Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 06:00


Ben oui, cest dimanche, bon il manque quelques détails, mais je vous souhaite un dimanche en tous points pareil!

Suite et fin des photos du dernier objectif du HAL de Vavi, par ICI!

J'avais pensé acheté un lecteur de carte pour transférer les photos de mon APN vers le pc, mais voilà, un petit génie du pc, j'ai nommé  Nadisabelle qui a un blog ICI à découvrir, of course!

Donc me voilà à sortir ma petite carte et à l'insérer dans ce bon vieux pc, ouffffffffffffffffffffffffff, vous allez enfin pouvoir revoir des photos!!!! Merci à toutes de votre patience!



Les couleurs ne sont pas top, les photos ont été faites un soir et j'avoueeeeeeeeeeee, pas le courage de tout resortir, refaire, du coup je vous gâte en vous ajoutant deux photos de détails de la partie barrettes et points d'esprit!



A la fin, faut bien reconnaître qu'on se fait la main, les points d'esprit sont plus réguliers, il faudrait faire un grand ouvrage, ils finiraients pas être nickel!



Faut attendre, à présent, plus d'une semaine, snifffffffffffffffffffffffffff!

Bonne matinée à vous toutes!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est magnifique
Répondre
P
Magnifique super bravo bisous
Répondre
P
super bravo tu es tres douée bisous princes
Répondre
J
Ben là j'ai vraiment du retard...Mais tu le sais que 'jarrive toujours n'est-ce pas???? Petite question: y-a-t-il quelque chose que tu n'arrives pas à faire??? Cet hardanger est vraiment réussi. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Euhh vouis les petites croix, mes yeux veulent plus, et question dessin suis pas top!!!! Lol! Bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
H
Quel beau travail,j'admire mais je ne sais pas encore faire
Répondre
B
<br /> Tu sais j'apprends avec ce HAL, et tu peux le faire depuis le début, il est en ligne!!!!!<br /> <br /> <br />
V
Bravo à toi!!!! J'en suis toujours au même point, à l'étape suivante et pas imprimé le modèle de la quinzaine!
Répondre
A
magnifique. je suis débutante dans cette broderie mais 'adore. j'espere trouver un peu de temps pour pouvoir m'entraîner.  
Répondre
B
<br /> OUi oui çà vaut le coup et pas fatiguant pour les yeux!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
c est vraiment vraiment merveilleux félicitations
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii Bribri!!!!<br /> <br /> <br />
M
très très belle broderie il me reste la dernière étape pas encore totalement finie !mais je me régale en regardant la tienne Bises de Malélé
Répondre
B
<br /> DOmmage que les couleurs soient pas top, là je suis partie à la recherche de modèles, et je fais une petite chose!!!!!! Bises!!!!<br /> <br /> <br />
O
yes bravo  à toitu l as terminémaintenant faur le finitionner lolbizzzzzheureuse de te retrovuer
Répondre
B
<br /> Non non encore trois étapes!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
Merci pour le lien. Je suis contente d'avoir pu t'aider! J'aime beaucoup ce style de broderie, peut-être qu'un jour je m'y mettrai! Bon dimanche, bisous!
Répondre
K
Ouah! C'est magnifique! Bravo!!!
Répondre
C
Tu es très très très douée . Dis donc , tu réussis tout ce que tu touches , meme tes amitiés !Parole de Cerise Bon dimanche . Bises
Répondre
B
bon dimanche tata...eh oui ..Alex ma''a di de  faire aussi comme ça pour mettre les photos...avec la carte .mais dés fois, ça marche pas ... bisous!!!!
Répondre
B
<br /> Oui mais tu vois, parfois moi aussi suis pas futfut, lol! Cà marche bien, rapide mais faut chaque fois remettre la date et l'heure sur l'apn!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Pour les photos ça valait le coup d'attendre, c'est tellement beau. Bonne journée
Répondre
T
C'est très très joli Monique, bravo pour ton travail  Bon dimanche à toutes.
Répondre
L
il est très joli moi les points d'esprit comme tu dis à force d'en faire ça va c'est les petis carrée du 4emme objectif qui me ralentisse j'ai pas tout comprisbon dimanche
Répondre
B
<br /> Ahhh ceux là, moi je les adore mais vrai qu'il faut bien réfléchir!!! Faut pas avoir de soucis de latéralité!<br /> Mais je pense lancer un sampler qui serait de faire un pourtour en continuant le point, tout autour afin de saisir au niveau technique...............<br /> <br /> <br />
L
Magnifiqueeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe mosaïque de Hardanger....je m'arrête et contemple avec ravissement chaque petit motif délicatement brodé....les petits coeurs sont craquants d'amour...D'autres motifs me font penser aux tulipes...Et me voici emmenée au pays de l'imaginaire à points comptésSplendide...MagnifiqueSuis en admiration.Bon dimanche ensoleilléPensées tendres et chaleureuses.
Répondre
L
c'est vraiment superbe
Répondre
S
il est splendide cet ouvrage , Vavi nous a gâtée avec cette création , il faut que je le reprenne bise
Répondre
B
<br /> Ohhh oui, reprends-le, c'est un pur bonheur!!!!<br /> <br /> <br />
I
Bravo il est superbe ce Hardanger, et tu me donnes très envie de suivre le prochain projet qu'elle proposera
Répondre
L
c'est superbe !! brav o !!
Répondre
C
Rhoooooo, comme c'est beauuuuuuuuu !!! Bravo, Bidouillette !
Répondre
B
<br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br />
M
ahhhhh superbe, la dernière fois t mèas donné enve de m'y remettre et je suis en train de fire le 5ème objectif... attention, je vais te rattraper !! Muriel
Répondre
T
Bravo Tibi Ce hardanger est superbe.Je me demande comment u arrives à faire tant de choses en même temps.C'est génial mais tu n'arrêtes jamais.BisousBéa
Répondre
B
<br />
M
ben tu vois, c'est beau, je te l'avais dis, et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Bisous ma belle
Répondre
C
Il est superbe, c'est un très bel ouvrage, bravo, dianou
Répondre
G
 bonjour Tibi  , c magnifique ! félicitations !!!! bon dimanche , merci pour le lien bisous
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
bravo bravo bravo je l'adore la couleur me plait beaucoup la rangé de coeur j'adore   tu es tres bonne ma belle bisous bisous cédé
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées