Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 12:00
Bonjour les filles!

Je pense que cela va en intriguer certaines et en aider d'autres, j'ai découvert au fil de mes périgrinations, un site polonais où il est expliqué, à l'aide de fiches scannées, comment réaliser le filet et comment le broder!



Même si les instructions sont en polonais, je pense que c'est clair quand à la façon!
Et puis au niveau broderie, encore moins de questionnements!!!!!
Pour accéder au site, cliquez simplement sur la photo du filet brodé!



Bonne découverte!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci bonne nuit bisous
Répondre
L
Le probleme est ou trouver du filet a acheter !
Répondre
S
ohhhh oui !! je ne connaissais pas la technique !!! hummmmm ! encore une découverte ! ihihih ! j'adore ! merci
Répondre
F
merci, très interessant!!bisesfrançoise
Répondre
F
oh superbe découverte et merci de la partager.....Je t'envoie plein de fleurs de mon blog....où c'est le printemps depuis vendredi...heu grâce au calendrier.
Répondre
J
Et bé, tu pérégrines loin toi! Lol. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
V
Une technique que j'essayerai peut-être un jour!
Répondre
W
J'ai acheté un livre sur la dentelle bretonne récemment, la technique y est expliqué (pour le filet et pour la broderie).
Répondre
L
ha non.... pas moiaaaaaaaaaaaaaaaaa... en tout cas merci !! hihi pour tes trouvailles !
Répondre
L
merci pour cette découverte
Répondre
N
Je vais aller voir car comme ça c'est un peu compliqué pour moi. Merci pour le lien
Répondre
V
j'en est fait il y a quelque temps, mais j'ai arretee car c'est trop dur pour moi. mais c'est joli.
Répondre
B
<br /> J'avoue que si le geste est simple, le faire régulièrement doit être autre chose!<br /> <br /> <br />
F
coucou!merci pour ton gentil message sur mon blog!oui j'ai acheté le broderie inspiration et je n'ai pas pu résisté a cette broderie si magnifique,toi aussi tu as de belle chose !bise et merci d'etre passé fleur
Répondre
M
j'ai découvert ça, le filet brodé, chez la petite vieille que j'avais été interviewer,,, mais je ne sais pas si je  me lancerai un jour ...Muriel
Répondre
S
merci pour ce site et les recherches bise
Répondre
T
Merci pour cette nouvelle trouvaille Et ma foi ça n'a pas l'ar difficileBisousBéa
Répondre
L
merci de nous faire ce petit topo
Répondre
B
c'est surprenant !! merci !!
Répondre
C
Quelle trouvaille ! Superbe et facile (?) .Bises
Répondre
S
Quelle chance que tu "périgrines" pour nous ! On a juste besoin de cliquer !!! Merci et à bientôt
Répondre
G
merci Bidouillette !!!bisous
Répondre
B
belle trouvaille. Un lie à garder dans les favoris. Merci de nous en faire profiter.Bernadette 
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées