Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 04:36

Une fameuse moisson, je vous le dis et vous en remercie toutes!!!!!

 

Je vais le faire en deux fois, je sais que je fais plus qu'une à la fois mais sinon je vais vous inonder, donc voici quelques superbes réalisations!!!

 

On commence par notre Mamieflash, partie en vacances, mais qui a réalisé le vase fait avec une bouteille en plastique. Allez voir son article, elle explique que  ce n'était qu'un essai!
Et puis en même temps, vous apprendrez à la connaître, sa vie, sa façon de la raconter, je me délecte à chaque fois!

 

 

boutei10-mamieflash.jpg

 

 

Ensuite, celle à qui je tire mon chapeau, parce qu'il faut le faire!

Une lectrice, Charlotte, dont je vous avais montré le début en peinture à l'aiguille, sans dessin, quasiment sans explications, elle s'est inspirée de ma peinture à l'aiguille, le cottage et a réalisé ceci!!

 

Et vous savez quoi? Je la trouve réussie, avec même plus de relief, la maison, le cottage a l'air perché!!!!!

 

 

broderie-Charlotte.jpg

 

 

Maria, que certaines connaissent, des Créadibules de Maria a fait la pochette avant même que je ne l'explique, elle a vu le point, et zou, a compris comment faire, une petite merveille!!!!!!

 

Maria-pochete-un.jpg

 

Dans un magnifique coton, borduré, petite lichette, deux perles, une petite merveille!!!

 

Maria pochete 2

 

 

Et puis, avant la deuxième série qui va venir, je vous montre encore les essais de cordon macramé au crochet de Babou, qui si elle avait maîtrisé le simple, a rencontré quelques difficultés pour le double, mais y est ARRIVEE!


Je reconnais qu'il n'est pas simple du tout, et je m'attends à voir des merveilles de son côté, très bientôt!!!

 

 

Babou-langouste-et-autre.jpg

 

 

Un tout tout grand merci à vous toutes qui me lisez, qui me suivez, qui délirez .........si, si!!!!

 


Si je peux encore demander quelque chose, Corinne m'a envoyé sa couverture spiderman, faite, mais je ne sais plus si tu as un blog, alors fais-moi un petit coucou, je la mettrai dans le prochain article!

 

 

 

 

Bonne journée, et bon samedi à vous toutes!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Wales was basically a powerful negotiate in what�s generically classified "openness" over the internet.
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisouuus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou ma Tibi<br /> <br /> <br /> Voilà qui doit te faire plaisir.... toutes ces merveilles grâce à ton aide!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo les filles!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo c'est superbe, j'aime beaucoup aussi la pochette de téléphone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ohhhhhhhhhh le cottage !!! chapeau bas à la fée qui l'a réalisé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh que de jolies choses !bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En voilà du talent ! Bravo Mesdames<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ! bravo les filles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est super ! tu nous tente : j'ai moi-même réalisé les marque page éventail dont tu nous a parlé ! je dois les prendre en photos! Bravo à toutes et à toi bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, montre!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bravo aux copins pour les jolies créas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un grand bravo à chacune! Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolis jolis, je ne vais pas tarder a finir mon couvre épaule avec le point de la petite trousse , je conbine le tour, mais pour l'instant ça me plais bien, il y a une copine qui a fait la<br /> couvertuire de l'araignée ? ? mon petit fils la garde sur son lit précieusement , avec elle je peut dormir sans avoir peur dit t'il ! ha ces enfants!!! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi tu as vu, plein, plein!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de belles choses en effet et le cottage, RAVISSANT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouh !!!! Eh bè !!! Tu vas mériter le titre de "mentor"......<br /> <br /> <br /> Bravo les filles pour vos réalisations, toutes plus belles les unes que les autres, et Félicitations à Bidouillette pour toutes ces envies qu'elle réalise pour le plaisir de nos yeux et de nos<br /> petits doigts (les miens sont un peu noirs, j'ai dénoyauté des cerises pour faire de la confiture......)<br /> <br /> <br /> Poutoux, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi et tu vois, pas un, pas deux, pas trois travaux des copinettes! Et le deuxième article est prêt, hihihi çà va en faire pester, lol!!!!!! :-))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh bien, que de maîtrise du fil dans tout ça ! Bravo à toutes celles qui ont si bien réussi ces ouvrages ! bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cà fait plaisir tu sais, et plusieurs techniques, en plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chapeau les filles, c'est trop trop joli.... et quand j'aime, je le dis !!!!!!!!! Bon week-end à toi Bidouillette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elles!!!! Gros bisous Manon!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à toutes !!!!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo les filles très jolis ouvrages et merci à toi pour ta générosité et ton partage bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo les filles!!!!!!!!!!!!! j'ai encore oublié d'envoyer la photo!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello j ai pas encore fait le vase je st bien jolidoit pas oublier mais tus cela e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravoooooooo  toutes ! Ayé de retour à la maison, finies les vacances, je vais pouvoir tester le vase et le cordon, bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi mais pas de folies, lol! Moi bientôt partie, enfin dans un petit mois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> petit coucou en passant dès que j'ai une conncetion. retour à la normale dès vendredi... dommage ça sera synonyme de fin des vacances !<br /> <br /> <br /> En attendant, bravo à toutes pour ces réalisations et à toi qui les a inspirées<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui mais profites-en!!!! On garde un bon souvenir de Rome!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo les filles et bravo a toi de nous proposer tout ca !<br /> <br /> <br /> j'ai essayé le cordon double , mais euh autant j'ai dompté le simple que le double ,je comprends rien pour l'instant lol ca me donne des especes de brides penchées avec un trou au centre du<br /> cordon ...............<br /> <br /> <br /> quand je te dis que je comprends vite ,mais apres plusieurs essais lol!!!!! c'est ca d'avoir des neurones obstinés a chercher compliqué lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol Babou aussi! Faut piquer au milieu, au début un peu nimporte où lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Félicitations pour vos ouvrages Mesdames...Bises Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout ça est superbe! as-tu eu mon message? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas Corinne !!!!!!!! Mais je te fais tout de même un petit Coucouroucoucou.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous, à plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hééé pas chanter, hien, il faisait plein soleil pour le tapis de fleurs sur la grand-place <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli !! félicitations à toutes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais en voilà de jolies choses, j'avoue un grand grand faible pour la broderie du petit cottage, c'est vraiment de la peinture à l'aiguille : Bravo<br /> <br /> <br /> La pochette en coton perlé (?) donne très bien aussi<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi, oui, je sens que je vais la refaire lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour! que de jolies réalisations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De superbes réas qu'elles ont fait les copines !!<br /> <br /> <br /> SUPER !<br /> <br /> <br /> (moi j'arrive plus à rien faire d'autre que du scrap... Vivement la retraite !! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Bidouillette,<br /> <br /> <br /> quel plaisir de venir voir ton blog et toutes ces merveilles!<br /> <br /> <br /> je voulais te demander : est-ce difficile la frivolité?<br /> <br /> <br /> je suis toujours à la recherche de choses à faire faire aux enfants et aux femmes de Luxor : du tricotin, ils aiment, faut que je trouve quelqu'un sur place qui me fasse les bobines en bois.<br /> <br /> <br /> de la dentelle aux fuseaux (les bijoux que tu peux voir sur mon blog avec les scarabées incorporés), ce sera quand je saurai un peu plus l'arabe.<br /> <br /> <br /> je te pose la question pour la frivolité car il ne faut pas beaucoup de matériel, donc pas lourd ds les valises<br /> <br /> <br /> je te remercie d ton aide!<br /> <br /> <br /> si quelqu'une avait d'autres idées! en sachant que là-bas, je ne trouve rien, donc il faut tout emporter.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Marieluxor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aie, il faut la navette et être adroite de la main gauche, non pas le plus facile! Mais quand tu es dans les environs, je peux te montrer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolis ouvrages bravo les filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà des filles organisées ! J'ai beau faire , je ne trouve pas le temps de venir à bout de tout ce que je voudrais mettre en oeuvre ! merci de nous montrer ces réalisations, c'est bien joli.<br /> Vivement la retraite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y suis à la retraite mais j'y arrive pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien reçu l'explication j'attaque cette après midi<br /> <br /> <br /> merci pour tout et bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes, youpie!!! Au boulot!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu en fais faire des choses !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Tibi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées