Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 05:00
Coucou les filles!

    Enfin Over-blog a réussi à tout remettre en place, il est presque minuit et je voulais absolument poster avant demain matin!

    Je n'ai donc pas pris le temps de vous encadrer les photos, mais vous m'en excuserez, je suis rentrée à 20h30 d'un we super chez une amie, me suis rendue compte que malgé le fait d'avoir prévenu, on s'étonne que je ne passe pas et que je ne réponde pas à certains mails! Je passe le peu de soiréeà tenter de comprendre ce qu'il se passe, et je ne savais pas préparer mon article, ahhhhhhh, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............

    Soit, voici donc ce dont je parle à certaines depuis un temps plus que certain et qu'elles vont enfin pouvoir admirer. La pseudo oeuvre n'est pas terminée, malheureusement, et dois faire encore l'objet d'une finition particulière!

    Je vais prendre le temps de vous en faire une autre, avec un tuto sans doute, mais en attendant, voici, un premier aperçu! Vous me pardonnerez mes erreurs de débutantes, j'espère!!!!!!

    Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineeee, lalalalala, pffft, pas tout à fait blanc, çà colle, je vous dis pas, et là encore vous arriver à la fin!!!!








Un peu de séchage, du soleil, le tout sous la bâche pour les quelques gouttes de pluie.............



Pour arriver à ce premier résultat!!!!!!



    J'aurais dû prendre une photo de l'arrière, partie la mieux réussie! Je vais demander à ma "prof" de m'en faire une!!! Mais derrière vous pouvez admirer la sienne, si féérique!!!!!!!

Merci ma prof, merci mon amie!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
me voilà fort démunie ce jour pour commenter cette oeuvre !!!que ne sais tu pas faire ????????bon, le travail de la terre ou de la glaise ou de je sais quoi, arrive pas moi, les volumes pas possible !!!!
Répondre
L
c'est super beau
Répondre
C
bonjour toi moi je trouve ca beau et cest fait avec tendrese et amour cest encore plus beau  bravo bisous  cédé
Répondre
P
magnifique ce que tu as fais , un grand bravo !!!
Répondre
J
Ben je ne connais pas du tout mais ça à l'air super et en plus il faut pastouiller: j'adoooore. bravo et bizzzzzzzzzzzz
Répondre
I
mais comment on fais ces trucs la??? Fais un tuto pour qu'on comprenne... en tout cas c'est super :D
Répondre
N
Waouh !!!! Bon faut que j'avoue, je ne connais pas du tout cette technique ni de quoi il retourne, mais en tout casc'est très rèussi !!! Félicitations !Euh en réponse à ton comm. effectivement il y a de la quantité, c'est en faisant les photos que je m'en suis rendu compte, car le rangement est fait depuis un certain temps, donc je ne pensais absolument pas en avoir autant !!!!!!Bizoux, Nath.
Répondre
C
C'est très réussi.  On ne dirait pas que c'est ton premier. Et qu'en penses-tu maintenant que tu en as fait un?  As quand les suivants? J'aimerais aussi en refaire mais comme d'habitude, il me manque du temps.Bisous catherine
Répondre
N
tres joli travail il faut de la patience<br /> bon lundi amities<br /> qing et rene...a bientot
Répondre
B
c'est superbe!!!!c'est bien de patouiller!!!!
Répondre
C
Tu n'as peur de rien , toi !Et tu as bien raison . Enfin j'arrive à te mettre un commentaire . Bises
Répondre
Eh, tu t'y es bien prise, c'est super pour un début !
Répondre
V
C'est vraiment très beau!!! BRAVO! (et ce matin, tout semble rétablit chez Overblog... J'ai mis ce matin l'article d'hier, à la date d'hier...)!
Répondre
D
félicitations c'est très réussi bravo
Répondre
B
c'est super !!! tu es douee pour tout ce que tu touches ,vraiment chapeau !!! bizzzz
Répondre
P
Super que vous faites les filles, bravooooooooo !!!!!!!
Répondre
D
je l ai tj dis , rien de tel pour apprendre , c est de faire en direct ou au moins le voir ! tu es tres douee crois moi ! et je sais de quoi je parle ! je ne t ai pas entendue souffler , et pourtant a un moment cela collait comme pas deux ! bravo , oui je te ferrais cette photo , c est pas un soucis !
Répondre
M
Waout quelle touche à tout, moi j'aime bien en plus sous la tente
Répondre
J
tres jolie ce que tu as réalisé
Répondre
S
 c'est tres beau!! je vois le temps que tu peux passer dessus sans compter toutes ces heures de travail mais pour arriver a un resultat magnifique !!!!!!
Répondre
L
superbe... ha les mains sales.. rien de mieux pour se donner au plaisir de la transformation naissante de nos petits doigts.Bravo c'est superbe !!!
Répondre
M
Ah je suis contente pour ton week-end, quoi de mieux que le passer en amitié véritable ! Et super pour ton oeuvre, encore encore !Michou
Répondre
M
Bravo !Ca a l'air compliqué à faire... c'est quoi comme technique ?
Répondre
H
C'est très beau !!!Pour le mail, désolée, mais vu que tu étais connectée, je me demandais si tu voulais pas répondre...En tout cas, bravo pour cette oeuvre !!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées