Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 06:00
Me voilà enfin de retour, mais dur dur, je vous le dis, je dois tout réinstaller........... MSN, Firefox, Open Office, et je dois encore me retrouver mon photo filtre, mais monsieur pc fatigue!!!!!

Alors, j'ai eu le bonheur de voir que mon amie Annie avait reçu, avec un peu de retard, quelques petites attentions que je lui ai envoyées pour son anniversaire!!!!

Sans aucune présentation spéciale, faute de mon logiciel, les voici!!!!

Une boîte pour contenir une boîte à mouchoirs en papier, faite en cartonnage



Des pralines artisanales, celles que j'aurais aussi bien voulu offrir à Akuarelle, parce qu'elles sont faites avec un chocolat supérieur, par un artisan!!!!





Et enfin un coeur que j'avais fait en crochet de Bruges et surtout une broche fleur, en dentelle au fuseaux!!!!




Voilà, que des choses que j'ai pris plaisir à lui envoyer, et contente que les pralines n'aient pas mis trop de temps à lui arriver!!!!!!

Bon anniversaire Annie, je suis heureuse que tout cela t'ait plu!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super ces petits cadeaux, t'inquiètes les gourmandises j'en mangerais sur place!!
Répondre
P
super les cadeaux j'adore le coeur bravo bisous
Répondre
N
Tout est très beau, j'ai un coup de coeur pour la broche mais surtout pour la nappe sur laquelle sont posés les cadeaux........ elle est superbe...... si un jour j'arrive à faire un tel ouvrage, ouf !!! je serai hyper méga super fière de moi......Bizoux,
Répondre
B
<br /> Cadeau reçu de Cerise Violette, brodé par elle...........<br /> <br /> <br />
A
très très beau ce coeur
Répondre
J
Ben elle a été gâté annie: c'est très joli tout ça, tu as bien bossé. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Toi c'est plus petit mais çà a pris du temps, pour les faire et surtout pour t'arriver, mais fifils m'a confirmé que c"était parti........... bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Z
De fort beaux cadeaux ; bravo !
Répondre
L
ce sont de jolies attentions
Répondre
M
Bon 1er mai pour toi aussi, un vrai petit bonheur et des bien jolies réalisations en plus ! Michou
Répondre
Y
tres joli tous ses cadeauxdis oi comment as tu fais ta boite a mouchoirs car elle est joliebravo
Répondre
B
<br /> Bonjour Yoyo, faut que je vienne te visiter, lol Regarde dans mes tutos, y en a un tout tout fait!!!!<br /> <br /> <br />
M
très jolis cadeaux un peit coup de coeur pour...le coeur et sa fleur ravie que tu aies retrouvé le PC plein de petites clochettes blanches parfumées pour toi Bises de Maléléje t'ai envoyé une photo
Répondre
K
des jolis cadeaux tu l'as bien gâté je suis ravie pour elle bisous
Répondre
K
Très beaux cadeaux ! !  et comme c'est le 1er Mai j'en profite pour t'envoyer par la pensée un petit brin de muguet porte bonheur plein de bonheur à toutes les copinettes brodeuses et autres ! ! ! bises
Répondre
B
Kikou,Magnifiques!!!! Coup de coeur pour... le coeur!!!! Il est vraiment superbe!!!Bravo Tibi!!!!Bisous doux
Répondre
P
ue de belles attention , brav c super jolie , joyeux anniversaie a annie en retard
Répondre
M
Tes cadeaux sont très beaux et le coeur est vraiment magnifique.
Répondre
M
j'adore le coeur roooo trop beau, gros bisous
Répondre
G
quelle délicatesse ce coeur et cette fleur,une pure merveille, bisous
Répondre
C
Ce sont de superbes cadeaux, dis donc ! Bravo
Répondre
O
c'est magnifique ouisur qu'elel a appréciébizz
Répondre
V
Magnifiques!!!! A bientôt....
Répondre
E
C'est gentil à toi de l'avoir ainsi gâtée. Annie a dû être ravie.Bises
Répondre
M
tu l'as bien gâtée, tout ça est magnifique !!!bisous..Muriel
Répondre
B
merveilleuses attentions !!! bravo !! bizzzz et contente de ton "retour"!!!!!
Répondre
T
Bravo Tibi tu l'as bien gâtée et elle le méritebisouset bon premier mai à toiBéa
Répondre
L
de biens beaux présents qu'elle a reçu !! superbe !!
Répondre
G
bonjour Tibic'est superbe ! bravo à toi ! suis ravie pour Annie!passe un bon 1er mai ! gros bisous!!!!
Répondre
D
De bien superbes cadeaux ; le coeur en dentelle de Bruges est magnifique ! Je te souhaite un bon 1er mai avec plein de brins de muguet porte-bonheur. Grosses bisses !
Répondre
O
très beaux cadeaux !.. le coeur est superbe ! vraiment ravissant !! bisous et excellent week-end !!
Répondre
C
bonjour toi je suis tres heureuse que tu peu au moin t'en servir bravo pour tout ses jolies choses que tu a fait bisous bisous cédé
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées