Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 11:41
Ferronneries dans le quartier du SablonFerronneries dans le quartier du Sablon
Ferronneries dans le quartier du SablonFerronneries dans le quartier du SablonFerronneries dans le quartier du Sablon
Ferronneries dans le quartier du SablonFerronneries dans le quartier du Sablon

Ferronneries dans le quartier du Sablon

 

Les ferronneries

 

 

Hé voilà, du bonheur!

Bien moins nobmreuses que précédemment, mais beaucoup ont abandonné leur blog :-(

Mais toujours autant de passion, de regards, de découvertes!

ICI, par exemple, chez Lachti! Quel beau voyage elle nous offre!!!!!

Et puis chez
Katara, quel plaisir de retrouver tout son talent!

Chez Miou, comme quoi, on en trouve!!!!

Chez Cenrousillon, tout en couleurs, çà fait du bien!!!!

 

Chez Malilou, qui a fait ferronnerie et pas mal de chevaux... si, si!!! Et de superbes grilles!!! J'adooore!

Et dernière rajoute.... Chez Magali, au son de la cloche!!!



Et puis les miennes, que j'avais oublié de mettre, faut dire que j'aurais mieux fait de mettre l'article en brouillon..... Cà fait pas sérieux!!!

 

Alors ceci-dit... Si une parmi vous pouvait m'indquer comment ne pas utiliser cette mise en page des photos....
Je préférais quand je pouvais les insérer, une par une, par mon texte....

Mise à jour de cet article....

 

 

Défi photo - Ferronneries (mise à jour des liens et mes photos!)Défi photo - Ferronneries (mise à jour des liens et mes photos!)
Défi photo - Ferronneries (mise à jour des liens et mes photos!)Défi photo - Ferronneries (mise à jour des liens et mes photos!)Défi photo - Ferronneries (mise à jour des liens et mes photos!)
Défi photo - Ferronneries (mise à jour des liens et mes photos!)Défi photo - Ferronneries (mise à jour des liens et mes photos!)Défi photo - Ferronneries (mise à jour des liens et mes photos!)
Défi photo - Ferronneries (mise à jour des liens et mes photos!)Défi photo - Ferronneries (mise à jour des liens et mes photos!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.
Répondre
V
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
L
je vois que tu as lancé un nouveau défi photo, j'étais partie en vadrouille en camping-car, et je l'ai donc raté ...enfin je pense que c'est trop tard ...<br /> tes photos sont superbes !!!<br /> bisous et bonne soirée !!!
Répondre
D
superbes photos. Tu te régalerais à la Nouvelle Orléans, tous les balcons sont comme ça !
Répondre
L
Bonsoir Bidouillette ,,, Ce sont de belles photos ,,, un défi qui a eu du succès ,,, je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
P
Coucou Tite Bidouillette ...Pour les photos je vois que Careli a pu te renseigner ce que je n'aurais su faire et si je n'ai as suivi le défi c'est que nous étions absents toute la semaine <br /> Une sortie en c.car était organisée par notre club...en Creuse et autant te dire que pour les réceptions télé et tel...c'est le trou du cul du monde !!! Nous sommes allés à l'étranger et n'avons jamais rencontré ces problèmes.<br /> A part ça les visites étaient très intéressantes.<br /> Voilà le pourquoi de mon silence<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
D
c' est de jolies photos tu ferme quand ce défi je n' avais pas trop saisi, mon frère fait beaucoup d' objet en ferronnerie d' art a bientôt bisous
Répondre
M
oups, trompé dans le lien <br /> le revoici <br /> http://papo.meilleurforum.net/t202p125-mamieflash#21097<br /> <br /> j'ai perdu la tête lalala
Répondre
M
Bonjour ma belle, <br /> <br /> super sympa, le défi, j'ai retrouvé deux photos en Italie <br /> <br /> dis moi si c'est ce que tu cherches , ou si il y a autres <br /> <br /> http://lenaflash.sosblog.fr/admin.php?ctrl=posts&tab=edit&blog=1<br /> <br /> tu devrais les trouver sur le blog ! que je remplis de temps à autre <br /> <br /> de gros bisous ma belle, je regarde si j'en trouve encore <br /> <br /> à plus
Répondre
N
Chouette je vais faire le tour.. bisous
Répondre
C
hello<br /> il y avait longtemps que je ne voyais plus ton nom, ravie de te revoir ..<br /> pour les photos, il y a plusieurs 2 pour les intégrer dans le corps de l'article : soit une section par photo et 1 section texte entre 2 sections photos<br /> soit créer 1 section texte HTML (pas en mode HTML), rentrer le texte que l'on veut <br /> ouvrir 1 section image, rentrer toutes les photos, attendre qqs secondes<br /> passer en mode aperçu, se positionner sur la photo que l'on veut, click droit dessus "copier adresse de l'image"<br /> se positionner où l'on veut dans le texte, plus click sur l'icône image, rentrer l'adresse de l'image<br /> en plus on peut redimensionner l'image comme on veut par la suite<br /> plus de détails là : ** http://careli.over-blog.com/2014/02/g%C3%A9rer-la-mise-en-page-des-images-sur-overblog.html **
Répondre
M
Je ne peux pas t'aider mon blog est sur Free on peut inserer les photos une à une...Merci pour ta publication de belles ferronneries...Bizzz
Répondre
G
ho flute j ai encore oublier ouin bon m en fou je publie maintenant je n ai qu une photo vu que c est ma cloche de porte hihi bisous et bravo aux filles
Répondre
M
magnifiques tes photos quelle richesse! bizzz
Répondre
A
Superbes !! Merci pour ces beautés ! Belle journée
Répondre
M
de magnifiques oeuvres d'art !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
je t'en piquerais bien une tellement elles sont belles
Répondre
Y
ben zut je viens de le louper bon se sera pour le prochain
Répondre
C
J'ai enfin mis mon article ferronneries en ligne http://wp.me/peWCj-7yL mais je crois que c'est trop tard ...
Répondre
M
super !!<br /> je suis en pause actuellement mais je suis ravie du retour des défis de Bidouillette !!<br /> bon j'ai vu .; copie à rendre le 25 avril ... cela va être un peu juste <br /> mais je serai là pour le prochain !<br /> bises
Répondre
D
je vais allez faire un tour biz et bon dimanche a toi douce journée
Répondre
L
J'ai pas pris le temps de faire des photos, mais je vais aller voir celles des autres;
Répondre
M
Les miens(ferronneries) sont en ligne!!! bizzz
Répondre
M
Voici le lien : http://chezmiou.free.fr/mioublog/index.php?post/2016/04/18/RETOUR-DES-DEFIS-DE-BIDOUILLETTE
M
coucou toi!!!il y a quelques temps ,quel plaisir d e voir ton nom réapparaitre dans mes mails!!!!je suis fort contente que tu sois revenue sur le net....j'étais prise par mes petits enfants et ne suivais pas trop les blogs ces temps ci mais me revoici et je tâcherai d e participer aux prochains défis photos si pas occupée ailleurs!!!!
Répondre
M
Un beau défi et un hommage à ces artisans qui tendent à disparaître. Bravo aux deux participantes, l'une dans ma région et l'autre dans un voyage hors département ! C'est aussi le métier de mon fils dont j'ai quelques réalisations assez "artistiques" chez moi. J'ai manqué ton défi car il m'aurait beaucoup plus et avec le beau temps, on a plaisir à se promener, visiter des lieux "insolites" et à cueillir des "trésors" au passage. Bisous
Répondre
N
Ca me fait drôle de voir marqué Katara, plus personne ne me nomme comme cela sur le blog .. Un coup de wordpress m'a transformée en Naturesereine lol, et beaucoup au final m'appellent Cathie parmi ceux qui m'ont suivi et me connaissent de longue date. Je suis allée voir le défi des deux copinautes, très chouette de découvrir leurs blog. Faut poursuivre hein !!! bisous
Répondre
A
Très joli ! Belle et douce journée
Répondre
C
C'était un joli défi mais la semaine a passé trop vite pour que je m'y essaie. Tu vas voir, tout le monde va revenir doucement. Bises
Répondre
G
ho flute j ai pas envoyer ni mis sur mon blog je ferais ce soir car moi j en ai ici a la maison bisous
Répondre
C
coucou, j'avais envisagé de le faire mais quand nous sommes partis en balade, les enfants et moi, nous n'avions pris ni appareil photo ni téléphone portable et nous nous sommes baladés dans une partie du village qui borde les champs donc je ne pense pas que j'aurais pu y trouver beaucoup de ferroneries ! je vais aller voir ce qu'ont trouvé les copinettes.
Répondre
M
Merci pour le partage, bizzzzzz
Répondre
M
de beaux défis chez l'une et l'autre ! bravo <br /> bises de Malélé
Répondre
M
ma copine a aussi contribué au défi<br /> je te laisse son lien<br /> http://maliloou.canalblog.com/archives/2016/04/16/33674994.html<br /> bon week end
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées