Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 12:00
Bien entendu, y a du fil!



fils.jpg




Et puis, plus inattendu............



coton-tiges.jpg




Des cotons tige!!!

Ok, je suis contente de récupérer mon pc, mais promis je n'ai rien fumé!!!!


Alors une petite idée? Océanie, je te fais confiance, tu penses que je me nettoie les oreilles avec les fils?

Allez, préparer le matériel, surtout avec les enfants mais je me suis aussi amusée!!!

Du papier collant double face, un peu de colle mais surtout des vieux fils!!!!!



Bon appétit!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jolie les ti bonhomme en coton tige j aimerais avoir le modele svp ou le tuto merci
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma Tibi <br /> <br /> <br /> Je viens vite sur la blogo (le temps d'une acalmie) voir tout ce que j'ai raté...<br /> <br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas le temps de tout commenter mais je sais que tu sais que je vais tout regarder et que tu ne vas pas m'envouloir de pas tout noter LOL<br /> <br /> <br /> Bisous doux ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non ma belle, je ne fais pas de chantage aux commentaires et là j'ai trouvé comment tout mettre sur le blog sans que les filles doivent demander! Je sais aussi que tu as d'autre<br /> choses................Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah mais oui, je sais j'ai vu ce sont des petits bonhommes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihihi !!!! j'ai vu la news et puis tu m'en a un tiot parlé........<br /> Ca ma chipette va adorer...... la bidouille, elle aime !!!!!<br /> Poutoux de la nuit,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle aime? tu penses? C'est amusant et puis on peut délirer !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> là je n'ai aucune idée et je suis nulle au devinette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vi mais tu vois ce matin, fallait y penser, apparemment certaines connaissaient!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Un nid pour les pigeons. Tu pourrais croiser les cotons tiges comme supports façon vannerie <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Attends que je t'attrape toi, et je vais te faire gober leur oeufs!!!! lol!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis curieuse j attend la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihihi<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai les fils bien mélangés, comme sur ta photo, et j'ai les cotons tige dans la salle de bain. Je suis prête !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et le papier collant double face? Vaut mieux, j'ai tenté avec la colle mais çà va moins bien!<br /> Demain tu verras le résultat!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu m'intrigues...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère bien!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah la la!! tous mes tits bouts de fils que j'avais!! j'ai fait mes matos-nidoux!! Tant pis je couperais des p'tits bouts!! Je donne ma langue au chat mais je crois que certaines blogginettes<br /> brûlaient en parlant de tête bras et jambes!! tu as dit à 4h30 demain matin? ok!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non juste après 5h! Oui elles brûlent! Pour les fils pas grâve, tu en auras d'autres!<br /> <br /> <br />
O
<br /> mince<br /> j etais sure que c'était une capotte à doigt<br /> que tu allais faire avec les cotons tige qui te servaient à le faire à la fourchette<br /> grrrrrrrr<br /> y a de l idée là non ??? mdr m dr mdr mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, oui, creuse!!!! Tu es déjà à Dakar là!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
M
<br /> heuuuuuu .....  faut qu'y soient neufs les cotons tiges ?  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euhhh vi çà vaut mieux!<br /> <br /> <br />
O
<br /> eh ben voilà<br /> j ai meme pas encore dit quelque chose que je suis déjà épinglée <br /> bon tu l auras voulu lol<br /> alors<br /> quand j ai vu la première photo<br /> je me suis dit ça y est elle s est mise au rangement !!!!!!!!!<br /> ensuite la seconde<br /> je me suis dit<br /> elle a décidé enfin de prendre une douche lol<br /> ou alors elle fume tellement la moquette que ça lui sort par les oreilles<br /> donc elle va se les boucher<br /> et puis j ai vu tuto<br /> alors là<br /> je me suis dit<br /> encore un truc à la bidouillette !!!<br /> alors peut etre une échelle pour les pigeons<br /> car cette année tu leur as fait double étage ????<br /> ben oui les pauvres faut bien qu'ils se sentent moins à l étroit<br /> non c'est pas ça ???<br /> alors je me suis dit elle va tester son nouvel aspiro<br /> mettre plein de fil et de coton tige partout<br /> pour voir s'il aspire bien<br /> et puis en fait<br /> je sais pas<br /> t as toujours de droles d idées toi !!!<br /> j ai trouvé autre chose<br /> mais je n ose le dire sur le net<br /> ça se fait pas lol<br /> suis pudique moi mdr<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es épinglée, normal avec ta couture!!!!!<br /> Une échelle pour pigons, mdr!!!!!!!! Non non, j'ai encore deux oeufs pourla casserole demain!<br /> <br /> Tu es chez moi? Toi! Le nouvel aspi, hahaha, j'en ai eu un à tester, mais trop de bruit! Retour!<br /> <br /> Euhhhh je sais qu'il y a des réunions avec des sextoys, mais promis çà n'a rien à voir!!<br /> <br /> Pour ne pas changer, tu as le pompon!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crois que tu vas bien aimé, lol!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a peut-être un problème avec blogspot aujourd'hui, effectivement je n'ai eu aucun comm aujourd'hui, à voir demain. Pour les personnages, les cotons tiges servent de squelette et un pour la<br /> tête, il me semble en avoir fait lorsque je faisais des travaux manuels dans les écoles. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien vu!!!! Oui il y a un souci, on nous dit que ce n'est pas sécurisé, on a beau accepté, çà fonctionne pas.................<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis très intriguée je me demande ce que tu prépares !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis gentille, la réponse demain matin!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous sommes curieux de savoir! vivement la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors vivement demain matin!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis impatiente de voir, car je nai pas d'idées... depuis quelque temps mon cerveau est un peu ramolli, il ne faut pas trop le stresser....<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne marche plus, mais je vais recommencer, mais je nage, je me nourris sainement et mon cerveau aime tout çà......................<br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je pense que c'est pour réalisée une poupée .<br /> mais j'attends la réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, vous êtes fortiches les filles!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben je vais sagement attendre la réponse hein: j'ai beau me creuser la cervelle, je ne vois pas du tout! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ne creuse pas trop, tu vas faire un tunnel sous la Mediterrannée!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir tu vas faire des minis plumeaux je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiia passssssssssssss le mieux je vais attendre demain comme les copines<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi tu vas voir, c'est sympa, surtout avec les déchets de fils!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> ces jours-ci j'ai vu une poupée faite avec des coton-tiges et du fil.<br /> peut-être est-ce cela ?<br /> je suis curieuse de voir le tuto.<br /> bon week-end.<br /> iris <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as vu çà où? Lol!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ho j'ai hate de voir ce que tu vas faire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Patience, çà va venir!!!!!!!! Demain matin, hihihi!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma tibili, ça je veut voir ce que tu va en faire , hihihi je fais avec toi, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Demain matin, juste après 5h! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bizarre,bizarre!Ben on va attendre de voir la suite!!<br /> bisous! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, ce sera super amusant!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> wahou mais qu est ce que ça peut bien être j ai aucune idée<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non, tu seras étonnée!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> çà me méga plaît comme disent les jeunes .C'est drôle , sympa , charmant etc etc<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi çà va déconner dans les chaumières!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> allezzzzz ??? quoi c'esttt ???????????? tu nous dis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Demain matin, vers les 5h!!! Morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis très intriguée ???????????? <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'attebdrais demain matin et je saurais!!! donne ma langue gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chuuut c'est sur el forum!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là .... je sèche total !!!<br /> J'ai même demandé aux enfants de m'aider : il y en a un qui m'a dit "ouais je sais c'est pour faire une voiture" ...??? il fait des voitures avec tout celui ci !! et fifille ferait bien des<br /> boites... mais idem, elle fait des boites avec tout aussi ! ! !<br /> Une chose est sûr ... ça ne se mange pas ! ! !<br /> Vivement demain ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhh ben si tu as le matos tu pourras en faire avec eux, et bien entendu ce n'est rien de tout çà!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis dans le vague complet, je ne vois pas du tout ce que tu vas concocter avec tout ça. Bisou$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hiihi, tu verras demain matin c'est fait depuis deux jours, j'ai un peu peur qu'ils ne se reproduisent!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> T' as pas d' autres indices pour nous mettre sur la voie ???<br /> Normalement j' ai tout ce qu' il me faut pour le faire.lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, l'indice sera demain matin!! Lève-toi tôt!!!! Juste après 5h du matin,mdr!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> alors là je séche complet<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourtant je pense que çà te tentera après coup!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors... fil, coton-tige, papier collant double-face et colle... Je ne vois pas du tout mais suis impatiente de voir ce qui va en ressortir... <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Alors là, c'est le noir complet !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère bien, sinon çà voudrait dire que c'était facile, quoique..........<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce n'est pas pour faire de petites poupées ???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dis tant que tu me lis, impossible de mettre un commentaire sur ton blog..............çà passe pas et j'ai le coup chezune autre..........<br /> <br /> Personnages? Et tu penses à quoi, comment? Lol!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon, des vieux fils, ça j'ai, des cotons-tiges aussi... je suis curieuse de voir ce qu'on peut faire avec ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
C
<br /> Des poupées de fil, avec les coton-tige en guise de bras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sais pas........... tu penses à quel type de poupées de fil?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors je ne vais pas vendre la mèche  mais ça m'intéresse pour ma puce. Je suis sûre qu'elle va adorer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je me doute!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées