ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Me revoilou ...Plein de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Tu es sure que tes journées ne font que 24 heures ?? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes journées sont bien remplies<br /> <br /> <br /> mais moi je passe un temps fou en cuisine car j'ai un zhom qui  mange !!! quand je travaillais encore j'en faisais plus  va comprendre<br /> <br /> <br /> bonne après midi percé du soleil  chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et as-tu trouvé en plus une envelopppe gonflée dans ta BAL ces jours-ci ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comment sais-tu? Hein? COquinette! je viens de faire les photos, lol! Mais chuuut hihihi!!! Mille mercisssssssssssssssssssssssssssss!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées