Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 06:00
Bonjour!!!!! La semaine commence bien, quand on voit de si belle réalisation!

Reçu par newsletter, un magnifique modèle d'étoile en frivolité, à réaliser, avec explications (je peux les traduire si cela embarasse quelqu'une!), et avec schéma!

Déjà que j'avais des envies d'en refaire, mais ce modèle me fait craquer!!!!!



CLic sur la photo pour accéer aux explications!!!!

Free tating pattern, clic on the photo to access to the instructions!
Have a nice tatting!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est superbe
Répondre
C
Bonjour,Je viens de vous rendre une visite et je trouve votre site vraiment bien fait et surtout avec une quantité de choses à découvrir. Certaines font déjà partie de mes "hobbies", d'autres sont des souhaits et d'autres sont à découvrir. Ayant envie de commencer la frivolité, quelqu'un m'avait conseiller votre site. Auriez-vous un livre à me recommander pour débuter dans ce domaine ?Je vous remercie et vous souhaite bonne continuation.A bientôt déjà pour une nouvelle visite.Crifil
Répondre
B
<br /> Je ne pense pas que ce soit facile avec un livre, j'ai tenté le coup pendant des années, il faut vraiment pouvoir voir le sens du geste! Tu es de quelle région? Je bouge pas mal......... Je peux<br /> tr'apprendre si tu veux! Je l'ai fait avec pas mal de personnes, même via le net!<br /> <br /> <br />
C
tres tres beau mais pas pour moi car je ne suis pas tres douee ....sauf pour le brico et point de croix  bisous cathy
Répondre
A
magnifique modèle ! a-t-il été réalisé ? est-ce long à faire ? j'imagine bien que ça doit demander qqs heures de travail !
Répondre
P
super magnifique bravo et merci bonne nuit bisous
Répondre
M
Tu as raison, il est magnifique ce modèle. Bonne soirée
Répondre
P
mon dieu..;c''est superbe, quel boulot!!!!!!!bravo
Répondre
J
Ah ben vé, j'aime moi aussi beaucoup cette étoile: elle est très jolie. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
U
même pas en rêve !!!!  c'est superbe !!! quand j'aurai autre chose que 2 pieds gauches avec la navette ......................
Répondre
V
Superbe! Je vais garder le lien, là, je n'ai pas trop le temps pour un nouveau projet!
Répondre
T
Lovely motif! It looks like a little star full of flowers!
Répondre
M
c'est un très beau modèle il me faudrait une deuxième vie pour apprendre toutes ces techniques qui me font envie !Bises de Malélé
Répondre
L
mmagnifique !!
Répondre
L
il est superbe
Répondre
B
Beau modèle. Je viendrai voir les réalisations.Bernadette 
Répondre
G
je comprends que tu craques, cest un lodèle qui va me permttre de e lancer , j'ai retrouve ma navetteca va chauffermerci pour les explications, ne pars pas trop loin , je vais surement avoir besoin de toixoxoxo
Répondre
B
<br /> Pas de soucis, je suis là!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Waouuuuuuuuuuuuuhhhhhh !! Que c'est beau...Bizzzzz
Répondre
O
je comprends que tu craques pour ce modèle !! il est vraiment très beau !!bisous et bonne journée !
Répondre
C
Il est trés beau je sent que je vais craquer aussi Bisous Colette
Répondre
S
superbe , magnifique , je vais pas tarder a commencer , d' ailleurs mercredi je vais à la dentelle aux fuseaux bise
Répondre
B
<br /> Si tu as des soucis, on peut se retrouver sur msn, si tu as! J'ai déjà aidé pas mal de personnes ainsi, bisous!!!!<br /> <br /> <br />
J
Très, très joli effectivement ! Il ya des heures de boulot mais il n'a pas l'air si compliqué, je vais peut-être me laisser tenter !
Répondre
B
il est trop beau
Répondre
P
il est superbe mais quel boulot !!!
Répondre
D
Il y a de quoi craquer, c'est magnifique ; mais tu vas y arriver, j'en suis sûre !!! Gros bisous 
Répondre
M
il est magnifique !!!!!! vraiment tres beau, quel dommage que je ne sache le faire mais bon, j'ai de l'ouvrage encore et encore à terminer c est vraiment magnifique !!!!!!!!
Répondre
F
il est magnifiuqe!!bisesfrançoise
Répondre
M
trop trop beau... le seul souci pour moi, c'est que j'ai une maison toujours en bazar et pas terminée, donc toutes mes broderies sont bien rangées dans mon armoire, et ça fait 12 ans!Je t'invite si tu as 5 mn à venir visiter mon blog....A bientôt
Répondre
N
C'est vrai que c'est un très joli modèle
Répondre
C
Waouh, quelle splendeur ! J'adore la forme de la bordure.Tu la fais bientôt ??? 
Répondre
G
bonjour Bidouillette  joli ! bravo! passe un bon lundi bisous
Répondre
P
Il est vraiment très joli ce napperon, je vais peut-être tenter de le faire si j'arrive à comprendre les explications.Merci de nous faire rêver.
Répondre
L
Très joli modèle en effet !
Répondre
A
Magnifique effectivement!mais pas pour moi,dommage!bon lundi à toi
Répondre
M
oui il est chouette ce modèle !!! avec la petite vidéo d'Hélène hier, je vais essayer de m'y remettre---- Muriel
Répondre
L
ce sera rien que pour les yeux merci je commence la semaine avec de belles choses
Répondre
T
Sublime tu veux dire J'aime beaucoupMerci Tibi pour ce joli modèle de napperonbisousBéa
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées