Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2016 4 21 /04 /avril /2016 08:49
Frivolité : la navette n'a pas arrêté! Ensemble collier/BO

Ensemble collier, boucles d'oreille

 

 

Pour des raisons dont j'aurai sûrement l'occasion de vous reparler, dès confirmation, et parce que çà étonne toujours les gens... La navette n'a pas vraiment chôme!

 

Je m'y suis remise par plaisir, mais aussi par défi (zut, plus moyen de trouver ce beau bracelet grrrrrr)!

 

J'ai commencé par faire un petit ensemble collier et boucles d'oreilles!
Je l'ai déjà mis, il ne sort pas à proprement parlé de son étendage!

 

Je pourrai vous donner l'intitulé du livre, mais parfois je peste quand après avoir fait un achat, je me rends compte que l'essentiel des modèles tourne autour du même motif.
Je ne prends donc pas la peine, aujourd'hui, de faire la recherche du titre, mais je reviendrai vous en parler.

Ceci dit, motif rapide, agréable et qui donne bien!
Réalisé en coton turc (aie aie aie, il devient introuvable par ici à présent)!

 

Léger à porter, mais c'est surtout le collier qui fait de l'effet!

Appliqué sur la peau, il est magnifique!!!!

 

 

 

J'ai reçu quelques liens sur la ferronnerie, je prépare donc la chose!
Merci à vous pour votre accueil lors de ce retour sur la blogosphère!

 

 

Une superbe journée à toutes et prenez bien soin de vous!!!!!
 

 

 

Frivolité : la navette n'a pas arrêté! Ensemble collier/BOFrivolité : la navette n'a pas arrêté! Ensemble collier/BO
Frivolité : la navette n'a pas arrêté! Ensemble collier/BO
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> je découvre votre blog cet après-midi<br /> et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli<br /> bravo et bonne continuation
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
P
Tu pratiques la frivolité comme une pro : à la navette, alors que je bidouille comme une apprentie : à l'aiguille <br /> Tu n'as rien perdu de ta créativité et j'admire particulièrement <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Toujours aussi belle ta frivolité, je garde précieusement ton petit coeur... ah ! si j'avais le temps.... dans une autre vie peut-être... avec tout le reste !!! bises
Répondre
F
Quelle delicatesse! Bravo!
Répondre
A
C'est magnifique, je reste complètement admirative ! Belle soirée
Répondre
M
Whaouh ! Superbes ! J'adore, les couleurs et la finesse des dentelles !<br /> Un jour j'apprendrai à faire ça !! LOL<br /> Bizz
Répondre
D
c' est de toute beauté d' une finese élégant a souhait j' adore bravo pour cette superbe frivolité bisous bonne soirée
Répondre
C
C'est superbe, bravo, il y a bien longtemps que je n'en n'ai pas fait, bisous
Répondre
M
SUPERBE!!! Bravo!!! bizzz
Répondre
M
coucou, j'ai bien fait de passer chez miou qui m'a rediriger chez toi, je t'avais vu, je suis fan de la frivolité, et 'ai fait toute mes déco d'arbre de noel avec ..... récemment j'étais en croisière avec mes navettes bien sûr j'ai eu pas mal de visites......donc merci pour cet article, je suis toujours a la recherche de modéles................... <br /> bises <br /> moniqueB mais aussi la fée clochette du rubicamag rubicamag.centerblog.net
Répondre
N
Je suis toujours aussi admirative de ton travail avec cette navette ! magnifique bidouillette
Répondre
P
super beau et la couleur super oui c'est toujours la même chose même tricot crochet les bases sont là<br /> gros bisous
Répondre
P
très joli cet ensemble. Bises
Répondre
M
tout en finesse:superbe sache que pour nous ce fut un vrai plaisir de te relire!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
quel beau travail! bizz
Répondre
L
Bonsoir Bidouillette ,,, C''' magnifique ,,, Tout en finesse ,,, j'adore ,,, Je sais pas faire mais j'aimerai savoir ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
H
j'adore c'est tres fin bonne soiree
Répondre
E
Superbe et original, bravo ! Je n'ai pas beaucoup le temps de jouer de le navette en ce moment, ni de sortir faire des photos, et je le regrette bien !
Répondre
G
hello bien belle parure que tu as fais la moi j ai acheter une navette mais je sais plus ou je l ai mise par contre j avais essayer au crochet mais voila comme t etais plus la j ai laisser tombee bisous
Répondre
M
Très beau collier ! Jolies ces frivolités mais tu ne les fais pas au crochet ? La navette me paraît bien plus complexe. Bises
Répondre
N
bravo!!! est ce que tu les amidonnes ?<br /> Bises
Répondre
B
En fait non.... mais je devrais, mais voilà les amidonner, les durcir, çà perd de sa légèreté et faut le refaire quand tu les laves. J'avais cherché un autre moyen de les durcir....
M
Quelle finesse et raffinement BRAVO !!!
Répondre
J
Comme ton ensemble est raffiné. Très beau travail. J'aimerais tant pouvoir en faire, mais je n'ai aucune notion. J'imagine que ce n'est pas aussi simple.<br /> Bravo à toi.
Répondre
B
¨Pour moi çà a été simple, mais je suis habile de la main gauche, les deux mains travaillant ensemble. Perso, depuis, je n'arrive pas à l'aiguille et au crochet. Mais bon chacune son truc hein!
D
Tout en légèreté et en finesse, cette parure est tout simplement splendide ! Bises et BRAVO !
Répondre
B
Dis je ne vois plus le lien de ton blog;.. Je l'ai raté?
M
comme c'est beau quelle finesse j'adore ta parure !<br /> bises de Malélé
Répondre
D
Très belle parure! Je me promène partout avec mon matériel de frivolité (je ne suis que (toute) débutante mais je ne prends pas le temps de m'y mettre.Et pourtant quand je vois ces merveilles, j'en meure d'envie!
Répondre
M
C'est superbe! Tout en finesse!
Répondre
A
c'est très léger et cela est très mode car il ressemble à un tatouage <br /> bizz
Répondre
C
c'est vraiment très beau, j'ai acheté 2 navettes mais pas pris le temps d'essayer encore
Répondre
B
Au calme surtout, au calme, lol!
F
que c'est beau ! léger, aérien, magnifique ...
Répondre
B
Ben tu n'as plus ton blog non plus;.. mais c'est l'hécatombe!
M
Magnifique, <br /> je mettais lancée, mais pas très convanice par ma maitrise!!<br /> bisous
Répondre
B
Il faut beaucoup de patience et une personne qui puisse bien décomposer le mouvement.....

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées