Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 06:00
Rhooo, bon parfois je suis lente à la détente, mais çà j'avais pas capté, au grand drame d'Ilaria!

En fait à chaque palier de cinq kilos de perdus, zou les copinettes, membres du journal de mon cul, se doivent d'envoyer un petit cadeau! Là elles ont de la chance, j'ai même pas triché, mes onze, sont onze et jeles ai annoncés comme tels!

Alors voilà, un premier cadeau, zéro calories, de reçu, Damocamelia, chez qui je suis abonnée à sa newsletter, mais manque de temps, m'a envoyé une petite merveille d'esprit pratique : UNE POCHETTE ! Ingénieuse, pliée, avec une poche intérieure, une magnifique fleur, une tirette (génial, elle ferme et je perdrai pas le contenu!!!!), une anse et même, même une petite lichette à son pseudo!

UN RÊVE!!!!!



Et regardez l'ingéniosité !



Mille mercis à toi!!!!!

Allez lui rendre visite, aujourd'hui, elle offre le pas à pas, pour la réaliser, cela se passe par ICI!

Je vais à présent me mettre à l'ouvrage pour Ilaria et Séverine qui elles aussi ont perdu cinq kilos, allez zou vive les petits cadeaux!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
yes damocamelia a fait un super joli cadeau! Bravo a elle mais surtout a toi pour ta perseverance. Bisous
Répondre
T
<br /> Merci ma belle, et bravo à elle!!!! Et puis pour moi, çà continue, et je re marche! 26km et la semaine se termine demain!<br /> <br /> <br />
P
super bravo le sac bisous
Répondre
T
<br /> Merci, je vais en faire aussi!!!!!<br /> <br /> <br />
I
Très jolie pochette ! et encore bravo pour tes kilos perdus. (Moi j'en trouve, tu les veux ? )
Répondre
T
<br /> Non non je voudrais encore en perdre, et passer en^-dessous de 70 lol!!!!!<br /> <br /> <br />
D
Ce fut un plaisir que de couturer pour une si chouette raison!!
Répondre
T
<br /> Voui et de bien couturer, je sens que cela va faire des petits cadeaux merveilleux un peu partout!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Bravo pour les kilos perdus ! C'est une excellente idée ces petits cadeaux et une très bonne motivation ! Bisous et bonne fin de journée  .F.
Répondre
T
<br /> Vi tout à fait!!! Merci!<br /> <br /> <br />
N
Tu as été bien gâtée
Répondre
C
tu as raison elle est superbe cette pochette bravo bisous cédé
Répondre
C
Eh beh, si ça ne motive pas pour poursuivre les efforts, ça ! C'est une super idée !  
Répondre
J
Ben tu le mérites emplement ce très joli cadeau. Bizzzzzzzzzzzzz et encore bravo.
Répondre
C
Bonjour !!J'aime la bonne humeur que tu offres à travers ton blog..Je vais mettre le lien de ton blog sur le mien..Je t'invite à venir voir ce que je fais avec de vieux vêtements (entre autre), j'espère que nous pourrons mieux nous connaitre... et encore merci
Répondre
C
Félicitations poour tes beaux progrès :))))) Et une merveille de plus de Damocamelia, bravo !Gros bisouxxxxxx
Répondre
C
moi malheureusement depuis que je sui enretraite , j'ai pris 5 kg en 6 mois tout de même , cela me désespèrebisouscerisette
Répondre
A
un vrai temps de Toussaint, Une maison bien remplie, juste deux minutes "volées" pour un petit bonjour :o)
Répondre
H
C'est sympa comme idée !!!Et une superbe pochette !!!
Répondre
R
Alors moi qui en ai perdue 28 j'ai droit à quoi ?? Oh je taquine !!! Je ne savais pasque t étais au régime sec... Moiqui voulais t'envoyer des pots de confiture avec les fuseuax !!!! Dommage !!!!!!!! Jolie pochette et jolie casqette je nesais pas crocheter et je le regrette amèrement j'aimerai me faire des petites choses...Belle journée et bone fête !Mimie
Répondre
O
Une superbe pochette bien méritée !! et bon courage pour la suite .. le plus dur étant certainement les fêtes de fin d'année !
Répondre
C
Bravo , félicitations , congratulations , hola !Bises
Répondre
T
<br /> choukran!<br /> <br /> <br />
M
je mets dans favoris comme ça je pourrai voir cette semaine merci bidouillette et encore felicitations pour tes onzesenmoins bisous !!!
Répondre
L
elle est bien sympa cette pochette
Répondre
A
Trés jolie pochette!Bravo à Damocamelia,et à toi pour les kgs perdus!j'irai voir plus tard dans la journée comment la réaliser,ça a l'air trop sympa!biz à vous 2,annie
Répondre
T
<br /> Merci Annie!!!!<br /> <br /> <br />
L
c'est superbe .. tu as été gâtée et c'est bien mérité !!
Répondre
M
super sympas ces cadeaux pour récompenser un bel effort .... Muriel
Répondre
T
<br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br />
A
Génial cette pochette!!!Et encore une fois félicitation pour ta perte de poids!!!!!!
Répondre
T
<br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées