Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 18:26

Enfin, j'attends toujours le résultat de ma fille, qui défendait son mémoire de fin de master à .... 18h, je ne vous dis pas le stress!!!!

 

ma-puce-et-la-puce.jpg

 

ps : la petite puce va fêter son premier anniversaire!

 

Cela aurait dû être le premier petit bonheur et sans aucun doute le plus important!

 

 


 

 

Le deuxième mais le dernier en importance est d'avoir croisé un beau monsieur, classe, costume, un sourire, et derrière lui (il attendait le bus) une petite chatte... je m'approche (de la chatte hein!!!!!! non mais......) et je me rends compte qu'elle a eu depuis très peu de temps une portée!!!!!

 

Le monsieur s'approche (on a toujours dit que promener les animaux permettait des rencontres mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais je ne promenais pas une chatte, juste je me promenais!!!!) et me dit qu'elle suit tout le monde (la chatte, si vous suivez!!!!!)

 

Je lui montre qu'elle a les tétons bien bien gonflés et là, malgré le travail qui l'attends, il la prend, chez lui, pour appeler un service afin de signaler qu'elle est sans doute perdue, voire... abandonner!

 

Petit bonheur quand on pense à cette dame anglaise qui a jeté un chat dans la poubelle!


Et puis maintenant je sais qu'il y a un gars bien dans le quartier! Je rigooooooooooooole!

 

Bon pas de photos, mais mon Shogun.....

 

je-suis-le-plus-beau.jpg

 

 


 

Et puis troisième bonheur, mais deuxième en importance, je pars une semaine, chez Tricotbel, comme certaines ont pu le comprendre!

Je pars du 9 au 16 septembre!

 

Des articles sont prêts pour toute la semaine, oufffffffffff, j'ai bossé pour!

 

Par contre, je ferai la grêve des commentaires sur vos blogs et des réponses sur le mien...

 

Paris-Londres, ce n'est pas ma destination!

 

images.jpg

 

Voilà en vous en souhaitant plein!!!!!

 

Encore deux fois dodos, et puis.......

 

Bonne soirée à vous toutes!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bon voyage... et bon retour si tu lis cet article au retour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelles des bonheures, ma Bidouillette!!! Merci pour ta partange!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> repose toi bien ma belle et passe des bons moments bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle histoire que celle de la ronronneuse...... Bin dit donc, ça fait longtemps que tu ne nous a pas montré de photos de la Chipounette !!!! Elle doit bien avoir changé.....<br /> <br /> <br /> Bonne vacances et Bon voyage,<br /> <br /> <br /> Gros poutoux, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois les doigts pour le master de ta fille, te félicite pour cette belle petite-fille qui a dû bien changer en un an et te souhaite un bon séjour chez Tricobel ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Ninou, tu es un ange!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bien ce monsieur,il y en a ...la dame anglaise,je voudrais l'avoir entre les mains<br /> <br /> <br /> que cela me ferait du bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Et va quand même falloir que tu prennes des nouvelles de cette chatte ! Non ? hihihi<br /> <br /> <br /> Qui sait, le prochain voyage se fera peut-être à deux !<br /> <br /> <br /> Douce journée et bon séjour en .....<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La petite chatte et moi? lol!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comment tu pars en vacances chez edwige? tu veux en fait aller vérifier si la tour eiffel a bien des bottes roses aux pieds, des fleurs à ses étages et un champignon au sommet?? c'est ça hein?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous... tu auras de mes news de toutes façons pendant la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui je sais lol! Bien sûr  que je vais vérifier, parce que je ne sais toi, mais moi j'ai un doute ENORME!!! mdrrrr!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que d'aventures ! Bon séjour à Paris si je comprends bien   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez, c'est fait, bravo à ta fille... bon anniversaire à la petite puce et je te souhaite encore plein de petits bonheurs dans le futur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ben je croise les doigts pour ta fille et j'espère que ça va marcher !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bon séjour chez Tricotbel et  qui sais, rencontreras-tu de nouveau le chat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, toi tu as tout compris, le monsieur, bof, mais le chat!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien voici des bonheurs qui font franchement plaisir....bon voyage et à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des bonheurs , des bonheurs , des bonheurs .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureuse pour toi que tu ailles chez Tricobel ! çà va papoter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout çà va rire, déjà au téléphone on se tape des fous rires!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que tu sais enfin pour le mémoire car l'attente est chose bien pénible<br /> <br /> <br /> Passe un super séjour chez Tricobel, et reviens nous avec toutes tes bonnes idées, mises en pratique<br /> <br /> <br /> et puis le petit bébé est trop beau<br /> <br /> <br /> et le monsieur : bravo, il n'y a pas que des sauvages sur terre, il y a des gens bien<br /> <br /> <br /> bisous, sur cette riche journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors en voilà de biens beaux bonheurs.... La petite est magnifique, une rencontre ouah grâce à une petite chatte (ton matou est bien beau) et un voyage. Profites en bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien !! Félicitation pour la réussite de ta fille !!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe la première photo avec ces deux fées !!<br /> <br /> <br /> Un très heureux anniversaire pour les un an de la puce.... Ca pousse vite ces bouts de chou !!<br /> <br /> <br /> Et encore bon voyage à Paris !!<br /> <br /> <br /> Moi je parts vendredi soir en Ardèche souffler un peu.... cela fait une semaine que j'ai le fils de mon ami avec sa jeune femme et leur bébé de deux ans...Et là je suis sur les<br /> rotules.....le petit bonhomme = Denis la malice !! Une tornade (et pas blanche mais noire)!!!!!Il n'arrête pas une minute, j'ai jamais vu un enfant pareil !!!! Si seulement on<br /> pouvait enlever les piles de temps en temps !LOL!<br /> <br /> <br /> je te souhaite vraiment un très agréable séjour !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire à la petite princesse et je te souhaite un bon séjour<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vive les petits moments de bonheur ;)<br /> <br /> <br /> ps : tu es taguée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super pour la rencontre, si tu le rencontres à nouveau tu lui demanderas des nouvelles de la chatte lol<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour te fille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de vacances.Profites en bien tu le mérites.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie photo ! Bonnes vacances... et bonnes croche-bidouilles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonnes vacances à paris  tu vas voir la grande dame !!!<br /> <br /> <br /> et ta fille son mémoire pas de news?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est magifique cette photo,  allez celle du chat aussi <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plein de bonheur et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Je ne m'inquièterai pas de ne pas te voir passer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> PS: Passe de très bonnes vacances et régale toi bien. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ben dis donc, en voilà plein de bonheur. C'est vrai que l'on rencontre encore des gens bien, même s'ils se font rares! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon anniversaire à la puce,<br /> <br /> <br /> et très bonnes vacances à toi ma belle, profites-en bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Katell!!!!! Ma soirée est super bonne!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ohhh quelle belle photo, tendresse et complicité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, et très bon anniversaire à la petite puce.<br /> <br /> <br /> Donne vite des nouvelles pour ta fille.<br /> <br /> <br /> Bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> demain les nouvelles mais je sais déjà, une distinction poru son mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> croisons les doigts pour ta fille et je te souhaite une bonne semaine de repos<br /> <br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien croisé, elle a réussi avec une distinction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne vacance ma belle moi j ai receuilli une maman qui venait de metre ba et la surprise il y a quelque semaine trois petis sont debarquer sur ma cours ils sont si trognon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profites bien de tous ces petits bonheurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne doute pas de la réussite de ta fille (tu te souviens, mon fils va suivre le même chemin qu'elle !) Les dés sont jetés maintenant.<br /> <br /> <br /> Quel gentil Monsieur, mais j'espère que les bébés de cette minette ne sont pas dans une poubelle. Pourvu que sa famille lui soit rendue.<br /> <br /> <br /> Et enfin profite de Paris chez Tricobel. Tu vas te régaler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais quoi? Elle a réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que de bonheur pour ce jour - j'aime surtout ta photo (la 1ère -  Le petit bout est à croquer.  Bisous et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mrci Nicole et tu sais quoi? Rhooooooooooo elle a réussi! Une grande distinction en juin et là son mémoire une distinction! En route pour le deux octobre!!!! La proclamation!!!! trop<br /> contetnte!!!!! Tu es la première à le savoir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne vacances alors ;o)<br /> <br /> <br /> des bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bon voyage à toi, et heureux séjour !  Tu as bien raison d'avoir partagé tes petits bonheurs du jour avec nous, ils sont la lumière de l'existence.  Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire la puce....Une douce pensée!!<br /> <br /> <br /> Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler au monsieur...Pourtant il est gentil celui-ci...<br /> Bon séjour dans notre capitale...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Boudiou, déjà 1 an la puce ?! je suis sur le pout !<br /> <br /> <br /> Catherine va réussir, arrête de te ronger les ongles ! Et profite bien de tes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben attends, deux heures qu'elle aurait dû passer, elle m'a mis la pression pendant tout ce temps, la vache!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées