Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 04:31

Pas de blablas... Juste deux photos!

 

A vous de savoir ce qu'elles ont de spécial!!



P1090798.JPG



et



P1090799.JPG



Tadam

Tadam!

 

Avez-vous trouvé?


Petite chose... je prépare un article sur les ouvrages faits par les copinettes, pour les mettre à l'honneur.
Comme j'ai skipé pas mal de choses, si vous n'avez pas encore été mises à l'honneur, vous me le dites?

J'ai un superbe sac Lolitta et un autre sac d'une lectrice sans blog.

Et autre nouvelle, la copie du défi sera à remettre pour le....quand vous voulez mais je ferai l'article le 15 à midi!

 

Bonne matinée à vous toutes et faites le plein de soleil!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mon papa a apprit a tricoter avec des grosses pointes de 110 !!! mon fils a voulu que je lui apprenne a tricoter il avait 16 ans 42 maintenant il a cesser de tricoter!!! de jolies photos merci a bientôt bisous
Répondre
T
<br /> bin je dirais que, vu le sens de boutonnage de la ch'mise ce sont des messieurs qui tricotent! héhé et pis ça ne m'étonne pas mes deux grands pères tricotaient des bas lors des veillées, pendant<br /> que les dames et les enfants triaient les pois et haricots secs!bon c'est vrai c'était au siècle dernier! héhé ce la ne nous ra jeu ni pas!<br />
Répondre
I
<br /> Sais-tu qu'un des endroits où on trouves le plus de tricoteurs sont les casernes de pompiers américaines ? Et oui, lorsqu'ils sont en stand-by, ça les occuppent ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je savais que les cardiologues anglais conseillaient à leurs patients cardiaques de faire de la tapisserie. Cela explique sans doute certaines addictions!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ccou................deux hommes qui tricotent  !! il y en a un dans un bus   (le 2eme ) car il y a un sac (ou train !!! et le premier n'aurait il pas une paire d'aiguilles<br /> circulaires  ????<br /> <br /> <br /> pffttttttt ..................à suivre  !! !bisous doux<br />
Répondre
S
<br /> si il y a un " mais encore" c'est que ses messieurs ne sont pas n'importe quel messieurs , alors je dirais au piffometre un mari et un fis !!! c'est çà ????<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Héhé non!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je dirais qu'il y a un homme et un jeune garçon qui tricotent ; peut-être le père et le fils ???<br /> <br /> <br /> bonne journée Monique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
N
<br /> Vu que je suis en retard dans mes visites de blog la réponse doit être donnée mais c'est un homme qui tricote !! Et pourquoi pas après tout !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La réponse complète ce midi, si je ne me trompe pas!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce sont des mains de monsieurs qui tricotent sans honte ......<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais encore?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je n'ai pas lu les autres 45 commentaires ... 2 hommes qui tricotent !!! :) trop bien ! ;)<br />
Répondre
A
<br /> c'est un homme jeune qui tricote - avec des aiguilles n) 4?<br /> <br /> <br /> bravo à lui,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et même deux! Mais où et quand? LOl!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui moi aussi je vois des mains d'hommes<br />
Répondre
M
<br /> On dirait bien des mains d'hommes, ce que confirme le côté de fermeture de la chemise. Les mains des 2 photos se ressemblent beaucoup, le même monsieur ou bien des jumeaux? C'était pour la<br /> journée mondiale du tricot?<br /> <br /> <br /> Il paraît que les marins irlandais tricotaient pendant leurs longs voyages en mer , ils tricotaient la laine de leurs moutons et chaque point avait une signification...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce quizz, c'est sympa<br /> <br /> <br /> Maxame<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vu çà toi, mince! Bien vu!!!!<br /> <br /> <br /> Pas de journée mondiale, non!<br /> Oui pour les irlandais! Et leurs femmes tricotaient aussi, en mettant des cheveux dans leur pull, afin que... Ils ne fassent pas de bêtises dans les ports!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n-osais pas dire que c'est un homme !!!<br /> <br /> <br /> quand mon fils aine a eu la rougeole , a l'epoque on " l'attrapait " je lui avais appris a tricoter !!!!y a bien 35 ans !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon fils sait encore tricoter, mais fille jsute le crochet!<br /> <br /> <br /> Mieux, mon fils sait encore les mouvements de la dentelle, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce sont des mains d'hommes ?<br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, n'est-ce pas des hommes tricoteurs??? Remarque, Lhommàmoi m'a dit avoir tricoté une écharpe lorsqu'il était jeune!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br />
G
<br /> je dirais que ce sont des mains d hommes bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ce sont des mains d'homme !!!! quel scoop ! <br />
Répondre
L
<br /> je dirais que ce sont les mains d'un homme<br />
Répondre
C
<br /> Sans rien regarder Les reponses  je dirais un point mousse !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bon jour !  Comme toutes ces dames, je dirais que ces mains appartiennent a un tricoteur.  Il me semble que les aiguilles sont plus courtes que les miennes ou alors c est un effet d<br /> optique.  Il tricoterait a la française ?  Rhoo vivement le 15 !  Biz a toutes (et tous) et bonne journee sous le soleil !  Maninine.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non je lui ai appris à la belge, mais un des deux ... est plus "nouveau" et donc... plus dur de les tenir hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce sont des mains d'hommes! Génial !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br />    bonjour monique<br /> <br /> <br /> ses deux jeunes hommes qu'ils apprennent à tricoter cest peut etre toi qui leur donne des cours de tricote moi dans ma jeunesse je connais quelques hommes qu'ils tricotaient  et qui<br /> crocheter aussi maintenant ils ne ont plus de ce monde bisous bonne journee à toi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Deuxième bonne réponse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je dirais que ce sont deux messieurs qui tricotent dans le train, tu as du profiter de tes quelques heures de trajets quand tu as été te promener je ne me souviens plus où   , bravo pour ce que tu as fait pour eux et ce que tu fais pour nous. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non quand même, je ne traine pas mes copains dans le train, quoique.. Un des deux oui, mais pas pour tricoter!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelqu'un de gaucher qui tricote ? En vacances, on repose même le cerveau ! Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas lu les autres commentaires pour ne pas me laisser influencer   alors je dirais que c'est un homme qui<br /> tricote ! <br />
Répondre
M
<br />  c'est un homme qui tricote et pourquoi pas j'en ai connu et le travail était très bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamifoise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui le copain de ma fille tricote mieux que beaucoup lo!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo Monsieur ,vous n'arretez pas ......hiver....été.........mais que faites vous de si prenant?<br /> <br /> <br /> votre point de riz est bien régulier<br /> <br /> <br /> vous etes un élève appliqué<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi, çà lui ferait plaisir à mon copain!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je dirais que ce sont deux messieurs qui tricotent sur les photos? Des papys, peut-être?<br /> <br /> <br /> Jai résisté, et n'ai pas lu les commentaires des autres mais je suis sûre de ne pas être la seule à donner cette réponse :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même pas des papys lol! Plus jeunes que moi et de pas mal d'années!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rien à rajouter!!<br /> <br /> <br /> tout est dit!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> ce sont des messieurs ces "tricoteuses" ?<br /> <br /> <br /> belle journée d'été bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> A mon avis, ce sont des messieurs qui tricotent !<br /> <br /> <br /> pour le prochain défi, je ne serai pas là quand tu le mettras en ligne mais selon notre date de retour, je pourrai peut-être participer quand même.<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> les hommes au tricot !<br /> <br /> <br /> bravos pour les photos <br /> <br /> <br /> nisous Sandy<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh les hommes au tricot, les femmes au bistrot! mdrrr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Réflexion faîte, c'est le même monsieur auquel tu apprends les rudiments du tricot. Bravo ma bidouillette!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non! deux payes comme ont dit ici! Même si on écrit çà peïs!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour moi ce sont des hommes sur les photos. Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi oui, mais euhhh où, quand? lol!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est un homme qui tricote<br />
Répondre
N
<br /> Super, des hommes qui tricotent! :-p<br />
Répondre
M
<br /> HUUUUUUUUM<br /> <br /> <br /> AAu Perou le tricot est le domaine réservé des ZOMS ... <br /> <br /> <br /> GBPTLJ<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhhhhhh je ne savais pas! Vais leur poser la question tiens! S'ils ont des ancêtres péruviesn! GBPTLV!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou bidouillette<br /> <br /> <br /> je dirai que c'est un homme qui tricote????<br /> <br /> <br /> bises te bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est les mains d'un homme qui se met au tricot.......<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui aussi, mais disons que l'endroit et l'occasion... font les larrons!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées