Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 11:00


Coucou les filles!!!!

    Voilà, jeudi, accablée par le bruit d'un tailleur de haies, mon cerveau s'est mis en route et j'ai eu une idée qu'elle est pas mal du tout!

    Je vous propose, et ce avant demain soir, de mettre sur vos blogs une photo de vous, au crochet, au tricot, à l'aiguille, même une navette en mains, peu importe, mais en tout cas, en dehors de chez vous, dans un lieu insolite! (oui ok, çà pourrait être chez vous, mais voir tout le monde aux wc, NON!!!!).

    Je propose après, de mettre les liens vers vos blogs et d'organiser un vote pour celle qui aura eu la meilleure idée!!!!

    Allez, go, c'est parti! Bien sûr il faut impérativement s'inscrire en me prévenant!

    Haaaa, j'en ris déjà!!!!!!! Bon amusement, à vos aiguilles/crochet et n'oubliez pas l'appareil photo!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah! j'ai une idée mais ne peux pas la mettre de suite LOL! il va falloir attendre mon retour de vacances...
Répondre
B
Bon je vais essayer aussi je vous garantie pas
Répondre
B
et voilà..;c'e'st fait ....
Répondre
L
la photo sera prise ce soir aprés que mon chéri rentre du boulot, c'est pas grave ? Je peux encore participer , dis ?
Répondre
P
OK je joue le jeu , mais je garantie pas le délai !
Répondre
J
Enfin...ça remarche: je n'arrivais plus à mettre de commentaire sur over-blog!  Ben j'arrive trop tard pour participer: zut, j'avais une très bonne idée en plus mais ce n'est pas faisable dans l'immédiat. Il m'aurait fallu quelques jours de plus. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
j'ai deja brode dans un train, dans un bus, sur la plage,  mais j'ai jamais pris de photo !
Répondre
N
Bin dommage, mais là j'suis hors délai ! Se sera pour une autre fois......Par contre j'attends avec impatience de voir les photos des participantes.... hihihiBiz, Nath.
Répondre
B
PPPFFF;;;;;je peux pas jouer...j'ai pas de blog...dommage!!!bonne idée Momo!!!
Répondre
D
moi je m inscris et puis jeremy ferra la photo puis tu trouves qu il cadre bien lol !!!!
Répondre
H
Faut que je réfléchisse, je crochète sur mon canapé, c'est pas original... Je te tiens au courant !!
Répondre
C
Tu as de ces idées !!!!! Je vais essayer ... avec l'aiguille à broder ça va aussi ?Bisouxxxxx
Répondre
M
je vais esssayer cette semaine, car après je pars en vacances et plus d'ordi...c'est quoi le délai ??   Muriel
Répondre
P
Arffffffffffffff zut et flute !!!!!!!!!!! tu as de ces idées toi alors !!!! ben, moi je ne sais pas encore !!!!!!!!
Répondre
U
PUNAISE PAS SIMPLE   !!!!!!!et dans un lieu insolite en plus !!!si je savais faire je ferai une photo montage, mais je sais pas faire pffffffffffffffffffff !!!crotte de zut !!!  je vais pas pouvoir jouer !!!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées