Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 19:04

Ne riez pas, je suis trop impatiente, faut dire que ne savoir téléphoner que 20mn, ce n'est pas amusant du tout!

 

Certaines le savent, mon téléphone sans fil, a des batteries complètement à plat!

Après information, même en remplaçant les piles rechargeables, l'appareil est abîmé, conséquence du système!


Donc non seulement çà consomme mais çà se fout en l'air!

 

Une amie a eu la bonne idée de..........

 

Mais voici l'ancien téléphone

 

 

téléphone_sans_fil 

 

Je reçois ceci, un vieux, vieux, téléphone, mais pas moyen de retirer la prise, heureusement le fiston de passage.......

 

 

téléphone_sans_fil 

 

 Il ne consomme rien, sera juste un peu rafraichi, et puis question chiffres, je crois que je les verrai bien!

 

 

Me faudra juste noter les numéros, je ne sais si le système de mémoire fonctionne bien......mais il sonne et voilà le principal, non?

 

 

 

téléphone_sans_fil_vive_vieux_téléphone 

 

 Y a pas que le téléphone, je vous rassure!!!!


Je vous ai préparé un article promenade, avec des photos d'écureuil!!! Immense bonheur!!!!

 

Et puis mercredi, visite du musée Magritte et une séance de contes avec des enfants!

 

Et puis la perspective d'un petit voyage en juillet, en partie avec ma fille!!!

 

Enfin chaque jour a eu son bonheur!!!!!

 

 

Bonne soirée!

 

 

 

 

Bonne soirée, et euhhh, je ne vous répondrai pas très vite, lol, suis au téléphone!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah ! ces bons vieux tél à fil, ils sont toujours prêts à nous rendre service, surtout en cas de panne de courant... nous en avons toujours un à portée de la main ! te voilà dépannée !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Tu es sure que tu n'as pas besoin d'une loupe pour les chiffres??? MDR<br /> <br /> <br /> Mon père te le piquerais bien lol<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lol, facile hein!!!! Même un aveugle pourrait les voir, hallucinant!!!!<br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> moi veux voir les cureuils !!! pas tes téléphones !!!  non mais !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et tu vas où en vacances avec fifille ??????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dimanche pour la promenade, les écureuils!!! Tu vas craquer!<br /> <br /> <br /> Ben pour son mémoire, donc dans la Narbonnaise, pour la soutenir lol! Du côté de Nîmes..............Bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> allo allo!!! un vieux téléphone ,un fil et au bout la sonnerie du bonheur lollll<br /> <br /> <br /> profite et savoure tout tes petits bonheurs,j'ai hate de voir les z'écureuils ,<br /> <br /> <br /> j'ai visiter tes pages broderies suisses ,ils sont supers tes  tabliers, ce soir j'ai fait le plein de fils perlésn°8 rires!!!! ,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite chez moi    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Haaa bien voilà !!! Je rêve de retrouver de pareils gtabliers pour recommencer mes oeuvres lol!!! Bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  Très conntente pour toi. Enfin un téléphone qui foncionne! Qui sonne! Avec lequel on n'est pas limité ! La liberté !<br /> <br /> <br /> J'ai connu ce problèmes durant des années, à cause d'internet !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Béa, héééééééééé oui et moi çà me permet de téléphoner aux copinettes françaises, surtout!!! Merci de ta visite, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est la technoligie que vex tu ????<br /> <br /> <br /> heureusement qu'il ya l'ancien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi qui téléphone en faisant plein d'autre chose en même temps ce serait dur de garder un filaire mais pour la bonne cause pourquoi pas bonne journ€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui c'est ce que je faisais avant aussi! Mais zut si la batterie est morte après trois ans et que çà fout l'appareil en l'air, sans oublier qu'une nouvelle batterie coûte aussi chère qu'un<br /> nouveau téléphone.................<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super ces bonheurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop amusant, je crois me reconnaître. Et si le téléphone était un GRAND bonheur ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est quand on est ainsi in situ qu'on se rend compte..........Bonne journée ma belle! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai opté depuis longtemps pour un téléphone à fil car chez nous on a souvent des pannes des courant ! J'ai hâte de voir tes écureuils. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben vi, voilà aussi! Et puis les batteries pas bon pour l'environnement, on oublie un peu tout.............. pour notre confort! Mais là le confort sans fil, était absent, lol!<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien effectivement que du bonheur pour toi. Je serai comme toi avec le téléphone je n'aurais plus besoin de lunettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah le téléphone ! quelle belle invention !! alo! alo! tu m'entends!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouiiiiiiiiiiiii ouf!! On entend mieux en plus!!! lol!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allô, allô, t'es là ? Je ne t'entends pas... des photos d'écureil, j'ai ^hate ! j'espère que je serai encore là pour les voir. Et Magritte, j'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> Je pars en vacances demain de bon matin, avec MariChéri et les enfants, bien sûr, pour 1 semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben non, tu seras partie et j'ai bien peur que la petite surprise, tardive mais supplémentée, n'arrive quand tu seras partie....................Envoyée avant hier..........Je ne savais pas que tu<br /> partais et encore, j'ai fait au plus vite, tu es la première servie............<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien en route pour du papotage au téléphone de plus de 20 minutes maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Du bonheur, rien que du bonheur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, c'est fait, on m'a téléphoné, ce qui arrive rarement, j'ai beaucoup en gratuit, j'appelle lol!<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voili voilo, j'ai rattrappé mon retard, 3 pages d'articles à lire chez toi..... pfouf..... t'es super productive..... LOL..... non à vrai dire, c'est poi qui ne suis pas très présente sur le<br /> PC......<br /> <br /> <br /> Gros poutoux et bonne continuation,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben euhh normal, ce sont les vacances de ta pitchounette, non? LOL! Gros bisous ma belle!!! Merci de ta fidélité!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> he bien il vaut mieux qu il sonne si il ne le fesait pas ca serai balot dit moi et pour ta promenade au musee amuse toi bien et tes vacances noublie pas les photos bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah voila au moins des chiffres que l'on voit de loin !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu parles, je peux retirer mes lunettes, incroyable!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà un bien beau téléphone, hihi<br /> <br /> <br /> Papote pas trop<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette, je vois qu'il n'y a pas que moi qui a des problèmes de téléphone.  Pour ma part, je suis allée chez Belgacom.  J'ai attendu presqu'une heure et ensuite, j'en ai eu pour une<br /> heure.  Remplacement de téléphone et de routeur.  Le pire c'est qu'ils ne comprennent même pas eu même pourquoi on nous a mis 2 prises de téléphones.  Et du coup, cela nous pose<br /> des problèmes à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tu verras correctement les chiffres maintenant. Bisous cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une histoire belge !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est sur les vieux trucs fonctionnent mieux que le dernier cri<br /> <br /> <br /> tu as encore du passer une bonne semaine j'attends tes articles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci d' avance<br /> <br /> <br /> Tu es un amour de tata<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vois maintenant tout le monde va t' appeler mdr<br /> <br /> <br /> Pense à mon énorme service pour mon neveu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, je viens de revenir sur le pc pour çà!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh mais il est tout mimi<br /> <br /> <br /> Je pensai à pire que ça hihihihihi<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que l' on s' est parlée sans que le téléphone ne coupe.<br /> <br /> <br /> Et crois moi, c' est le principal !!! Pour l' esthétique on s' est fou !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Morte de rire, quelle horreur, mais là ma nièce m'a téléphoné, on dirait que tout le monde le sent mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super ces petits bonheurs !!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous!!! et bon couaroge ( prononcer couarouoille , enfin ca se dit ,ca s'ecrit pas vraiment lol )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah j'aime bien des nouvelles comme çà !<br /> <br /> <br /> Il m'est arrivé de ressortir un vieil appareil téléphonique .EFFICACE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi aussi? Mince, je rigole !!! Je m'habitue pas à la sonnerie, l'ancien ne sonnait jamais et celui-ci trois fois en une soirée, c'est un signe? Lol! On entend mieux, en plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ohhhhhhh un téléphone qui sonne , on arrête pas le rpogrés!!!<br /> <br /> <br /> allez j'arrête, je rigole bien sur !<br /> <br /> <br /> des photos d'écureuils, cela m'intéresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non mais tu sais quoi? J'entends mieux et on m'entend mieux, ahurissant! Oui j'ai pensé à toi, tout tout tout plein, tu verras, j'en ai encore plein les yeux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Profite de ces petits bonheurs ça met du baume au coeur, bonne soirée. Clicou€€€ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Profites...profites c'est toujours autant de pris !!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super que de bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> bonne soiree   au tel..lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai jamais passé tant de temps au tél, et pourtant les gens ne le savaient pas, je crois que je suis un peu sorcière, mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Super je suis contente pour toi. T nous raconteras ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui on dirait que tout le monde le sait, le sent, j'ai passé ma soirée au téléphone.................Et pour le restant tu verras mais un article plein de photos ce we!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que du bonheur ces pettis bonheurs du jour !!gros bisou ma douce Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien oui, le bonheur ne tient qu'à un fil !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui à un fil, et pas sans fil, chez moi tout est question de fil.............fil tendu!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> profites-en bien!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> de beaux petits bonheur qui nous rempli de joie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il faut bien les savourer, ces petits bonheurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées