Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 04:23

Action faite!

 

J'ai du retard, mais qui sait si... il sera vite résorbé!

 

La deuxième partie du SAL de chez Sablaise, est finie. Les instructions et le tuto se trouvaient ICI et avaient été donnés pendant que j'étais à Paris!

 

HPIM4110.JPG


Et tout le monde sait que si on s'y colle pas de suite, on accumule le retard! On étant MOI, JE, ne nous cachons pas!

 

 

Si vous êtes sceptique sur la difficulté de ces points, croyez-moi, çà vaut la peine d'essayer, cette broderie est non seulement facile mais reposante pour les yeux, je n'aurais de cesse de le dire....

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

 

Merci à Sablaise, qui met tout à disposition sur son blog, ce qui permet d'y retourner aisément!!!!

 

Allez zou je fais la troisième  partie, soit  le début du dos de ce biscornu en hardanger!

 

Si je me trouve une autre toile (à force de faire du Hardanger, je n'en ai plus, hihihi), je ferai un autre biscornu, vrai que c'est relativement vite brodé!

 

 

Bonne matinée à vous toutes!!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ces couleurs (qui pourtant ne sont pas les miennes, comme quoi!) et c'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il parître très simple mais il a ces trucs !!! Clap, clap, clap.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli moi tant que je ne tire pas les fils, tout va bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe,bonne continuation...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben j'aime toujours autant ton travail et ses couleurs! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce biscornu en hardanger est plus que prometteur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est magnifique , bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est peut-être facile, en tout cas, c'est beaaauuuuu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est trop beau et la couleur de ta toile ... un régal .<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En voyant l'avancée de ce SAL chez Libellule du Nord, je me dis pourquoi ne pas essayer moi aussi.... J'aime les couleurs que tu as utilisées aussi bien pour la toile que pour le fil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas ma prédférée mais l'idée était de l'offrir, et euhh je crois que çà plait à la personne, suis sauvée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> deja superbe ! bravo !! bisous , bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C' est très joli<br /> <br /> <br /> Vivement la photo finale lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihih demain, je la prends demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très beau j'aime bien la couleur de la toile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment superbe ces motifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien vrai ce que tu dis moi j'accumule les retards<br /> <br /> <br /> je reprends le travail aujourd'hui donc vais pas avancer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon courage!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est vraiment superbe ! Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as choisi de superbes couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on s'est donné le mot ce matin !<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais article paru hier par erreur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore tes couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai commencé un deuxième aussi. Mais je n'ai pas pris une bonne toile à broder, alors, mon biscornu sera rectangulaire ! On verra bien. Très joli ton choix de toile et fil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est le souci, du hardanger! Il faut une toile unifil!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très joli ce que tu fais et du moment que ça repose les yeux, pourquoi ne pas en profiter ?! Alors commencé la troisième partie ? Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et mêm eà jour, j'ai préparé mes articles, mais il semble que OB ait pas pris en compte un effaçage d'article, paru hier, et du coup zou tout est chamboulé, je peste!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique ! bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées