Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 06:00
Je suis en retard, CE N'EST PAS UN SECRET!!!!

J'avais commencé à préparer des petites attentions pour Cerise-Violette, mais je voulais aussi lui faire une carte et qu'elle soit la première à profiter de certains petits achats nécessaires pour la faire.

Alors voici, plein plein de petits porte-bonheurs, pour toi ma Violette!!!! Un grigri, un bonbon, un signet salamandre, tout cela en violet, of  course! Et puis un petit tissu, toujours violet!!!! Et puis un mini tawashi, à pendre à un sac et bien sûr toujours violet!!!!!



L'ensemble



Et puis enfin la carte, avec un peu de violet, pour ne pas changer, mais avec un signet rose, héééé oui, pas de fil pour le faire en violet!!!!!



Gros plan sur la carte



Et puis, en bonne lectrice, je t'ai envoyé un de quoi dé assembler les pages (je ne sais plus où j'ai mis la photo........). Beaucoup de livre n'ont plus ce problème, mais il te servira, à ensoleiller l'ouverture de tes factures!

Et puis, des petites cerises, faites en pâte fimo, bon elles sont rouges, mais tu me pardonneras......

J'étais la seule à faire des cerises, suis fière là, et à côté la taille réelle d'une tête d'épingle!



Voilà ma Violette, j'espère que tout cela t'accompagnera, pendu un peu partout, mais surtout qu'une gentille sorcière éloignera de toi bien des soucis!!!!!!!!

Enormes bisous!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
coucou,Pourrais tu m'envoyer le diagramme pour la salamandre, ça serait super gentil.MerciPs: j'oubliais de te féliciter pour tout ce beau travail ^^Rose
Répondre
B
<br /> Euhhh ce n'est pas un modèle qui m'appartient........ Je n'envoie que mes traductions ou des créations ou des modèles gratuits du net.......<br /> <br /> <br />
Y
bravotres tres beau
Répondre
B
c'est magnifique momo violette a du étre trés heureuse c'est sublime de plus le violet est trés beau bravo ma bellebisous   belane
Répondre
A
Jolies jolies toutes ces délicates attentions ! j'aime particulièrement le gecko !
Répondre
M
La tite bête est trop chouette!!bravo!!!Bon je vais me coucher mais je garde votre lien pour avoir le plaisir de revenir demain!!Merci pour ce bon moment chez vous!!
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Z
je découvre ton blog plein de magnifiques réalisations et riche en informations ; bravo !
Répondre
B
<br /> AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh mais venant de toi, quel honneur!!! Merci!!!!!<br /> <br /> <br />
E
tes cadeaux sont superbes j'aime beaucoup tes grigris , ou as tu eu lesexplications a moins que cela soit sorti de ta fabuleuse imagination !
Répondre
B
<br /> Non non je pense avoir mis quelque part le lien, c'est chez Malélé!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Géniales tes réalisations. Bonne soirée
Répondre
V
SUper, tes cadeaux violets!!! Je rentre de mes conférences/débats, lis un peu les blogs et prépare les prochains articles!
Répondre
B
<br /> OUi enfin encore une fois, trente six choses à faire, lol! On ne changera plus!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
bravo pour tous ces cadeaux gros bisous
Répondre
B
tout est merveilleux et d une superbe couleur j ai un penchant pour le grigri
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
B
bravo ,ils sont superbe ces cadeaux !!!!!!!
Répondre
A
Superbes!bravo bravo
Répondre
C
Ces cadeaux sont magnifiques, c'est génial !
Répondre
B
Bravo Tibi,C'est vraiment krrroooo mignon!!!!!Bisous doux
Répondre
B
<br /> Merci ma belle!!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br />
O
ahhhhhhhhhsuis tombée de mon fauteuiltrop beau tout çabizzzzz
Répondre
T
très jolis  tous ces petits cadeaux pour violette, elle a beaucoup de chance mais elle le mérite surement . bonne soirée à toi
Répondre
J
Ben dis donc, tu l'as gâtée avec ces si jolies p'ti'trucs. Bizzzzzzzzzz
Répondre
O
de bien gentils et jolis présents pour Cerisette !.. ces petits porte-bonheurs sont mignons tout plein !! et la carte est magnifique !bisous.
Répondre
L
c'est super mignon ce que tu lui as envoyé
Répondre
T
c'est superbe ce que tu as realisé
Répondre
M
la carte est sublime j'adore les découpes ! et le signet de frivolité superbe ! j'adore les petits grigris en violet et la salamandre est toute jolie....Bises de Maléléj'ai fait 2 tawashi(s)
Répondre
T
bravi Bidouillette , tu as superbement gâté notre amie Violette qui le mérite amplement.Et je sais qu'elle a été ravie car elle nous a montré ses cadeaux sur son blog mais tu dois l'avoir vuBravo à toi BidouilletteBisousBéa
Répondre
C
c'est ravissant
Répondre
C
bonjour quelle beau travail tu as fait la bravo je les ai vue sur son blog  bisous bisous cédé
Répondre
F
joli cadeau!!bisesfrançoise
Répondre
L
quel bel ensemble tu as compsé  félicitations
Répondre
P
tres beau cadeau , bravo
Répondre
D
Très jolie attention et cadeaux bien sympathiques ! Moi aussi je me suis lancée dans la réalisation de ces petits grigris torsadés bien agréables à cnfectionner ! A bientôt, bisous 
Répondre
N
C'est très joli tout ça ! J'adore les petites cerises
Répondre
C
C'est déjà tout autour de moi . Les cerises sur l'ordinateur , devant mon nez . Le coupe papier dans mon pot à crayons et les belles crochetteries (quel mot ? ) dans le séjour , le salon et la chambre .Et dans mon sac . Très important , dans mon sac . Figure -toi que quand tu faisais ces beaux ouvrages , ils m'ont déjà porté chance . Oui déjà . Rémission çà s'appelle . J'aime bien ce mot . C'est celui qui précède le mot guérison . Je suis très touchée par tes cadeaux . merci ma Bidouillette . Je t'ai envoyé une carte virtuelle sur f...Bisous
Répondre
M
Tout cela est adorablement gentil et bien joli... mais je me demande... aimerait-elle le violet hihi !??!Michou
Répondre
M
eh bien, tu en as fait des choses... tout est super..... bisous...Muriel
Répondre
B
Cerise/Violette aimerait elle le violet ?? J'adore particulièrement la salamandre et le bonbon et le reste aussi.Bernadette.  
Répondre
S
je les ai admirés chez Violette , tu lui as fait de beaux présents . le vioelet est superbe bise
Répondre
L
superbe de bien jolis présents !!
Répondre
G
bonjour Bidouillette  superbes !!! bravo c'est magnifique ! suis ravie pour Cerisette Violette ! passe une bonne journée bisous
Répondre
M
c'est ravissant tout cela, trop top tes cerises, tu as dû bien t'amuser; elle est gâtée ta petite Violette. Bisous
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées