Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 10:24
Tricot - Un fini, un en cours!Tricot - Un fini, un en cours!
Tricot - Un fini, un en cours!

J'en avais fait deux!
Un grand blanc, tout en douceur, mohair pour le bord et laine mixte pour la suite!
Il est utilisé, ré utilisé, emprunté, rendu, lavé, utilisé, etc.....

J'en ai fait une rouge, il est fini depuis longtemps, c'était dans l'idée d'un cadeau!
Il me reste à le tendre!

 

Ces deux premiers avaient été réalisé d'après le modèle expliqué dont je vous parlais ICI!!!

Modèle proposé par MamoiselleK,
Explication ICI!

Comme dans les prêts, c'était à ma fille, je lui ai demandé si elle en désirait un!
Les aiguilles ont donc chauffé!

 

Le bleu est fini et adopté, il ne reste qu'à le tendre!
Le rose, ou plutôt vieux rose, est en cours, bordure plus fine et j'utiliserai la même laine (que pour le bleu) pour la suite!
Pas sûre que le bleu partira, je sens bien qu'il risque d'y avoir hésitation sur un choix, quasi impossible!

Bahhh au diable l'avarice! Je lui offrirai les deux!
Qu'en pensez-vous?

 

Euhhhh un troisième est sur les aiguilles.... c'est grave docteur?

 

 

 

Petites excuses, aussi, pour l'article de dimanche où je n'ai pas mis mes photos... Je corrige cela en rentrant des cours, ce soir!
 

 


A toutes, une merveilleuse journée! Douce et pleine de réalisations!!!

 

 

Tibilisfil
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.
Répondre
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Super! bon et sublime!!!
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
M
Bon tricot, en ce moment je n'en fais pas j'ai une tendinite alors uniquement de la dentelle et c'est tout.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
super sympa !!! bonne semaine ,bisous!!.<br /> frifricreations ;.
Répondre
P
super bravo gros bisous
Répondre
P
Tu es une maman poule..Mais après tout c'est très bien ainsi et ce n'est pas ta fille qui va s'en plaindre<br /> J'espère que tu as choisi des aiguilles en bois, LOL...Elles ne chaufferont pas.<br /> Gros bisous tite Bidouillette
Répondre
M
De beaux tricots!!! bizz
Répondre
M
les deux sont bien jolis ! bises de Malélé
Répondre
R
Wow, une fille très gâtée par maman....les deux sont très jolis...bisous
Répondre
C
Bravo, ils doivent être bien chauds, bises
Répondre
D
très beau j' aime le rose mais le bleu est beau aussi chez moi le crochet fume chez toi c ' est les aiguilles bon tricot a bientôt pour la suite bisous
Répondre
Y
j'aime les deux et le point est joli c'est sur que tes aiguilles chauffent
Répondre
G
tres bien moi j ai fait un chale la je suis sur un autre et une echarpe bisous
Répondre
N
Génial, belle soirée à toi Bidouillette
Répondre
M
C'et super!!<br /> Pas comme, je commence to et ne finis rien!!<br /> bonne fin de journée, bisous
Répondre
E
Mais non, pas grave du tout, on en est toutes là, je crois !!
Répondre
A
Mais non ce n'est pas grave !! Je crois que nous sommes nombreuses à être infectées ! Belle journée
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées