Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 04:20

 

Enfer et damnation, pas eu le temps de rajouter!!!
Voici donc cet article mis en forme et surtout mis à jour!!!

 

Je commence cet article par pas le plus simple....

 

Une blogueuse, Kitty Ange,  que je ne connaissais pas, a fait ceci!



SAM_0766.jpg



Deux lectrices sans blog!

 

Une avec son crochet!!



Viviane-un.jpg



Viviane a fait cette petite pochette à sa sauce, et moi les sauces perso; j'adooooore!!!!

 

Une gros plan sur son travail!



Viviane-deux.jpg


Si j'ai bien compris, un autre sac sera bientôt fait, un cadeau que Viviane va faire!



Et puis pour le reste, ce sont "enfin" les cartes, hihihi!



Marinette-un.jpg



Des couleurs, des fils, de la passion et zou!!!

Une carte!



Une deuxième!!!



Marinette-deux.jpg



Et parce que quand on aime on ne s'arrête pas si vite, une troisième!!!!



Marinette-trois.jpg



Avec chaque fois sa touche perso!



Bravo Marinette!

 

Merci et bravo à toutes les trois!



Toutes mes excuses de ne pas avoir finitionné cet article....

Bonne journée et prenez bien soin de vous, par cette chaleur!!!




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
MAY WE SUGGEST
Répondre
V
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette belle découverte.
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me faire savoir comment je peux avoir le modèle du sac LOLITA.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très douée en informatique<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
P
<br /> super etbravo lesfilles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toutes! Vos réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête nationale<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwww bravooooooooooooo les filles,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Bidouillette,,,j'aime les sacs ,,,les cartes,,,mes j'ai une préférence pour le sac froufroutant,,,superbe,,,j'adore,,,bravo à tes amies,,,Bidouillette je te souhaite un doux<br /> dimanche,,,à l'abri de la chaleur,,,je t'envoie des bisous de ma Picardie chaude,,,34 °,,,bisous,,,la mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De très belles réalisations, bravo les filles !<br />
Répondre
M
<br /> bravo o toutes pour vos jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
<br /> Coucou merci pour ce petit mot, tu me connaissais peut être sous le pseudo de Tilique974<br /> <br /> <br /> bisous de la Réunion à bientôt ♥<br />
Répondre
V
<br />   bonsoir  le sacs sont trés  beaux et les cartes j'aime beaucoup mes moi je n'arriverai pas à faire les cartes; bisous bonne<br /> soiree<br />
Répondre
M
<br /> Je trouvais bien ton précédent article un peu succinct ! Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> les sacs sont très beaux et les cartes adorables des copinerttes talentueuses<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Bravo les filles c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> c est bien beau bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh les sacs sont beaux mais je craque sur les cartes!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Voilà de belles réalisation , c'est super joli<br /> <br /> <br /> belle soirée colorée<br />
Répondre
T
<br /> bravo a toutes c'est tres joli<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à elles !<br />
Répondre
M
<br /> Whaouh !! BRAVO à toutes !! Vous avez réalisé des petites merveilles !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> félicitations à toutes<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bises<br />
Répondre
M
<br /> Tout me plait et je dis un grand BRAVO à toutes les trois.  Les cartes sont mignones.  Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbes! Bravo! J'adore! Bisous<br />
Répondre
B
<br />   Je me disais bien tout à l'heure qu'il en manquait un morceau ! Bravo à toutes mesdames. Les cartes sont très<br /> sympas, j'adore les deux premières !<br />
Répondre
D
<br /> ccou ma bidouillette !! !hannnnnnn c'est rien beau !!! ooohoo le sac noir !! !trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> et les cartes !!!!! !sublissimes !!! bravo à toutes et  à toi aussi !!<br />
Répondre
M
<br /> il faut que je m'exerce avant !! <br /> <br /> <br /> je vais en faire avec mes petites filles 12 et 7 ans qui arrivent la semaine prochaine !! et comme nous allons froler les 40 ° , il va falloir s'occuper , tranquille !!<br /> <br /> <br /> bonne journee  je vais remplir le frigo !!!!<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> Que de belles choses ! Et tout cela grâce à tes petits articles !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> De jolies créas. Bizzz à lundi...<br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies réalisations et de nouveaux talents qui s'affichent... Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> quelles belles réalisations ! bravo les copinautes !<br />
Répondre
V
<br /> Un grand bravo aux filles pour leur merveille.<br /> <br /> <br /> Grosse chaleur ici aussi, ça va être galère cet après midi au travail !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Jolies réalisations, un plaisir à regarder. Bravo aux filles. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> j'adoooooooooore le bleu<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Très beau travail !!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> C'est un sac super classe !<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique sac Kitty Ange ! Bonne journée Bisous <br />
Répondre
V
<br /> bravo a kitty ange<br /> <br /> <br /> il est vraiment magnifique ce sac<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Wouaah il est superbe en noir aussi, j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> oh joli le sac<br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées