Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 12:00
Voilà, avec mes petites verrines, vous avez à tout le moins une petite idée de ce qu'a été une partie du repas et de sa préparation!

Mais vous ne savez toujours pas ce que mes enfants, ma nièce et son compagnon m'ont offert!

La cheminée, décorée (photos prises vendredi, mais fallait un peu de lumière pour bien voir tous vos cadeaux qui pendouillaient, enfin ceux qui pouvaient en ne risquant pas de se retrouver au feu!!!!)



Aucune demande particulière suite à ICI, donc surprise sur toute la ligne!

Alors, on voudrait voir? Attention, j'entends déjà Muriel rire derrière son écran!



Un gsm, faut dire qu'avec ma manie de récupérer les prétendus foutus de ma fille, le dernier était loin mais fonctionnait encore!
J'ai vite fait une photo de Shogun, et mise sur l'écran. Euhhh je remarque, on dirait qu'il ya un défaut mais non non, étrange cette impression de coup!
Et puis ma nièce et son compagnon ont fait une vraie folie, oui oui Muriel, ils ont décrété qu'il était impérieux que je m'amuse un peu, et donc la voilà, THE console Nintendo DS, il ne me reste plus qu'à acheter cette fameuse carte qui permet de télécharger, bon je ne sais pas encore où, mais tout est chargé, enfin la batterie, et je suis donc sur les starting blocks!!!!

Merci à eux, et merci ..................... à lui!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as été bien gatée
Répondre
P
super tous les cadeaux bisous
Répondre
M
Ah je suis contente de voir que la petite étoile t'a accompagnée également, tu l'as allumée ?Michou
Répondre
H
De très beaux cadeaux, mais attention, si tu télécharges les jeux et que tu te fais choper, ça revient cher, tu dois rembourser le prix de chaque jeu (au simple ou deux fois, je ne me souviens plus...)
Répondre
C
Alors çà c'est la classe ! La classe moderne . Les objets maison et la modernité . Cocooning et progrès.Bisous
Répondre
B
Dit voir tu as vraiment été sage???? parce que ,tu as été rudement gâtée. Bises
Répondre
T
<br /> Viiiii j'ai été sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai tout tout partagé, lol!<br /> <br /> <br />
B
Eh ben dis donc super super gâtée!!!!Bisous
Répondre
T
<br /> Et c'est pas fini, aujourd'hui plein plein plein!!!!!<br /> <br /> <br />
B
super les cadeaux !!!la ds ,j'en ai eu une aussi lol !!! je pique les jeux d'enzo pour l'instant ( lui aussi en a eu une a noel ) bisous tata !!!! 
Répondre
C
De bien jolis cadeaux<br /> Bises
Répondre
M
Un merveilleux article...je suis très heureuse pour toi...ta cheminée ornée ainsi est splendide...C'est parce que tu le mérites....tu les mérites ces attentions..toi qui fais attention à tout le monde..Prends bien soin de toi...Trop mignon ton gsm avec Shogun..une vraie star...vous deux..quoi.. t'avais pas compris..t bon défoulement sur la console.Gros bisousBonne semaine ensoleillée.
Répondre
N
Et bien tu as été super gâtée
Répondre
T
Super tu as reçu de beaux cadeaux et superbement gâtée, mais tu le vaut bien comme le dit si bien la pub( rire)Blague à part tu as été bien gâtée, et je ne serais pas étonnée que tu le sois encore.Il faudra aussi que je vous montre les miens, oh ben demain ce sera le jour.BisousBéa
Répondre
A
Ahhhh pour la carte et les jeux dis le moi. Amandine me dira comment faire elle l'a acheté je crois sur un site et pas cher. bizzz
Répondre
A
wouahou gâtée dis donc!!!!!hihihihihih la nitendo DS light sera mon cadeau d'anniversaire. Plus longtemps à attendre. Bisous ma belle.
Répondre
L
ouahhhhhhh tu as bien été gâtée !! super!!!
Répondre
C
Rhaaa, je suis morte de rire... je t'imagine bien, penchée à fond sur ta manette, en train de cliquer sur les boutons à toute vitesse !!! Faudra dire à Shogun de te prendre en photo, hein ?!
Répondre
V
Ta déco est extra!!! Et ton téléphone, il fonctionne bien???
Répondre
M
ah génial... mais si je comprnds bien, tu as la console DS mais pas de jeu ?  Muriel
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées