Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 12:00
Hé bien, oui, facile, pour certaines qui savaient que j'attendais l'arrivée d'une compagne!


C'est la chatte de trois ans qu'une copine m'a donnée!


Stitch de son nom, mais elle ne le connaît pas!
On peut donc en changer, on cherche!!!!!


Depuis trois jours, elle se terre, ne mange pas, ne boit pas! Ne va pas dans sa litière, sauf pour se reposer, se coucher.

Elle a été quelque peu trop couvée par sa grande soeur et ne connaît pas les humains, les fuit!


Par contre, ne crache pas, ne miaule pas (l'amie qui me l'a apportée, l'a entendue miauler pour la première fois, chez moi).

On peut la prendre, la caresser, elle se laisse faire, mais combien de temps cela va-t'il durer?



chatte



Elle semble noir, mais en fait, elle est à longs poils, avec un collier plus clair, et quelques poils blancs sous le menton. On les voit à la main de ma fille qui se régale là!



chatte





Avouez que le quizz était facile!!!!!!!


Bonne après-midi à vous toutes!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> coucou Monique<br /> ta nouvelle compagne est adorable !! je te souhaite une belle matinée !<br /> bisous à toi et papouilles à la minette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui sauf que depuis j'ai dit que je ne pourrais pas la garder...........<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est super mignonne ! Tu as beaucoup de chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop belle !!! j'aime tant les chats, mais mon chien, non grrr !!! fais lui une caresse pour moi, je prendrai de ses nouvelles à cette mignone<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mes parents ont une chatte qui lui ressemble. Pour faire connaître son nom à un chat, les livres de conseils proposent de prononcer ce nom quand on caresse le chat et quand on le nourrit...<br /> J'espère qu'elle va bien s'apprivoiser une fois le traumatisme du déménagement passé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends.<br /> L'essentiel est qu'elle retrouve un foyer.<br /> J'espère que ça ira.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai retrouvée, je l'ai fessée, un peu, et mis son nez dans son pipi, elle dit rien.<br /> Je pense qu'elle devrait voir un toubib, lol, tu sais je suis triste, elle est adorable, mais je peux pas, trop de forces pour faire tout çà..........................<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle fait peut-être juste pipi pour mettre son odeur partout ?<br /> As-tu essayé une autre litière ? Qu'utilisait-elle avant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais Carole, la fille est une copine, lle va venir la chercher........ on a pris la même litière, la même nourriture, mais cette chatte a vraiment un souci........ Je sens que j'ai du boulot,<br /> j'avais pas besoin de çà.........elle a sant doute fait pipi plusieus fois dans ma chambre...........<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui mais elle va repartir, elle fait pipi ailleurs et dort dans sa litière. Là elle est planquée, je vais avoir la journée pour la trouver, pfft, suis triste....<br /> <br /> <br />
D
<br /> Zut alors ! le mieux si tu veux une compagne c'est de prendre un chaton  que tu dresseras mais tout de même les chattes non castrées font pipi un peu partout et les chats c'est pire.  Ne<br /> te donne pas de travail supplémentaire ; tu as raison. Bises et Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, là je peux pas, la copine est avertie, je vais voir comment on va faire, faut que je la trouve et j'ai peur qu'elle ait fait ailleurs, je trouvais bizarre qu'une boîte colle, je pense avoir<br /> compris.........<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ben je n'avais pas deviné. Qu'est-ce qu'elle est belle ! J'espère qu'elle va manger bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Bidouillette, bien sûr qu'elle va s'habituer à toi; elle aime les caresses, tu verras qu'elle va t'en réclâmer ; elle restera peut-être sauvage pour tes visiteurs; en tout cas, elle est<br /> bien belle.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle va repartir, surtout............elle ne sort que quand personne est là et en a profité pour faire pipi sur un lit, je suis dans l'embarras, descendre un édredon de deux personnes (ascenceur en<br /> panne) le porter à pieds à laver, le ramener mouillé, le faire sécher......... en hiver. Je peux pas me permettre de faire tout çà.......................Dommage...................<br /> <br /> <br />
H
<br /> wouahhhhhhhhhhhh je suis contente pour toi....Elle va s'aprivoiser...elle est très jolie. Et cette année pas de petits oeufs sur ton balcon, c'est bientôt le moment...hihihi.Bisous pour toi <br /> et gros calins pour ...la minette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Malheureusement, elle va repartir, hier elle a mangé, et bu, mais aussi fait pipi sur un lit, et çà, çà va me  mettre vraiment dans l'embarras! Porté, à pieds, l'édredon à la waserette, le<br /> faire sécher chez moi, en été ok, mais là je suis mal. Je suis triste mais pas en état d'assumer ce genre de choses! Spontanément elle ne sort que quand on est pas là.........Problème<br /> comportemantal, et après trois ans, pas normal, du tout.........<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> super pour toi une petite compagne !.. laisse-lui le temps de s'apprivoiser à toi et à son nouvel environnement ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok, mais son bac, elle ne connait pas, et çà çà me rend furieuse .............<br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est trop mimi cette tite chatte ...<br /> Je te souhaite pliein de bonheurs avec cette boule de poils<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Ticoeur!!! Mais c'est déjà foutue, mademoiselle est sortie, a mangé, et bu, mais aussi ne fait pas dans son bac! Résultat, aller à pieds porter l'édredon à la wasserette, et revenir la faire<br /> sécher ici, facile, non? Lol!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je lui mettrais un doudou une peluche dans son panier pour lui rappeller sa maman ou sa soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voici un joli chat qui a trouvé les bras calins d'une charmante jeune fille !<br /> en fait les 2 sont ravis !<br /> elle a peur, faut lui laisser du temps pour s'habituer à sa nouvelle maison, sa nouvelle famille !j'espère que cela ne prendra pas trop de temps !<br /> bisous et caresses à la petite chatte<br /> line<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah, ah ! C'est comme le jour où j'ai découvert que la minette qui s'est invitée à la maison pendant un temps avait choisi de "pondre" ses trois bébés sous le banc de ma salle de bain…<br /> Si je n'avais pas rampé par terre pour je ne sais plus quelle raison, j'aurais été persuadée qu'elle était partie vadrouiller ailleurs.<br /> Bonne chasse à la boule de poils !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est allée faire pipi (à tout le moins) sur le lit du fiston! Résultat des courses, je vais devoir aller à pieds, en portant l'édredon, et où le faire sécher, je peste là!!!!!! Ce sera à coup<br /> sûr retour à l'envoyeur! Je peux paraître dure mais je n'ai pas léquipement pour gérer çà et surtout la santé. Elle est caractérielle, mais moi aussi, mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> ben c est toi qui le dis que c'était facile lol<br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est adorable ! Qu'elle doit être douce…<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai aperçue dans sa litière ce matin à 7h30 et toujours pas revue, elle s'est échappée dans l'apparte et pas revue, bien cachée!!!! Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> bienvenue à ta nouvelle pensionnaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est déjà bien installée sur les genoux cette chatte. Elle va s'habituer à être caressée et devenir un vrai pot de colle ! Comme la mienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crois pas, ici parce qu'on l'a prise, mais çà fait trois ans, qu'elle se terre.................<br /> <br /> <br />
M
<br /> Du moment qu'elle sait où est son assiette et qu'elle a de l'eau à volonté, elle va s'habituer à son rythme, et pour elle, tout est nouveau. Peu à peu, elle se sentira en confiance, mais cela peut<br /> demander des semaines. Laisses-la s'isoler quand elle en a besoin, petit à petit, elle ressortira de sous les meubles quand elle aura faim et soif.  Elle vit peut-être mal la séparation d'avec<br /> sa soeur, dominante!Si son transit se fait bien, ça va, sinon, mieux vaut consulter..;mais ce sera encore un stress pour elle!!!<br /> Bon courage! et sois patiente, normalement, elle va craquer avec vos câlins!!!<br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est ainsi depuis trois ans, chez son ex maîtresse, pour cela que je l'ai à l'essai............<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est magnifique ! clic a toi et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le quizzzzzz était tellement faciele que je n'ai pas trouvé!!! Ta p'tit'boule de poils est adorable. bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh les beaux yeuxil est superbe ce chat bizzzzz meli <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu l as depuis plus de deux jours t inquiete elle reviendra met lui une assiete comme ca  ci elle a faim elle auras les enfants doivent eux aussi participer et allez voir dehors mais je<br /> pensse qu elle reviendra car tu sais mon chat ne sort pas sans sa laisse et oui j ai un chienmatou il sais deja echaper par trois fois et il revient toujours donc si tu l a deja depuis quelques<br /> jours regarde parfois et elle devrait revenir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai un doute, il semble qu'elle ait toujours été ainsi, et moi un chat, c'est un proche, pas un animal terré dans un coin, dommage...........<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut fait attention qu elle boive quand meme car elle ne doit surtout pas ce desidratee si tu vois que elle continue a ne pas ce nourir va au veto ca serais triste qu elle sois malade elle a l air<br /> si gentille mais comme tu dis elle avait sa soeur et la elle est seule elle est debousolee mange pres d elle ou en meme temps qu elle cela fonctionnera peut etre gros calin a elle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Là elle a mangé, bu et ouvert la porte, je ne la trouve pas, et promsi je n'ai pas une santé pour passer une heure à chercher et à tout bouger................. elle a toujours été ainsi, pour çà<br /> qu'on me la donnée à l'essai.........<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui ma belle c'est vrai<br /> Qu'il était facile<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est trop chou ta petite minette<br /> un petit coucou avant mon départ, la je suis chez ma fille et je profite de sa connection pour venir vous faire un p'tit coucou car je n' ai toujours pas d'internet grrrrrrrrrrrrrr<br /> je te souhaite une bonne soirée ma choupette et te dis a bientôt<br /> gros bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est mignone comme tout !!! mais il faut qu'elle s'habitue!! on te connait maintenant!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh elle est trop mignonne. Notre «tigre de gouttière» s'appelle stitch .. et ça lui va bien vu son air aimable !!!<br /> Je vous souhaite une belle longue amitié !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Claire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme elle est  belle cette chatte noire, et ce pelage qu'on devine tout doux ! Son comportement est normal. laisses-la faire connaissance avec sa nouvelle maison, ses nouveau maîtres, ses<br /> plats de nourriture et sa litière, c'est important pour elle.<br /> Quand elle sera décidée, cette adorable chatte vendra se frotter dans tes jambes : elle t'aura adopté.<br /> C'est la miss qui décide !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais elle a trois ans et n'a jamais été près de sa maîtresse, pour cela que je l'ai à l'essai.......Merci Béa!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est grâce à un de tes commentaires chez Magloomandises que j'ai su que tu avais ton chat !<br /> <br /> Je vais peut être avoir des petits à te donner ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh ok!!!! Coquinette!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhhhhh mais elle est magnifique !!! Elle me fait beaucoup pensé à une chatte que nous avions qui s'appelait Snoopie !!! Et qui n'était pas très proche !!! Elle va si faire tu vas voir !!! Et puis<br /> dans une maison avec autant d'amour ce n'est pas possible qu'elle ne s'y fasse pas !!! Enormes bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais elle a jamais approché son ex maîtresse, alors.................<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh  qu'elle est mignonne  cette chatte !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel beau pelage. Elle a l' air d' apprécier les caresses ça tombe bien car on devine qu' elle va être câlinée cette minette. <br /> <br /> Bernadette <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'avais pas trouvé, mais je suis ravie pour toi...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne m'inquiète pas, elle s'habituera à chez toi, surtout que ta fille lui fait des papouilles, les chats adorent cela. Je pense qu'il lui faudra 1 semaine à 15 jours maximum et tu verras elle se<br /> sentira mieux.<br /> Grosse léchouille à cette belle demoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUi mais chez son ex maîtresse, elle se cachait tout le temps, si elle fait pareil, sérieux, c'est pas mon truc, j'ai toujours eu des chats archi câlins.....<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est belle cette demoiselle, il lui faut un peu de temps. bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh qu'il est mignon, faut lui donner un peu de temps, il va s'habituer !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées