Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 05:14
J'ai programmé l'article pour le 23, oubliant qu'entre 21 et 23 il y avait, bel et bien, un dimanche 22........

Enfin, voilà la suite des réalisations des copinettes!, il y aura encore la couture et les cartes!!!!!


Voici donc, entre autres, le coeur d'Annick, Oma Annick, toujours un travail parfait!!!!!


concours_crochet


Et les bottes que je vous avais traduites et qui ont encore une fois été faites par Oma Annick


concours_crochet


Et dernièrement par Titia!


concours_crochet


Et puis une étoile de reçue, celle de Laurco

concours_crochet

Un grand merci à vous trois, c'est toujours un régal de voir ce que les copinettes ont réalisé!!!!



Si jamais, par mégarde, j'ai oublié de montrer vos oeuvres, envoyez-moi un petit mot et je me ferai un plaisir de refaire un article!



Tibilisfil
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo à toutes ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo elles sont superbes ces réalisations !!! bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo c'est superbement bien réussi. Merci pour tes tutos et modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo les filles , c'est superbe !!!<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hello a tu raidis la broche en frivolité que je t'ai envoyée? Moi je t'ai envoyé pas de photos mais tu m'à pas dit si tu as vu la couverture araignée que j'ai finie et envoyée a mon petit fils, a<br /> part le broche , tout les autres ouvrages viennent de toi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non je ne l'ai pas raidis, je ne raidis rien, j'aime autant ainsi, mais qui sait, sans doute as-tu raison! Je voudrais surtout retrouver ton gentil commentaire, sur la couverture, et il faut que la<br /> prenne chez toi, sauf si tu m'envoies la photo............<br /> <br /> <br />
O
<br /> et un régal pour nous avec tous les modèles que tu proposes !!<br /> bisous !! et merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faudra qu'un jour je me fasse initier au crochet ça fait trop envie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel honneur de voir mon étoile  je suis trop contente je crois que je vais en refaire d'autres ça va plus vite que les xxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sympa<br /> j'aime bien les bottes d'oma annick<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mimi les tites affaires<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super vos ouvrages les filles<br /> J' ai du zapper les bottes lol<br /> bravo à vous trois<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hé oui!!!!!!! les copines sont bien douées aussi avec leur crochet!!!!!!<br /> bisous à toi Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très joli j'adore le coeur; en fait moi j'ai déjà réalisé 2 ouvrages à partir de tes modèles mais je les trouves null part sur ton blog <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non mais faut me les envoyer, si tu peux le faire................<br /> <br /> <br />
O
<br /> bravo mesdames<br /> du beau travail<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Annick fait de très jolies réalisations au crochet !<br /> brabo à toutes aussi<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben mercipour cette galerie de jolies choses et bravo à leur auteur. Bizzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUI tout m'intéresse mais j'ai beaucoup investit pour ma tite entreprise et je ne peux plus rien acheter pour le moment. Après mes marchés si j'ai vendu ! merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euhhhh ce sont mes échantillons, je te les donne!!!!! Si tu peux en faire quelque chose, ils auront servi au moins!!!!! Ils sont petits, je vais t'envoyer une photo si tu veux!<br /> <br /> <br />
U
<br /> rigolotes les bottes !!!!!    bravo les minettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excuse moi, je n'ai rien compris, je croyais que tu montrais tous les ouvrages réalisés d'après les modèles que tu proposes...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si, si, c'est moi qui ai dû mal m'exprimer......... pffft j'encaisse depuis trois semaines, çà va passer, le temps de digérer........... Enormes bisous!<br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa les bottes et je voulais te dire que j'aimais beaucoup la nouvelle présentation de ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle!!! Moi je voulais savoir si mes échantillons de dentelle, faites main of course, çà t'intéressait?<br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à toutes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le crochet, c'est toujours génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De beaux ouvrages, en effet!!<br /> Je ne sais pas si ça compte, mais j'ai réalisé le sac brésilien..<br /> Bon dimanche , ici en Champagne ce sera sous la pluie.<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui oui çà compte, mais je ne l'ai pas encore mis? Dans l'album concours avec blog?<br /> <br /> <br />
C
<br /> hhihihi, c'est ta faute si on se déchaîne aussi ! tu n'arrêtes pas de nous tenter LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je félicite celles qui ont fait ces jolies créas, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui tu peux, même avec les erreurs!!! merci bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo, jolies réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai fait l'étoile hier aussi (tu le sais) mais j'ai ajouté une attache.<br /> Il faut que je l'étire avant de faire la photo. Et pour la couleur... la même que celle de Laurco oups !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bahhh pas grâve hein!!!!! J'ai encore un article préparé et un que je vais faire, vous vous déchaînez les filles!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh, eh, il n'y a pas quemoi qui me trompe en programmant! Bravo les filles pour ces réalsiations!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben vi, crottes de biques!!!!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravo aux filles<br /> c'est vrai que cela fait plaisir a voir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ben je vais de nouveau m'y mettre car il faut que je refasse des déco de Noël<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à toutes!!!!!! et bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Faut que je rajoute ton signet, je pense!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> bah oui tu as oublié le marque page chat que j'ai fait par rapport a tes explications !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhh tu peux me  le renvoyer?<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Tibi<br /> très joli ! bravo les filles! je te souhaite un bon dimanche!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super mignon, bravo à toutes. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées