Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 02:02

Je vois, de plus en plus, des blogueuses déçues, des blogs en pause... prolongée. Des blogs, se posant des questions et j'avoue qu'elles ne sont pas les seules!

 

Entre mes venues rapides sur le forum, les mails (plus de cent par jour), et les commentaires auxquels je ne réponds plus même quand ils nécessitent une réponse, cela me prenait quatre heures par jour, quasiment.


Du coup j'ai tenté de changer mon fusil d'épaule. La situation PC/Télé est meilleure, sauf que je m'endors bien sûr devant la deuxième!

 

Je suis INCAPABLE de noter ou de me souvenir des gens qui viennent, je passe donc toujours par les mails.

Sauf que là, après avoir été toute la matinée à l'hosto, hier (aller de sept kilomètres bien sonnés, à pieds). Retour aujourd'hui pour les pré op (pareil pour l'aller), à peine le temps d'avaler quelque chose, que je repartais pour l'atelier où ma présence était requise pour une deuxième AG pour approbation des comptes, je suis rentrée à 18h.

 

Je ne suis allée que sur les blogs qui me font la politesse, voire la gentillesse de venir. Résultat des courses... Quarante minutes, allez, à tout casser, une heure.

 

Impressionnant!

 

AU moins j'aurais pu avoir un peu de temps pour bidouiller, ce que je ne parviens plus à faire.... Sauf que claquée par la journée, ce ne sera pas le cas.

 

Que faire?

 

Bien sûr je continue, mais je suis impressionnée par le nombre de personnes qui viennent, quelques temps, puis le temps qu'on s'abonne, disparaissent. Y a pire, même..... comme une ancienne, qui m'avait envoyé un cadeau, juste avant son anniversaire, pourquoi? Je ne sais.. Sinon pour que je renvoie chez elle!

 

Il faut bien le dire, cela arrive souvent, dire qui serait prétentieux, je n'en sais rien, mais je remarque que pas mal prennent le temps d'écrire mais pas de commenter ailleurs. Ou alors par copié/collé ce qui est le pire!


Je prends le temps, je lis, je réponds et jamais du court, alors, est-ce mon attitude, gagnée d'avance?

 

Est)ce le manque de temps, ou le fait que ce blog n'intéresse plus?

 

Je sais, et j'en suis bien consciente, que les choses bougent, mais il semble qu'ici aussi, on zappe! Je lis çà sur les blogs.. manque de temps, manque d'intérêt, on passe à autre chose, on calcule.... je ne sais.

 

Je vieillis, comme chacune de nous, indégnablement!

J'ai pris sur moi de faire cette comptabilité, ok, çà me fait pas mal de réunions ne plus, pour obtenir les subsides des trois administrations auxquelles ont peut avoir le droit!


D'accord je marche beaucoup, enfin au total çà me fait une grosse heure de sport intensif, ce n'est pas énorme et çà remplace bien agréablement l'heure des transports en commun, donc pas vraiment une perte de temps!

 

Je suis sans doute fatiguée de par un truc muche qui ne fonctionne pas et doit être retiré bientôt....

 

Mais quand même, je ne ralentis pas à ce point là....

 

Je pense que si j'étais la seule, çà ne m'interpellerait pas, mais chaque jour, je reçois une newsletter d'une copinette qui dit mettre son blog en pause, ou qui dit ralentir,là je me dis que quelque chose coince.

 

Bon je file, sans doute à pieds, en partie, suis pas tôt ce matin, rejoindre un ami dentellier réapparu et on va voir une expo de dentelles à Bruges!!!!!!

 

Bonne matinée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'viens de lire ton article (et oui j'ai un retard monstre lol) . c'est vrai que bcp disent mettre en pause, mais j'en vois le dire et ne pas réellement le faire. je pense que y-a certaines<br /> blogueuses qui vivent à travers leur blog en publiant 5 à 10 articles par jour. moi ça je ne supporte plus ça envahi les boites mails et c'est loin d'etre toujours interessant.<br /> <br /> <br /> c'est vrai aussi que le temps me manque bcp et que je suis moins présente sur mon blog et ceux que j'aime. je choisi les articles que je lis en fonction de l'interet que j'y trouve. je t'avoue<br /> que les téléchargements que tu proposes si gentillment en crochet et frivolité je ne les lis plus puisque je ne sais pas fiare. par contre j'aime bcp voir ceux qui en résultent par ton oeuvre ou<br /> les doigts des copines.<br /> <br /> <br /> enfin bon tout ça pour te dire. fait à ton rythme et comme tu peux. moi je vais sur les blog par plaisir pas pour qu'on vienne sur le mien. et je t'avoue que mes visiteuses je ne vais pas très<br /> souvent les visiter. bon j'en suis pas à ton nb de comm par article c'est sur, mais ce n'est pas ce qui m'importe. le plaisir avant tout<br /> <br /> <br /> bon courage et continue à me faire baver avec tes belles réalisations et tes belles ballades. j'espère que tu vas mieux aujourd'hui (je n'ai pas encore tout lu)<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou, ho là 95 coms , 96 avec moi je vis ce que tu dit, comment faire plaisir à tout le monde ? parfois je m'abonne et je n'ai plus jamais de news, parfois j'ai beau laisser des coms, aucune<br /> réaction ni visite chez moi , parfois des coms et mails chaque jour, ce qui n'arrange pas mieux, il faut composer ma belle, en se souvenant que, nos santé en premier , toi tu passe à l'hosto le<br /> 16 moi le 6 , encore un Juillet de bouffé aller on finira bien par le manger ensemble ce cornet de frites , énormes bisous et courage, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me mèle peut être d'un sujet qui ne me regarde pas ! Mais oui je me pose des questions comme les autres et pour finir la réponse que je me suis donnée est la suivante : pourquoi rester abonnée<br /> à un blog si personne ne répond à mes coms et ne prend la peine de m'en mettre un de temps à autres.<br /> <br /> <br /> Peu sont celles qui papotent avec moi. Mais crois moi j'apprécie énormément celles qui le font et pas forcément pour se pâmer devant mes réalisations. Derrière le clavier il y a une personne, une<br /> personne qui cherche un lien virtuel à défaut de réel.<br /> <br /> <br /> On ne peut pas forcer les gens à papoter, nous ne sommes pas toutes des créatrices, pas toutes capables de mettre des grilles et des tutos. Par contre, c'est rigolo comme l'audience d'un blog<br /> peut monter au moment d'un blog candy. Il y a même des blogs qui ne font que relayer les jeux.<br /> <br /> <br /> Alors comme toi je suis amère, certains jours, mais je m'accroche car aujourd'hui, étant maman au foyer, un peu contrainte et forcée, même si j'y prends goût, hormi le ménage, le repassage et la<br /> popotte, si je ne bricole pas et si je n'ai pas l'occasion de le montrer à des personnes que cela peut éventuellement intéresser, il ne me reste ... RIEN qu'un grand vide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne marche quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Bidouillette !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quoi te dire... Moi aussi, je trouve que je n'arrive plus à suivre ! Et le temps pour mettre à jour mon blog (bcp de retard) et d'aller visiter les blogs et forum où je suis<br /> inscrite, me prend trop de temps et du coup je n'arrivais plus à scrapper. Dernièrement, prise d'une folie furieuse "scrapéite aigue", j'ai scrappé comme une dingue et du coup j'ai laissé mon<br /> blog et ceux des cops un peu en plan... On ne peut pas tout faire (je bosse aussi 4J/semaine). Mais je garde quand même les messages des coupines pour leur répondre quand j'ai du temps... bref !<br /> J'aime toujours ton blog et j'espère que tu ne vas pas l'abandonner !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ou, sauf qu'en plus je manque de force, je n'en ai que le matin, çà laisse peu de temps pour tout faire... courage, ne fuyons pas. Mais je remarque que nous sommes toutes un peu dans le<br /> cas.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je tombe par hasard sur ton blog, et suis impressionnée par son activité et le nombre de commentaires ! je me sens toute petite à côté ! je comprends tes interrogations, et suis énervée comme toi<br /> par les visites uniquement "commerciales" avec des évidents copié-collé. J'ai pris le parti que mon blog reste un lieu avant tout de partage, d'échange. J'ai personnellement très peu de temps<br /> pour aller visiter de nombreux blogs, ce sont donc des visites de deux types : les visites fidèles aux blogs que j'aime, et quelques visites plaisir, de découverte, de curiosité, comme<br /> aujourd'hui...Et parfois je fais des rencontres qui me donnent envie de revenir, de m'abonner...juste pour le plaisir. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus il y a dix jours j'ai appris qu'une, parmi tant d'autres, prenait, ne disait pas merci et produisait afin de vendre. Déjà en septembre une personne chez qui j'ai été m'a dit que j'avais<br /> assez de commentaires, qu'elle me sautait... si on fait toutes çà, le net devient juste une source et plus un lieu d'échange; Depuis, cette deuxième personne rencontre des gens pour conjurer son<br /> égoïsme lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou en passant et te souhaiter autant que se peut une bonne semaine car tu parles d'opération.... Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et tu laisses aussi tomber les défis ma bidouillette ???? sniff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> je profite d'un petit retour à la maison pour prendre le courrier et te faire un petit coucou !!<br /> <br /> <br /> je te rassure ton blog me plait toujours autant  . <br /> <br /> <br /> j'ai mis mon blog en pause vacances par necessité mais c'est pour mieux redémarrer dans un mois en ce moment je larmuze au soleil et je fais du crochet j'ai laissé la couture de co^té !!gros<br /> bisous ma toute belle !!Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais ma belle et moi suis hs... Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avant toute chose, j'espère que ta santé va s'améliorer et que tout ira mieux pour toi... ainsi que ton moral ! Il y a longtemps que de mon côté j'ai cessé de compter les coms par rapport au<br /> nombre de mes abonnés, c'était trop décourageant... Je me dis que si ce que je publie peut intéresser une seule personne, cela vaut quand même la peine de l'avoir publié (tiens, j'ai l'impression<br /> d'avoir déjà lu ça quelque part) et je suis ravie quand une inconnue me laisse un petit mot. On connaît ses fidèles et elles ont aussi besoin parfois de s'évader un peu... Ton blog est une mine<br /> d'or ! avec ou sans coms... Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh mais ce n'est pas tant al quantité de coms que l'énergie que çà me demande et que je n'ai plus....... Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bin dit donc, tu as le moral dans les chaussettes en ce moment ?!?!?! Il est vrai que j'ai du mal avec internet en ce moment, parce que souvent je suis enfin au calme vers 22 h30 et c'est<br /> l'horaire que je me suis édictée de ne pas allumer le PC après 22 h30 lorsque le lendemain je travaille. Et puis il a aussi les encours et divers ouvrages que je veux absolument finir....... donc<br /> quand je suis sur le net, je passe voir les copines, mais je ne laisse pas obligatoirement de commentaires, parce que Zhomgrognon fait la tronche si je passe trop de temps dessus, bref j'suis peu<br /> présente et cela me désole......<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour ton opération, j'espère qu'il n'y a rien de grave,<br /> <br /> <br /> Gros poutoux doux, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me comprends ma belle! Le pire est qu'on est loin d'être les seules...... Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben alors Bidouillette, qu'est ce que j'apprends la, tu te fais opéerr, alorssi tu mets  blog en pause  fait pas la course avec nos blogs, enfin ça doit rester un plaisir<br /> avant tout c'est mon avis et d'ailleurs je fais passer ma famillle avant , quelques jours sans ce voir c'est pas un drame. je te souhaite un prompt rétablissement et venir papoter avec<br /> toi est toujours un plaisir. gros bisous et soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai lu ton article jusqu'au bout, par contre, je n'ai lu que les 7 premiers coms ! Ils ont tous raison, je n'ai rien à ajouter qui n'ait été dit je crois, mais là tu as fait fort : je crois que<br /> le nombre et la longueur des commentaires vont t'obliger à passer encore plus de temps sur ton propre blog pour tous les lire ! MDR ! Tu voulais faire l'inverse, non ???? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toi tu nous fais un coup de blues ma bidouillette... Il y a des moments de ras le bol c'est vrai et des moments aussi ou la vraie vie non virtuelle nous rattrappe<br /> -ça m'arrive...LE blog ne doit pas devenir une obligation mais rester un plaisir... j'en connais qui sont passés à un article sur deux.. je me rappelle qu'à l'époque du catalyseur j'avais pausé<br /> six mois.... je ne pouvais plus.. <br /> <br /> <br /> Il faut faire comme tu le sens ma belle. Et puis tu as le droit d'être fatiguée zut de zut... En tout cas une chose est sure, tu nous fais bien plaisir avec tes<br /> défis gros gros bisous à toi (je t'ai envoyé le lien du prochain) si tu blues trop mail moi.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des blogs en pause, d'autres quji naissent, ainsi va la vie, certaines ont moins de temps, d'autres plus... Allez, courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et alors, bidouillette! que se passe-t-il? j'avoue ne pas trop comprendre...<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne moi et ton blog : j'y passe tous les jours - je suis abonnée à tes messages, et quand je les reçois je les lis, et je vais voir, suivant mes intérêts, les com. , les blogs ou<br /> sites que tu indiques, etc...<br /> <br /> <br /> Mais, je n'ai pas toujours l'inspiration, le temps ou... l'envie (eh oui) de laisser un commentaire - je ne souhaite<br /> pas laisser de com sans le moindre intérêt, à part faire savoir que j'ai lu ... jene pense pas que c'est un concours de popularité qui se comptabilise au nombre de com (je me trompe pas, dis...)<br /> <br /> <br /> j'ai ouvert un blog, je manque de temps et d'inspiration donc il est en sommeil... et alors???? cela ne fait de tort à personne ni à moi (mais je suis un peu triste quand même) ni aux autres -<br /> <br /> <br /> si ton blog restait muet un certain temps, cela me manquerai beaucoup, et surtout, je me ferais du souci pour toi que je connais qu'à travers la toile - pour le reste, tu es libre et si c'est ton<br /> choix ou ta nécessité...<br /> <br /> <br /> j'ail'impression que la famille blog fonctionne comme la société : tu m'invites chez toi pour un souper... donc je dois t'inviter aussi, sinon je suis une mauvaise,  et ainsi de suite - il<br /> est vrai que les relations humaines nécessitent une certaine réciprocité.. mais enfin il faut de la mesure en tout - la réciprocité bien comprise signifie que chacun apporte ce qu'il a ou est -<br /> tu gères un blog intéressant et tu y donnes beaucoup (un (ou des?) forum aussi - ok - pas mal de blogueuses te rendent visite et t'écrivent... ok - donc tu les lis... encore ok mais ... dois tu<br /> nécessairement passer des heures à laisser des com sur chaque blog qui t'a rendu visite?  est-ce une obligation à chaque fois? ne pourrait-on imaginer que tu vagabondes sur ces blogs, que tu<br /> répondes en fonction du temps dont tu disposes, de l'intérêt de ce que tu as à écrire, voire que tu fasse des com de t'emps à autre sur plusieurs messages de tel ou tel blog?  pourquoi te<br /> sens tu obligée de répondre ponctuellement - éventuellement par des créations - à tout qui t''envoie un message? cela devient un véritable esclavage<br /> <br /> <br /> bon je suis peut-être à côté de la plaque, je n'ai peut-être pas tout compris... si c'est le cas, désolée<br /> <br /> <br /> en résumé, je pense que tu apportes énormément par ton blog - que personne qui suit un blog n'a l'obligation d'y poster un com, mais seulement en fonction de ses réactions, de ses occupation, de<br /> son temps etc... sinon, il suffirait d'écrire n'importe quoi chaque jour sur un blog et de s'atttendre à ce que TOUS les abonnés laissent des mesages... et encore quoi?????<br /> <br /> <br /> surtout que ta situation justifie amplement que tu ne répondes qu'à certains messages, sans pour cela que cela signifie que le ou la blogueuse à qui tu n'auras pas envoyé un com ne présente aucun<br /> intérêt...<br /> <br /> <br /> si je comprends bien à travers ton blog tu vis de nouveau des choses pas drôles? j'avais compris que tu devais limiter tes activités, mais ici il est question de pré-op etc... prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> bon, je me sens plutôt pas claire, là... j'espère que tu comprendras ce que je veux te communiquer<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne vois pas ce que je pourrais te dire puisque tes mots sont l'écho des miens...Je ne quitte pas le blog mais j'essaie de faire la part des choses...de prendre le temps de la reflexion <br /> et ne ne plus "usiner" devant mon clavier....J'aime tes commentaires toujours personnalisés et je ne fais pas copié-collé!! j'essaie de m'intéresser à tous les loisirs et de les comprendre avant<br /> de commenter...Si tu quittes la bloggosphère...c'est le chef de file qui démissionne...Je te fais de gros bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que le fait que tu en aies parlé.. est la goutte qui a fait débordé le vase! Je n'aime pas écrire n'importe quoi, et me répéter. Il semble que beaucoup se sentent dans le même état que<br /> nous! Profitons aussi ... de cet été! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />    bonjour bidouillette<br /> <br /> <br /> comme tu le sais , il y a pas longtemps que je  me suis mise sur ton blogs , je trouve cela bien et j'aime bien ce que tu fais , tu nous fais reve  surtout avec les photos de la<br /> belgique,moi j'ai beaucoup habiter la sommes ,la picardie et mes parents sont du nord de glageon ce n'es pas loin de la belgique, la je rente de l'hopital et je suis fatigue, mais je peux <br /> te dire que je passe sur ton blogs tous les jours ne lache pas ,tiens bon monique  .j'ai vue que tu dois rentrer a l'hopital  il faut que tu te repose aussi ,car la santee c'est serieux<br /> ,ne fais pas attention aux fautes bonne nuit monique et à demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, que le nombre de comm' baisse, on n'y peut rien : y'a des jours avec et des jours sans... Ne te fie pas au nombre de visites, j'ai l'impression qu'il y a un bug : le mien, qui était à<br /> peu près stable depuis au moins 6 mois, il a connu un pic (presque x2) pendant 2 jours, et depuis 5 jours, au contraire, il est en chute libre (/2 par rapport à d'habitude).<br /> <br /> <br /> Et même si tu vieillis, même si tu ne peux pas répondre à tout le monde, ton blog ne vieillit pas : il est toujours beau, varié, intéressant, éducatif, plein de ressources et de super modèles<br /> pour les bidouilleuses de tous bords que nous sommes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir - Je regarde ton blog normalement tout le temps, sauf actuellement problèmes familiaux graves à régler. J'apprécie beaucoup ton blog et je mets, je crois, très souvent un com. Je<br /> pense savoir tout le temps que tu passes, mais c'est vrai qu'il faut que tu prennes du plaisir autant que nous apprécions de te lire. Nous avons tous, toutes des moments de lassitude, mais<br /> ne nous lâche pas, nous sommes toutes près de toi. Crois-le !!! Tu peux prendre un peu de temps pour te ressourcer, te reposer, rien n'est très facile. Je reste près de toi et n'hésites pas. Nous<br /> devons t'aider, car tu nous donnes beaucoup. Bises -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te rassure, ce ne sont pas es personnes telles que toi, qui m'ont minées, mais des profiteuses, qui viennent, prennent, ne laissent pas un mot, critique, derrière le dos et surtout font les<br /> modèles et vont les vendre......Se font plus de trois cents euros par mois, pourraient au moins dire un petit merci... lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Juste un petit mot pour dire que j'aime bien venir te voir, toi ,Monique et pas seulement ce dont tu nous parles. C'est vrai que je ne laisse pas toujours de commentaire par contre...quand je<br /> viens, je fais un petit tour pour voir ce que j'ai manqué. Mais il est vrai aussi que je me suis souvent demandé comment tu faisais pour gérer tous tes articles de la semaine et tes réponses aux<br /> commentaires. Et si tu en faisais trop ? Si tu avais besoin de mettre un peu paresse, de laisser aller dans tout cela ? Je viendrais tout de même. Gros bisous, Monique. Porte-toi bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais Claudine, je comprends surtout pourquoi tu ne donnes pas d'explications, les suceuses sont là, prennent, pas un merci et se font un pognon d'enfer sur le dos de celles qui prennent le<br /> temps d'expliquer... voilà... Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Personnellement j'essaie de passer sur tous les blogs où je suis inscrite, comme tu dis çà prend du temps, et parfois, je n'ai pas beaucoup de temps, donc je reviens plus tard. Comme là je<br /> n'avais pas fait le défi depuis quelques semaines, et me revoilà. Après pour ce qui est de mettre son blog en pause, chacune je pense vit la blogosphère différemment. En tout cas j'espère que tu<br /> resteras parmi nous ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> 1 = tu prends soin de toi<br /> <br /> <br /> 2= je prendrai de tes nouvelles (nous prendrons toutes de tes nouvelles)<br /> <br /> <br /> 3= tu fais comme tu le sens.<br /> <br /> <br /> Qui ne se pose pas de questions?<br /> <br /> <br /> Mais moi je vais te dire  quand tu es en vacances : JE M ENNUIE !!!!!!<br /> <br /> <br /> je ne laisse pas de com tous les jours , je l'avoue.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> En ce qui me concerne c'est réellement un manque de temps (et de fait je n'ai plus eu le temps de bidouiller ces dernières semaines voire ces derniers mois alors je n'ai rien à montrer et ça me<br /> frustre aussi "les mains") mais je vais bientôt être en vacances et j'espère retrouver un équilibre... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et si je te dis que je te comprends, manque de temps, on connait de plus en plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi je ne suis plus trop présente sur mon blog mais cela ne m'empéche pas de venir te voir même si je commente rarement tes articles<br /> <br /> <br /> je comprends ton ras-le bol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh bien, pour ma part, je fatigue à l'ordi, et je ne ressens pas l'envie de rester dessus des heures coûte que coûte; je suis abonnée à quelques blogs dont le tien, et j'y laisse des commentaires<br /> régulièrement, même si sur le tien, vu le nombre d'articles, je ne les regarde pas tous, par exemple, je fais l'impasse sur la frivolité... j'ai arrêté depuis peu de répondre systématiquement sur<br /> mon blog, je ne fais jamais de copié-collé, je trouve ça moche comme tout! sauf quand c'est annoncé et expliqué! voilà... je n'ai pas fait le tour de la question, mais je t'ai répondu... bonne<br /> soirée, et je crois voir que tu parles d'opération, tous mes voeux pour que ça soit un mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que beaucoup sont ainsi et c'est ce qui s'est passé, trop était trop...Mille mercis, au moins je sais que je suis loin d'être la seule!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Prend bien soin de toi, ma belle, c'est le plus important<br /> <br /> <br /> bizouillessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Bidouillette, Voilà qu'aujourd'hui tu te poses bien des questions. Comme je te comprends. Il faut que tu te rappelles surtout que ton blog c'est avant tout pour te faire plaisir. Le tien<br /> fonctionne particulièrement bien, vu le nombres de messages. Il faut te rappeler que d'abord il y a la vie, la vraie vie. Le net c'est après, pour le plaisir. Il ne faut surtout pas que ça<br /> devienne une obligation sinon tu perds tout le bénéfice de ce plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Justement, je passe aussi du temps dans la vraie vie, je marche, je vais à des ateliers, y a ma fille, ma nièce, ma petite nièce, la piscine, et puis surtout le ménage, lol, les courses, donc je<br /> faisais le net en plus....Grand merci à toi!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu sais, c'est vrai qu'on passe beaucoup de temps à lire nos messages, moi, je lis pendant environ 2 heures par jour, et après j'arrête pour tricoter, mais ce sont toujours les mêmesqui te<br /> laissennt des coms, je comprends un peu le découragement de certaines, mais on se fait tellement d'amies que cela vaut le coup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou c'est vrai que je ne fais pas de long commentaire, parfois même je ne viens pas sur ton blog selon les articles simplement parce que je ne saurait quoi te marquer et parfois je marque une<br /> banalité jusque parce que je souhaite que tu saches que je continue d evenir régulièrement te voir.... mais en fait un blog doit rester un plaisir il me semble....j'espère que tu vas continuer a<br /> nous en mettre plein la vue!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le sais Cathy, je n'en ai nullemnet sur celles qui font un tri, mais sur celles pour qui tout est acquis, voire à prendre lol!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je viens à chaque article que tu publies puisque je suis abonnée, mais je ne laisse pas toujours de com',  c'est selon mon humeur. Le pire sur la blogosphère, ce serait de se sentir obligé<br /> de faire un article ou plusieurs, de mettre des com', d'y répondre... Je pense que c'est une distraction, et malheureusement à nos âges (je parle pour moi ! lol!) il y a plein de trucs qui nous<br /> tombent dessus et qui sont à traiter en urgence : maladies, deuils, obligations diverses... Alors les distractions viennent après les obligations. Et puis il y a peut-être un phénomène de<br /> lassitude, c'est courant dans tous les domaines de nos jours !  <br /> <br /> <br /> En tout cas, je trouve sympa que tu ne te sentes pas obligée de répondre systématiquement, vive la liberté !               <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as tout compris, j'ai payé cher ma liberté et j'y tiens, comme à la peau de mes fesses, lol!!! Grand merci à toi... Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon je suis rassurée pas la seule à être débordée<br /> <br /> <br /> je commence à répondre au blog des fidèles  en 1er  et après le soir je survole<br /> <br /> <br /> il y a des filles qui mettent  5 voir 6 articles par jour  ça je zappe<br /> <br /> <br /> je crois que nous vieillissont aussi ma bonne dame  surtout ne ferme pas ton blog<br /> <br /> <br /> prend soin de toi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non et je peux te dire qu'on est un paquet dans le cas!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Bidouillette....<br /> <br /> <br /> Pourquoi une baisse de régime pour notre blog? ...Je n'ai pas de réponse où  peut-être que je la connaît trop bien!<br /> <br /> <br /> Merci...Merci... Bidouillette  ne change surtout rien... que ton blog reste le reflet de  ce que je crois avoir découvert de toi en venant régulièrement lire  tes<br /> articles.<br /> <br /> <br /> Merci...Merci aussi pour TOUT...<br /> <br /> <br /> A bientôt...Bises.Frani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'avoue que quand je t'ai lue, je me suis sentie moins seule et on est loin d'être les seules!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog , j'étais inscrite à ta new longtemps avant que je me décide en ouvrir un  et je m'apperçois que c'est difficile de contenter tout le monde<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne te donnerai pas de conseil mais je suis de tout coeur avec toi car je te comprends !!! Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avoir un blog et passer voir les copines c'est en effet très prenant tout cela ! il ne faut pas que cela devienne une obligation mais doit rester un plaisir .parfois aussi je n'ai pas le temps<br /> d'aller partout tous les jours j'essaie de ne pas oublier d'y aller dans les jours qui viennent .La santé est primordiale<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement tout a été dit, je comprends ce que tu ressens<br /> <br /> <br /> c'est vraie que parfois on manque de temps, dans mon cas je suis en ce moment tout le temps avec des invités venues d'ici et de l'étranger car j'habite prés de la mer donc plus facile,<br /> sinon gardez un bb n'est pas facile non plus enfin pratiquement je ne fais pas grand chose en travaux<br /> <br /> <br /> mais j'essayerai de m'organiser un peu plus<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On veut être parfaite en tout et on se perd... Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je comprends très bien ce que vous expliquez mais il y a toujours les fidèles qui sont inscrites et qui comme moi je pense regarde ou visionne ce que vous nous avez fait parvenir.  Moi, tous<br /> les jours je viens voir et admire même si je ne commente pas à chaque fois, sa me stimule et divertie dans mon traval.  Je dirai même que sa m'excite à apprendre de nouvelles façon de faire<br /> de nouvelles choses mais il faut que je termine ce que j'ai commencé.  Moi aussi j'ai beaucoup à faire.  Le travail , la maison, la famille et ce qu'il reste de temps, c'est pour moi et<br /> c'est avec vous que je me divertie.  Avec vous, je voyage, je lis tout et en plus ,je tricote pour mon plus grand plaisir.  Continuez à faire votre possiblle mais ce qui est le plus<br /> important est de penser à vous en premier et de le faire pour votre plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci à vous d'être là tous les jours.<br /> <br /> <br /> Dodo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et comme je viens de dire, on se doit d'être bonne dans tous les domaines, mais c'est usant... depuis 56ans lol!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Effectivemrnt je ne laisse pas de coms souvent, mais je suis tous les jours sur ton blog. Et quand je laisse un com je n'attends pas de reponse.  Mais une chose est sure, c'est que quand<br /> j'écris un com, il est sincère.<br /> <br /> <br /> Je te dis bravo pour ton blog, il est riche en articles malgré ton manque de temps.<br /> <br /> <br /> Je te souhaites beaucoup de courage<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et reviens nous en forme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi je ne te connaissais pas, au moins là... je découvre ou redécouvre un blog! Je n'en ai que pour les nanas qui ne viennent plus du tout et surtout qui viennent, prennent, font et vendent...<br /> Enfin tu verras dans les prochaisn jours.... Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je crois qu'on est toutes dans le même gasiiii moi aussi je ralenti i on est au clavier on ne saurait pas faire autre chose et puis les ouvrages n'avancent pas, il ny a pas que cela le ménage les<br /> repas et les autres choses à faire et plein d'encours!!!!<br /> <br /> <br /> penses à toi et à ta santé moi je viendrais toujours!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis très contente de venir sur ton blog meme si je ne mets pas un com a chaque fois je prends le temps de lire de ton article<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir de te mettre un com je ne le fais pas en attendant une réponse<br /> <br /> <br /> je crois que on ralentit tous je pense que c'est la vie que l'on mène<br /> <br /> <br /> il faut aussi penser à ta santé<br /> <br /> <br /> moi je dois subir une opération des amygdales le 11 juillet et au mois de mai l'orl m'a annoncé que j'avais attrapé la mononucléose infectieuse et il m'a dit que j'en avais un an pour m'en<br /> remettre je comprends mieux maitenant tout ces coups de fatigue que j'ai<br /> <br /> <br /> du coup je vais moins vite dans mes ouvrages et je mets moins d'articles sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi le monde associatif prend du temps moi je fais partie du bureau du club de gym de ma puce et du comité des fetes de ma commune<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, kermesse de l'école de ma puce et je vais aller donner un coup de main<br /> <br /> <br /> je t'envoie pleins de bisous et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées