Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 11:04

J'en reviens pas, je pensais faire un avis, non, deux, non trois!!!!

 

Un par semaine et encore je vous raconte pas toutes les miennes..........

 

 

Marilou, la scrapeuse, un coup en avant, un coup en arrière!

 


Je m'en rappelle d'une bien grosse bêtise qui a bien abimé ma voiture !!

En fait je m'étais garée près du Lycée de mon fils, en marche avant, et j'avais bien vu un plot en me garant...et donc, après la réunion, je veux repartir, et va savoir pourquoi, j'ai avancé pour mieux repartir !!!! Et crac dans le plot ! Le pire c'est qu'en reculant après j'ai aggravé le truc et la voiture était coincée !!! Belle galère ! J'avais rien pris avec moi, parce que c'était à même pas 10 mn de la maison !! Je n'avais même pas une pièce pour appeler mon mari de la cabine... j'ai essayé de retrouver une copine que j'avais vu... pas moyen ! j'étais prête à partir à pied ! Quand je vois un voisin qui part !! Heureusement qu'il était là !! Il m'a ramené à la maison et avec mon mari ils ont essayé de déloger la voiture !! Quelle bourrique !!

BIZ

 

 

Bastet pas mieux, avec la voiture!!!!!

 

moi j'ai deja mis du sel a la place du sucre dans une recette ! autant dire que pouah c'est pas bon lol!

ou alors une fois je suis allée chercher mon zhom au boulot , je me gare aux anciennes pompes a gasoil pour ne pas  les camions dans leur manoeuvre pour se mettre a quai !

en quittant ma place pour aller jusqu'au camion de zhom ,je fais attention a la voiture garée au bout ,mais je n'avais pas vu la murette des pompes et je me suis retrouvée coincée dessus au niveau du milieu d la voiture coté passager ( la voiture est perchée dessus oupss)

heureusement rien de cassé ,mais on m'avait toujours dit que quand l'avant passe ,le reste passe ,ben non c'est pas vrai lol!  

 

Linou 88 a eu un coup que j'ai eu aussi . On reste dans le domaine des voitures, cette fois-ci!!!

 

essayer de rentrer à tout prix dans une voiture semblable à la vôtre  même couleur marque tout .....le clef ne rentre pas et d'un coup en regardant le rétro "merde" c'est pas la mienne ! stoppppppppppp

 

 

Crazypath, la soeur de coeur de Myricoud,  folle de hiboux et de patchwork, n'est pas en reste!

 

Et oui, il nous arrive à toutes d'être tête en l'air et beaucoup de vos récits me sont arrivés; mais la dernière dont je me souvienne: Je sortais la voiture du garage et comme je my étais mal prise, il fallait que j'avance avant de reculer à nouveau, et pas moyen de faire avancer cette fichu voiture, j'avais beau passer le première ( du moins c'est ce que je pensais,) je reculais toujours et à chaque fois au risque de défoncer le portail... et bien il m'a fallut quatre essaies avant de réaliser que je passais la marche arrière et non la marche avant.... Faut être un peu déconnectée

 

 

Nous faisons tant de choses en même temps, que c'est inévitable, non?

 

Et puis j'ai proposé une photo à Casse-Bonbec pour sa communauté dans laquelle paraissent ces articles!

Je dois encore en arranger une, et elle aura le choix.

 

Je vais ausssi voir si la photo, la mienne, est bien libre de parution!

 

 

HPIM3251.JPG

 

Allez, n'oubliez pas vos gaffes et pensez à lui!

 

Le ciel s'éclaricit, alors je vous souhaite d'en profiter et une bonne journée!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> excellent, je rigole toute seule devant mon ordi... <br /> <br /> <br /> j'ai lu quelques unes de vos gaffes, je reviendrai pour voir les autres, c'est sûr :)<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais, quoi? J'ose pas toute les dire!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Wouah les filles vous êtes vraiment trop top !  Je suis morte de rire. Merci du partage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi, hi, hi Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Ou as tu trouvé cette photo de mon zhom???? MDR<br /> <br /> <br /> Bisous doux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En haut de la rue des Sables!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> OUAH !! Il est gigantesque !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oh! ce n'est pas possible...moi bêtisses connais pas... hi!hi!Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhh une copinette sage!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je demeure à Laval au Québec, Canada et je viens te féliciter pour ton blog. J'y traîne, je te dirais au moins une heure presque chaque jour. Je découvre tellement de choses grâce à tous les<br /> liens et là je viens te remercier de ta grande générosité et du bel humour que tu t'appliques à y laisser, c'est très vivant. Parfois je dois sortir le dictionnaire pour des mots inconnus d'ici<br /> mais je crois bien avoir rajeunie de 30 ans. En plus je peux partager à mes trois soeurs toutes les belles découvertes.<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci pour ton blog et sincères salutations.<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi cousine du Québec!!! Cà fait toujours plaisir de tels messages mais surtout tu as tout deviné, quel que soit le temps, quel que soit le moral, garder la tête haute!!!!! Amitiés de<br /> Bruxelles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oulala !!!! Les voitures...... j'en ai fait 2 des gaffes, je te dit pas l'engeulade que j'ai prise et le chat dans l'horloge...........<br /> <br /> <br /> 1iére : avec une Corsa GT Turbo D rouge, 2iéme voiture sportive que zhom a eu ! J'avais mon permis de quelques mois, et entre Noël et Nouvel An je devais bosser mon chef m'avais refusé mes<br /> congés. Je prends la voiture avec une envie d'aller au boulot tu peux pas savoir..... Bin juste la rue au dessus de chez moi, le trou noir !!!!! je me souviens avoir tourné et j'ai rouvert les<br /> yeux, zhom geulait ou beuglait comme tu veux..... j'avais pris l'angle d'une pilasse, en plein sur l'avant gauche de la voiture, résultat un phare à changer et un parechoc légérement fendu sur le<br /> bas....... et j'ai gagné l'interdiction de conduire la voiture durnat une paire de semaine...... c'est zhom qui m'emmenait et venais me recherchait, soit environ 200km par jour.......<br /> <br /> <br /> 2iéme bourde : Citroën xara Picasso gris métal neuf en notre possession depuis 3 jours :<br /> <br /> <br /> Je bosse dans un petit village et le parking et au fond d'une entrée de garage dans une fermette lorraine..... voiture plus haute, plus grosse que la précédente, je prends large mon entrée pour<br /> le pas abimer le côté gauche de la voiture et je raccroche le côté droit au niveau de la portière passager avant..... j'enclenche la marche arrière, mais l'un de mes patrons arrive comme un fou<br /> en voiture, j'ai eu peur, j'ai enclenché la marche avant et du coup 2 portières endommagées dont 1 à changer et une aile cabossée, 1 peinture à refaire..... bref, encore l'hôtel du c.. tourné<br /> pendant un certain temps et une prise de tête pas possible avec zhom comme d'hab. !!!!!<br /> <br /> <br /> euhhhhh je crois que c'est tout pour les voitures..... mais en réflichissant bien, je trouverais bien encore 1 ou 2 bourdes ayant attrait à d'autres sujets..... LOL.....<br /> <br /> <br /> Gros poutoux doux, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Là, la ville avait surtout pensé aux voitures qui bloquaient le passage aux piétons et aux petits utilitaires dans l'angle de la rue... Pas que les gens oublieraient le plot! Mais il a fallu pas<br /> mal d'accident pour qu'ils changent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Manque de réactivité.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La première histoire, nous l'avons souvent vécue devant les fenêtres du bureau... Il y avait un plot comme ça, ou plutôt une sorte de terre plein un peu haut, mais trop bas pour être vu par le<br /> conducteur...pas une semaine sans qu'une voiture décide de repartir tout droit.... en montant sur le fameux plot, roues dans le vide, carter et parfois direction HS... La ville l'a enfin remplacé<br /> par quelque chose de visibe par les conducteurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton histoire me fait penser à moi.... je rentrai régulièrement dans un poteau, les gens se mettaient aux fenêtres, lol!!! J'étais fort astigmate....<br /> <br /> <br /> Avoue que les villes devraient penser avant les dégats, parfois....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la la !!! les pauvres voitures hi hi!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui on comprend pourquoi on crie "'une femme au volant".....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> suis rassurée je suis battue !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop drole bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore celle de cerise violette !!!!! j'imagine bien le truc !!!! HiHi!!<br /> <br /> <br /> Et bien moi, un matin que j'emmenais ma poussinette,il y a quelques années, à l'école je lui reparle de sa petite fête d'anniversaire de la veille avec des petites copines, et dans les<br /> invités il y avait deux soeurs,  une dont je me souvenais le prénom : Claire,  et je demande à Cindy  : "c'est comment le prénom de la soeur de Claire...???" Et elle qui me<br /> répond :" ...foncé" !!!!!<br /> <br /> <br /> Elles est toujours dans sa bulle la miss !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée (vivement la prochaine session de rigolade !!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh oui, pas mal du tout!!!! Cà va rester çà!!!!! Elle a émergé tout d'un coup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je rigole toute seule en lisant et mon mari qui m'entend me dit en me regardant tu as un p'tit grain ? ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben lui alors!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa les femmes au volant ...juste un peu distraites !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je fait le tour des Blogs des personnes sachant utilisé leurs 10 Doigts pour participer à un concours.<br /> <br /> <br /> Nous sommes 3 nanas à l'organiser et serons également 3 à juger vos créations.<br /> <br /> <br /> 3 Catégories sont disponible et dans chacune d'entre elle, un lot est à gagner !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à venir découvrir les conditions et les lots à gagner sur mon Blog, si tu as des questions, je serai là pour y répondre =)<br /> <br /> <br /> Cordialement, Amalya, Claire et Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne fais pas trop de bêtises en ce moment, il y a trop de problèmes autour de moi, je suis en vigilance maximale. mais que j'ai bien ri en lisant les vôtres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison, quand il y a de trop on fait des lapsus mais pas de bêtises!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce n'est pas une bétise, mais quand même ..... A force de laisser mon mari faire le plein d'essence de la voiture, je ne savais vraiment plus comment faire. Il y a quelques années<br /> il a été hospitalisé pour une hernie et me voilà bien bête car l'ampoule indiquant le réservoir s'est allumé. Et bien j'ai fait toutes les stations d'essence de la ville et des<br /> environs avant d'en trouver enfin une où le pompiste était encore là au service des clients. La première chose que mon mari a faite en rentrant de son opération, c'est de m'emmener faire moi-même<br /> un plein avec explications et tout et tout (pire qu'à l'armée hi hi hi, oui chef !!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> HIhihi çà me rappelle un truc tiens, je prends la voiture de ma nièce, mais je ne savais où était le truc muche pour ouvrir  le boîtier essence et mieux, je ne savais pas faire de marche<br /> arrière!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu veux la dernière ? Je venais de préparer le diner et j'allais aussi donner le repas à ma chienne... au lieu de verser le contenu de ma cocotte dans le plat de service je l'ai versé dans la<br /> gamelle de la chienne!!! Repas royal, des gambas à la crème!!! Elle s'est jetée dessus... Rassure toi, nous n'avons pas mangé son Fido!<br /> <br /> <br /> Amitiés  Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu dis, le contraire aurait été pire....... Mais là je suis quand même morte de rire!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'adore gaston, que de gaffes chez toi!!!<br /> <br /> <br /> je suis née le jour de la saint gaston!! moi j'ai le droit aux gaffes!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi et tu l'as vu toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien, je voix que ça ne s'arrange pas ! :o)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non et je pensais ne pas faire une autre cession mais en lisant les commentaires, on est toutes atteintes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai bien ri de nos bêtises !<br /> <br /> <br /> Et allez, jamais deux sans trois : mes jeunes collègues se moquent encore de moi en en parlant !! Je crois que ça fera trois ans en janvier. Nous avions prévu d'aller au "pot du président" pour<br /> la nouvelle année. Comme moi, je ne connaissais pas trop le chemin pour y aller, nous avons décidé de nous suivre en voiture. Je devais suivre Nadège (blonde à l'époque) et qui avait une clio<br /> rouge. J'attends dans ma voiture qu'elle sorte de l'impasse où elle était garée. Et hop, je vois la voiture rouge... je la suis... pour me rendre compte au bout d'un moment qu'on allait pas dans<br /> la bonne direction !! En fin de compte, j'avais pas suivi la bonne voiture ni la bonne personne !! Et moi qui lui faisait des signes derrière, je me disais "pourquoi elle me répond pas !!" J'ai<br /> essayé de retrouver le chemin seule et bien sûr ... j'ai pas trouvé, alors... en tournant un peu partout, j'ai pris le chemin de ma maison.... LA honte !!! (j'avais pas le numéro de portable des<br /> filles à l'époque !!). Enfin là y avait pas de voiture cassée !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !! BIZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es forte aussi, je vais devoir faire uen quatrième cession!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> héhé, j'adore la statue de gaston! fallait oser la faire et la mettre ne place!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz ma bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On est un peu déjanté par ici!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp, çà fait rire un peu,<br /> <br /> <br /> quand ma fille apprenait à conduire et un jour que je l'accompagnait au travail, elle a voulu conduire!!! et en entrant dans un rond point, elle est montée dessus!!! et encore bien le trottir à<br /> cet endroit là était moins haut, moi au moment même j'étais fachée!! et elle elle riait!!! en voilà encore une!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Purée mon beau-père en avait aussi du même accabit à son actif!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Puisqu'on en est aux voitures... pour frimer (juste un peu...) devant des ados en cours de sport, pour quitter le terrain je suis passée énergiquement avec ma R6 sous le filet<br /> de volley. J'avais juste oublié qu'il y avait des barres de galerie sur le toit !!! Evidemment j'ai arraché le filet qui s'est accroché dedans. Je vous dis pas la honte !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> M'enfin dis, devant des jeunes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vois que je suis battue !!!En ce moment je suis certainement fatiguée j'en fait moins!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Gaston Lagaffe est mon héros !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben dis, je m'y vois dans ces bêtises, hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On en fait toutes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis pas partie et j'ai bien fait : j'ai ri en lisant l'histoire du volant piqué racontée par Cerise Violette. Reculer avec les autos c'est pas évident. Un jour, j'ai comme chaque jour reculé<br /> rapidement en remontant la rampe du voisin en marche arrière (ma rue = cul de sac), manoeuvre répétée des milliers de fois et cette fois un grand bouamg? j'insiste (eh oui, je ne vois riend dans<br /> mes retros ni via la vitre arrière, donc je pense à un gros caillou) etkratchoukacjk un bruit horrible, et la voiture relevée. J'étais montée en arrière dans une ancienne auge en pierre bleue<br /> inamovible et décorative qui se trouvait depuis toujours à cet endroit. On a eu besoin d'un crik de camion pour me déboîter et pour couronner le tout : c'était juste là qu'était logé le réservoir<br /> à essence...<br /> <br /> <br /> Mon zhom était furieux et n'a même pas voulu aider à me sortir de là, c'est les voisins et mon fils qui s'en sont occupés.<br /> <br /> <br /> (Lui a un jour pris sur une centaine de mètres la berne centrale en métal de l'autoroute parce-qu'il a dérapé mais cela ce n'est rien, c'est masculin)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas mal du tout!!!!! Je vais passer aux mots, lapsus, voire contrepétries lol!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> L'ex de Cerise violette n'est pas mal non plus dans son genre !!!<br /> <br /> <br /> Oui, la propostion de Dany n'est pas inintéressante. Avec la langue qui fourche, on doit trouver de bons mots du même gabarit que " va pouber la videlle"<br /> <br /> <br /> Enormes bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pouber la videlle, pas mal!!!! Euhhh moi je me prostituais devant ma mère et bien avant la journaliste belge, j'avais aussi parlé de frature de l'utérus, pour un copain!!!!! L'ex de Violette,<br /> trop fort!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une bonne tranche de rire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois que ma spécialité à moi c'est la contrepèterie et j'en ai fait de bien bonnes en voulant parler trop vite !!! Si elles t'intéressent, fais-moi signe et je t'écrirai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en disais, on peut les annoncer aussi!!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une gaffe de mon ex , çà compte ?<br /> <br /> <br /> Après une soirée arrosée nous montons dans la voiture pour rentrer chez nous .Il fait nuit noire et je l'entends dire "oh mince , on nous a piqué le volant ! " .Il était assis à l'arrière ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euhhh attends, là le pompon!!!!! Trop trop fort!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> toujours aussi amusant de voir les gaffes des autres filles lol<br /> <br /> <br /> sans être méchante<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, sans méchanceté, juste rire un bon coup!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> m'enfin!!! je l'adore ce personnage avec sa petite voiture jaune et noire qui avance si lentement que peut cueuillir les fleurs lol<br /> <br /> <br /> gros bisous, pas mal marilou elle a fait pire que moi lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on se sent beaucoup moins seule après la lecture des "bêtises" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le mot exacte, beaucoup moins seule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MerciBidouillette, j'ai bien ri !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh eh, que de bêtises !!!<br /> <br /> <br /> J'attends de savoir si on peut utiliser tes photos pour la communauté. Gros bisous fatigués<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je cherche, je cherche, je vais leur téléphoner, je pense!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées