Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 05:06

Non!!! Je n'ai pas fait de folies, je me limitais............

Enfin, autant que faire se peut!


Je rêvais de fils, de dentelles (ben oui pour garnir et bidouiller, vaut mieux des fausses, lol) et je rêvais de jours à broder..............




achat_Créativa_dentelles_mécaniques




Pas tout à fait blanches, et je ne suis pas la seule à avoir craquer, hihihi!!



achat_Créativa_dentelles_mécaniques






Rien que de les voir, un vrai plaisir et c'est l'une d'elle qui garnit le Coeur de Cédé!!!!



Et puis, des fils, pour du ..................

Pour du..............

Hardanger, of course, et en grosses torches!



achat_Créativa_fils_Hardanger


Les couleurs, ne donnent pas bien, un peu verdaches, mais le jaune est pâle et superbe et l'autre couleur est moins verte, plus taupe!



Puis je suis retournée, chercher du blanc, au cas où/...............



achat_Créativa_fils_Hardanger




Et tiens, encore un petit galon!


Mais surtout ce que je comptais trouver, c'était ceci!!!!!!!




achat_Créativa_livre_jours_brodés




Non!!!

Je ne vous montrerai pas l'intérieur qui n'a rien à envier à ce superbe modèle, sur étamine!!!




achat_Créativa_livre_jours_brodés




Inutile de vous dire que j'ai déjà pas mal feuilleté ce livre!!!!


Avouez!!!!!

C'est magnifique et çà fait rêver, mais pas que rêver!!!!!!



Alors, çà valait un peu la peine, mes achats, et j'ai pas fait de folies!!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> holala,ces jours brodés.....le reve comme tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les jours ...j'adore ...ET maintenant au travail !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui moi aussi et je vois pas mal de demandes à ce sujet!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben oui, tes achats valaient vraiment la peine mais maintenant, j'ai vraiment hâte de voir  ce que tu vas faire de beau! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut que je trouve la gaze de lin et çà c'est pas gagné...............<br /> <br /> <br />
P
<br /> superrrrrrrrrrrrrrr bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis achats la dentelle et les ctons sont sublimes !!bisou Ma douce Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as dû prendre un plaisir fou pour tout ces petits achats . Ton bouquin me donne envie, peux-tu me donner l'auteur. Bisousbisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, plus qu'à trouver de la gaze un peu moins chère, 20eur pour 25cm sur 1mètre, aie aie aie!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca fait du bien de se faire des petits plaisirs !! Le dernier modèle est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui, j'adore la dentelle large , je suis toujours en recherche de ces beautés à elles seules!!! le bouquin m'a l'air passionnant ,faire des jours, c'est une broderie que j'aime bien <br /> pour quand le tuto des petits personnages avec des batonnets coton ???bonne journée à toi sous le soleil j'espère!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> genial tes achats ,tu vas encore nous regaler de tes ouvrages !!!!<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, tu crois? Jaune, tiens çà me rappelle quelque chose!<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai tu as été plus raisonnable que moi LOL<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, pas difficile de faire moins, lol!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> de bien jolis achats - douce soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques achats !<br /> T'as plus qu'à..... nous montrer ce que tu fais avec.<br /> Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, oui, je viens de finir encore quelque chose, enfin finir deux pelotes, lol!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> qui a dit des folies???c'est tellement craquant la dentelle je peux pas résister !!puis ces jours tu vas les faire hooooooo c'est magnifique je les admirerais chez toi car incapable de faire ça moi<br /> !!!tu as été raisonnable vu les tentations que tu as du avoir hi hi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben je compte me servir de mon apprentissage pour faire un tuto...................hihi pour te tentationner! Oui j'ai été raisonnable, mais je suis consciente qu'après il faut faire et j'ai encore<br /> beaucoup!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve tes achats bien raisonnables, mais ne comprends âs très bien quelle toile tu cherches, de l'éthamine, de la gaze de lin??? peux -tu être plus précise ( je ne brode pas, suis incompétente<br /> dans la domaine mais bien encadrée de brodeurs)<br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison! En fait, j'ai regardé sur le net, et je vois que c'est de la gaze de lin que je dois me trouver! J'ai vu le prix...........20€, sans le port, pour un mètre en 25cm. Je vais donc voir<br /> par ici, pays du lin, si je ne trouve pas à Bruges, moins cher!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour tes achats! Je te trouve bien raisonnable!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh enfin une qui a conscience des efforts fournis pour ne pas aller plus loin! Mais bon, je me dis aussi qu'acheter dix grilles, ou travaux, faut les faire en un an, sans rracheter, donc je suis<br /> raisonnable. QUoique...........avec tout ce fil, çà promet du plaisir!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu me donnes envie lol<br /> J' adore ton fil pour l' hardanger, j' ai hâte de voir tes ouvrages<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui et les couleurs ne rendent pas super bien......... mais vrai que le jaune est superbe!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> On a toujours besoin de petits rubans chez soi ! Et les jours rallongent , c'est de saison !<br /> <br /> Tu as bien fait de te gâter aussi joliment .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, je ne suis pas vriament rubans, enfin quoique j'ai des projets avec les rubans, mais d'autres!<br /> Je me suis gâtée léger, on va dire! Bisous!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> oula le porteffeuille en a pris un coup mais ca vaut le tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non promis, je pense même avoir été la plus sage de toutes les présentes!<br /> <br /> <br />
B
<br /> eh moi, j'en trouverai où de la gaze de lin? je veux bien essayer sinon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Attends j'ai déjà trouvé que ce n'était pas de l'étamine, mais de la gaze, pour que ce soit aussi beau! Mais à 20€ pour 1m en 25cm, je trouve çà un peu cher............<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne fin de week end, bi$ou$. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cà fonctionne chez toi? pas chez moi..............<br /> <br /> <br />
A
<br /> Jamais de la folie quand ça touche aux passions ; juste le début de grandes choses, je crois....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Faut dire qu'entre folies et grandes choses, ou est la frontière...............<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un achat que tu ne regretteras pas! c'est sûr! tu vas nous faire rêver devant tes créations! et ça, je ne sais pas faire! alors, c'est encore plus frustrant<br /> Bisous et bonne aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé mais j'ai vu, il me faut de la gaze de lin, le fil, je l'ai sûrement, alors après je fais un tuto? TU me suis? lol! Bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe oui!!Mais as tu été raisonnable, ça c'est moins sur!!hihihi!!<br /> bon dimanche!!<br /> bises! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si si, si tu avais vu les billets voler chez tout le monde! Promis, j'ai été raisonnable!!!!! Bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> la dentelle est magnifique!! le fils à broder, pour ardenger, j'aime aussi, ( va falloir que je m'y mettes)<br /> les jours brodés, magnifique, j'espère que lorsque tu commenceras, tu nous feras un petit pas à pas STP , allez sois sympa!!! LOL!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'était un peu l'intention, tu sais!! Mais je voudrais trouver la même toile, genre étamine de lin................<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi, un tuto broderie de jours!!!!!!! Entre autres!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> supers beaux achats , mais ce n'est pas tout, il faut bosser là!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je dois me trouver de la gaze de lin, et puis je commence!!!! J'ai fini les broderies, je finis le crochet et j'attaque!<br /> <br /> <br />
B
<br /> supers achats! on attend de voir ce que tu vas en faire! mais ce sera BEAU comme d'hab! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit tuto sur les jours, çà te tenterait? Je dois jsute trouver de la gaze de lin!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien beuax achats... yapluka.... j'aime beaucoup le coton perlé kaki<br /> Bon dimanche<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voui hein, de quoi faire un beau hardanger!!!!! Là aussi, faut que je trouve la toileç<br /> <br /> <br />
O
<br /> ok tout compris<br /> je te retire ta cb<br /> mais je te laisse aller chercher de l argent avant !!!<br /> suis pas zentille mouahhhhhhhh ????????<br /> mdr<br /> il a l air magnifique ce livre<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le livre, ohhh oui!<br /> Tu peux pas me retirer ma carte, je fais mes paiements, sur le net ainsi!!! Non mais, je vais ifnir en prison sinon!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te comprends, moi en ce moment je craquerai volontiers sur une tonne de tissus pour faire des supports patchwork sur lesquels coudre mon crochet. bonne journée à<br /> toi. (Je me suis inscrite à ta news et je t'ai mis en lien à "crochet" sur mon blog.)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je cherche la toile pour commencer, je craque encore, que nous sommes faibles, lol! Merci, je viesn revoir le tien!!!! Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
A
<br /> de bons achats pour faire de beaux ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, mais il faut que je trouve la toile et une étamine de lin si fine, c'est pas gagné!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Bidouillette<br /> joli! je te souhaite un bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, bon dimanche.<br /> <br /> <br />
H
<br /> toujours utiles les bonne affaires<br /> en tout les cas j'aime beaucoup le jaune<br /> bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli tes achats !<br /> bon dimanche. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Monique, à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien beaux achats ! je craque sur tes galons.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhh tu m'étonnes, lol! Ils sont beaux!!!!! Tu sais, c'est un fournisseur allemand qui le vendait et crois-moi, certain auraient pu passer pour de la dentelle aux yeux de tout le monde!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont de très belles acquisitions ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihih, oui!!! Elles me tentaient de trop!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as bien fait, ils sont superbes ces achats. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai bien fait de craquer? Yessss j'avais peur que vous me tapiez sur les doigts!!!!!!<br /> <br /> <br />
W
<br /> Mmm ! Un libre a ajouter à ma wishlist ! Rien que de voir tous ces jours mes poils se hérissent de plaisir  !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh oti aussi!!! Rhooo et tu as vu la toile, une étamine de lin à coup sûr!!! Faut que je me la trouve! Le livre il est pas cher. 12.50€, donc tu vois, tu peux!!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De biens beaux ouvrages en perspective. Quand je regarde ton blog, j'ai vraiment l'impression d'être un escargot dans tout ce que je fais !<br /> Bisous et bon dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euhhh je n'ai quasiment que çà à faire, en dehors de l'appartement, des enfants, nièces, courses, atelier, lol!!! Et piscine!!!! Bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop joli, tu vas nous faire des merveilles, énormes bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, je l'espère mais faut trouver la toile maintenant!!! Gros bisous ma belle, gros gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées