Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 12:00
Voici, histoire de contenter vos petites mains, un petit gratuit, au crochet!

La bordure pour un cadre, mais rien ne nous empêche d'en faire une bordure, toute simple pour un napperon, ou tout autre travail!

Bien entendu, il s'agit de la bordure en blanc, sous forme de schéma, si vous la désirez, il suffit de demander!

Bon samedi et bonne fête à tous et à toutes!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très jolie cette petite bordure, ce serait intéressant de pouvoir en mettre une sur certains de mes encadrements au lieu de la baguettepeux tu m'envoyer les explications ?je ne promets pas faire cette bordure avant les fêtes de fin d'année à moins de finir tous mes encoursmerci d'avance -
Répondre
T
<br /> Je te l'envoie!!!!<br /> <br /> <br />
M
je découvre aujourd'hui ta petite bordure en dentelle. elle me donnedes envies de petits napperons tous simples avec une bordure de couleur.... pourrais tu m'envoyer les explications s'il te plait? je te promets une photo pas tout de suite tout de suite mais dès que j'aurais terminé!!
Répondre
T
<br /> Tu es gentille comme tout, merci!!!! Je te l'envoie!<br /> <br /> <br />
P
bravo pour la broderie et la bordure, quand tu auras le temps deme l'envoyer, et un encours de plus bisous
Répondre
F
très joli!! bisesfrançoise
Répondre
T
Merci tibi pour les explications que tu nous envoies.Bisous Béa
Répondre
C
bien dommage que je ne sache pas crocheter !!! cath
Répondre
L
pas facile à lire   !!!!!
Répondre
T
<br /> Attends je te le renvoie autrement!<br /> <br /> <br />
C
Rho, la superbe idée ! des bordures sur la maison de Barbie !Trop top, merci Bidouillette !  
Répondre
N
Très joli et bonne idée pour un cadeau
Répondre
V
Très joli tour! Mais le crochet, je ne m'y suis pas encore remise...
Répondre
C
bravo toujours aussi créatrice   cédé bisous
Répondre
C
jolie, cette bordure ! Difficile ?   g
Répondre
T
<br />  Non, je t'envoie la grille, tu pourras en faire autre chose, pour la maison de pupuce d'amour, par exemple!!!!<br /> <br /> <br />
A
Elle est trés trés sympa cette bordure Bidouillette,je veux bien que tu m'envoies le schéma quand tu auras le temps;rien ne presse...Bravo pour toutes tes idées,biz,Annie
Répondre
T
<br /> Je le fais directement, sinon j'oublie lol!<br /> <br /> <br />
M
c'est très sympa, bravo... mais faut dàjà avoir le cadre....lol...Muriel
Répondre
T
<br /> YAKALEFAIRE, hihihihii<br /> <br /> <br />
L
merci
Répondre
T
merci tibi, je veux bien le modèle explique ce qui ne veut pas dire que je le fais de suite car je dois finir ma layetteBisous Béa
Répondre
T
<br /> J'envoie!!!!!<br /> <br /> <br />
L
c'est original.. mais pour le moment avec tout ce qu'on a en projet.. heu .. je m'abstiens !! hihi
Répondre
T
<br /> Ohhh, comme c'est étonnant!!!!!<br /> <br /> <br />
L
cela rend joliment bienmoi je veux bien les explicationsbonne journée
Répondre
T
<br /> C'est envoyé!!!!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées