Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 11:00

Edwige, avait eu la bonne idée (je lui avais parlé de cette copinette, sur Paris, ou plutôt dans le Val de Marne qui m'est si cher), de contacter Diane!


Sans rien me dire, of course!

 

Et donc samedi, Edwige me propose des choses à faire, le lendemain, l'air de rien, en sifflant presque!!! Ffffffiiiiit!!!!!!

 

Minuit sonne à la cathédrale, oups, je me perds, non, non!!!!!!

Treize heures sonnent à la cathédrale (je vous rassure on entend rien!!!!) et un peu plus tard, on sonne, tiens.... Edwige attendait une visite?


Etant dans le chambre, à bidouiller, je ne bouge pas et me fait la plus petite possible, sauf que.....

 

Monique tu viens!


Ah la vache!!!!

 

Cadeaux-re-us-4201bel-copie-1.jpg

 

Diane d'Agrafe et Fanfreluche, la reine du tuto, était venue !!!!

 

Des souvenirs, des papotes, des rigolades, un cours de dentelle aux fuseaux (zut même pas pris de photos, faut dire qu'expliquer et jouer de l'apn...)

 

Et en plus, avec un paquet!

 

HPIM4011.JPG

 

Bien entendu en tant que japan addict, la revue à laquelle elle participe, et puis surtout, une de ses merveilleuses réalisations, faite lors d'un stage, si mes souvenirs sont bons!

 

Du coup je vais vous inonder de photos, j'aime trop le rendu de cette coupelle!!!

 

Je m'extasie même sur l'envers de cette porcelaine faite par Diane!

 

HPIM4013.JPG

 

Mais retournons-là, afin de l'admirer dans tous ses reflets!

 

 

HPIM4014.JPG

 

 

Le reflet de la lumière, les couleurs changeantes, tout est magnifique!

 

 

HPIM4015.JPG

 

 

Diane est une artiste qui peut toucher à tout!!!!! Avec réussite!!!

 

HPIM4012

 

 

Une petite merveille qui trône sur ma table de salon, là où le soleil vient lui rendre hommage!


Et surtout une belle surprise, de la revoir, avec tout son entrain, ses projets!!!!

 

 

Mille mercis à toi Diane!!!!!!

 

 

aazb2p2d.gif

 

 

Et puis si le sujet vous intéresse, retournez lui rendre visite, ICI, elle parle de la personne chez qui elle s'initie à la porcelaine, entre autres!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BELLE SURPRISE ET BEAUX CADEAUX!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUUUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle rencontre et beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ! Je me demandais comment c'était possible que d'un seul coup plein de nouvelles visites arrivaient sur mon blog ; ) Que de compliments !!! Rhooooooooo !! Ça m'a fait un plaisir fou de<br /> passer cette super journée. La prochaine foi, c'est chez moi qu'il faudra venir passer quelques jours !! Bizouilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé mais tu crois pas que tu as assez de choses à faire ainsi? Lol! Ben oui, et figure-toi que des lectrices ne te connaissaient pas, donc j'ai bien fait!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hé mais c'est super cette surprise !!<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas agraphe et fanfreluche, et je viens d'aller faire un petit tour sur son blog.....wahou !! Comme tu dis c'est la reine du tuto !! on ne peut rien rater avec ses explications,<br /> et en plus dans tous les domaines....je me suis inscrite à sa News car je trouve vraiment très sympa et interressant ce qu'elle fait !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant je lui fais souvent de la pub, j'avaisfait un col à la fourche, pour une première, il était super réussi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh fan, quelle belle rencontre! sa coupelle est vraiment très jolie et très soignée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et une personne super méga agréable, ouverte, curieuse, enfin tout ce que j'aime!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui la coupelle est superbe on dirait un peu du nacre avec ses reflets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout le ciel de l'été qui se mire dans cette coupelle ! bel objet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as le mot juste!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle belle rencontre surtout que tu ne t'y attendais pas ! merveilleuse coupe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel plaisir de se retrouver entre copines!! je comprends que tu aie apprécié cette visite et ce partage. Quelle beauté cette porceleine! tout en nuances nacrées et changeantes! elle a du talent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi et surtout Diane est une passionnée!!!!!!!! J'aime çà!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voilà une super rencontre!!! Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors maintenant je vois qui est cette Diane dont j'aime les réalisations. Quelle chouette idée cette rencontre ! Et un cadeau unique .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé oui, elle a le sourire large, généreux et sincèreè!!!! Je l'avais rencontrée à l'aiguille en fête, avec ... Gigi! Je l'adore, elle est spontanée, çà fait du bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe rencontre ça c'est génial<br /> <br /> <br /> quel travail c'est vraiment joli je vais voir chez Agrafe<br /> <br /> <br /> j'ai acheté depuis plusieurs mois maintenant tut ce qu'il faut pour me faire le sac ruban de chez agrafe<br /> <br /> <br /> en plus les fêtes approchent il faut que je m'y mette<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que veux-tu, j'adore faire des surprises !!! Je trouve cela tellement plus agréable, aussi bien pour celle qui la fait que pour celle qui la reçois. Je dois même t'avouer que je préfère être la<br /> donneuse. Et puis voir la tête de l'autre en face est un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un bien beau cadeau mais avant tout une belel retrouvaille c'est que du bonheur...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une merveille un objet de collection bravo à elle et très contente pour toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cet émaillage ça me fait penser au grès flammé de Rambervillers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais faire une recherche, je ne connais pas!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Bidouillette<br /> <br /> <br /> superbes cadeaux de Diane! bon après midi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu vois j'ai eu le droit d'écrire....<br /> <br /> <br /> un magnifique cadeau,que de travail dans cette coupelle....<br /> <br /> <br /> j'ai changé de boîte mails c'est le clos de nina maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toutr refonctionne, youpie!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aaahhh c'est vraiment joli. Et j'adore l'idée de se faire toute petite lorsqu'on sonne à la porte !!! Surtout lorsque la copine, te connaissant bien, te prend à partie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus, la stricte vérité, lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très chaleureuse rencontre et très jolie coupelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien quelle surprise pour toi, c'est super sympa de la part de Edwige ! La coupe est magnifique, waouh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un réel plaisir que de suivre votre épopée et cette re rencontre surprise est super. Diane c'est rare comme prénom et pourtant c'est celui de la plus jeune de mes filles ! Elle doit être<br /> pleine d'entrain et touche à tout. En tous cas c'est ainsi qu'est ma fille qui se trouve actuellement en Guyane pour 5 mois où elle exerce son métier d'infirmière tout ça pour suivre son petit<br /> chéri Et j'ai bien l'impression que Diane d'Agrafe et franfreluche  l'est quand je vois son blog (désolée si il ya<br /> des fautes de frappes mais plus ça va plus mon chat prend son aise sur le clavier ! Encore merci de ce partage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette coupelle<br /> <br /> <br /> Tu as du passer de très bons moments<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une belle rencontre, une de celle que l'on n'oublie pas!!!  La magnifique coupe est là...qui trône sur la table...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle rencontre !!!! Je n'y connais rien en technique de porcelaine mais cette coupelle me rappelle un plat du même genre que mes grands-parents possédaient il y a plus de 40 ans<br /> et que je trouvais sublime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une coupelle magnifique, j'adore les jeux de couleurs. Une belle après-midi que vous avez passée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bien joli kdo<br /> <br /> <br /> c'est une mine d'or son blog waouhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela fait plaisir des rencontres comme cela - Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un très beau cadeau, et surtout un autre cadeau qui n'est pas palpable lui, c'est le bonheur partagé avec les amies.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa la surprise! Une bonne aprem de passée c'est génial! Bss et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ce cadeau en effet,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que du bonheur ces rencontres entre blogueuses je connais ! bises et bonne journée bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah dis donc, tu n'es pas près d'oublier ta semaine parisienne, toi ! que de bonheurs, petits et grands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super!!!! belle surprise !! bisous, bon apres midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien jolie suprise et de bien beaux cadeau biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées