Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 05:00
Hihihihi!!!!!

Hahahaha!!!!!

Une seule a trouvé réponse, une fée de l'aiguille!!!!

AilN!!!!!!!!!!!!

Il suffisait donc ICI de rajouter ICI et çà fait..........


main.jpg


Rhhoooo je me suis trompée, vous ne voyez qu'une partie!!!

Quelle étourdie je suis...........


panneau-fini.jpg



Ahhh ben voilà, c'était un panneau de porte!!!!!!!!

Sympa non?


panneau-entier.jpg



Pas simple en plein soleil!!!!!!!!!!


panneau-de-porte.jpg


En en plus à contre-jour!



haut-panneau.jpg


Je ne sais si je vais encore broder par ci, par là, ou ajouter un livre et une bouteille en miniature, histoire de vraiment vous souhaiter la bienvenue!!!!!!









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bravo, elle est craquante comme tout, cette poupée de bienvenue et ce sourire mdr. j'adore.biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa sur toutes les photos ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui j'aimerais bien avoir l'envie et le courage d'en refaire, c'est amusant!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa comme idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui oui, je me tâte pour l'offrir lol!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je découvre ton blog grâce à Cédé.......<br /> ton panneau de bienvenue est très original et super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, j'ai pris plaisir à le faire!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sûr qu'accueillis par "lui" on doit se sentir bienvenue. Il est adorable. Bravo (et je n'avais pas trouvé !) <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui hein, je l'aime bien, avec ce grand sourire!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'avais bien vu un corps plat lol!!!<br /> bravo a celle qui a trouvée !! et a toi pour cette jolie demoiselle tres accueuillante !!!! bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Celle qui a trouvé est une fée!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super !!! J'adore c'est très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah mais oui, superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, merci aux ateliers qui donnent parfois l'impulsion!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas grave<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wah Monique, c'est magnifique, j'aime vraiment tout dans cette jolie création , félicitations.<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avoue que je trouvais le modèle craquant et la réalisation n'a fait que confirmer!<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as le patron ca serai simpa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben il est protégé.....<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe j adore c est vraiment beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'aime bien, faut que je trouve d'autres tissus dans ma réserve et que j'en refasse !!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouhhhh !!!! j'adoooooooorrrrrreeeeeee !!!!! Superbe travail !!!! Ficelles de caleçon, franchement, parce que pour quelqu'un qui aime la couture comme toi (enfin comme tu le dis) bin c'est du<br /> beau travail.......<br /> Euhhhh, hier soir j'ai vraiment bourdé..... en pleine nuit (enfin le peu que j'en ai) j'ai compris qui est MTSA !!!! Marie-Thérése Saint Aubin, bien sur !!!!! Bon OK c'est vrai ya d'autres moments<br /> pour penser à ça, mais je suis comme ça, il m'arrive même de me faire des post-it sur des sujets du boulot, pendant que je cuisine, ou même la nuit........ complétement givrée la pauv'fille j'te<br /> l'dis !!!!!<br /> Gros Poutoux de la nuit,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui j'aime pas la couture, à la machine surtout lol!!!<br /> <br /> Faut dormir la nuit ma belle timbrée lol!!! Gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais même pas cherché ! Mais c'est super comme déco de porte.<br /> Bon, c'est sur qu'avec une bouteille, ca le fait plus !<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui oui, je trouve aussi!!!  Je verrai sinon des petites fleurs!<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est super sympa et super original bravo ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci!!! A toi aussi, repose-toi!!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> c'est génial<br /> j etais loin du compte mdr<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihih, me débrouille pas trop mal hein!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah non, dans la liste tu as seulement le début de l'adresse mail sous laquelle la personne s'est inscrite, cela n'a quelquefois rien à voir avec le nom ou le nom du blog, donc pas touours évident<br /> de vérfier ;  je n'ai rien vu ressemblant à ton adresse mail... mais comme tu avais changé il y a quelque temps..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non non, partout pour les nl c'est mon prénom et mon nom, enfin à l'envers, l'adresse sur yahoo que tu connais. Je sais ps facile, pour la plupart mais perso j'ai réussi à voir la mienne sur le<br /> mien...........<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ! C'est mignon tout plein ! Chouchoutés les visiteurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voui, bienvenue chez moi lol!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette idée ! et tout mignon ce panneau de bienvenue !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et facile à faire je trouver!<br /> <br /> <br />
M
<br /> pour la nl, c'est difficile de repérer dans la liste, mais il ne me semble pas que tu y es ; le mieux est d'essayer de te réinscrire, c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu ce genre de problème...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh, perso j'ai vérifié que tu y étais quand je te voyais plus, je vois le nom et le prénom ou comme pour toi le nom du blog.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une bien belle réalisation ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci bonne journée à toi aussi enfin bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien mignonne cette petite fille ! bises a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci bises à toi aussi!<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est super original et c'est très joli<br /> j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup!!!! Bon we!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ton panneau est pétillant de malice comme toi !!!lol!!bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouji oui son sourire, son chignon, bon ben faut le dire, c'est un peu moi!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super!!!! merci!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment trop rigolo et adorable ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai craqué poru le modèle à cause des cheveux je pense! lol!<br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie façon de souhaiter la bienvenue à tes invités.<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je trouve aussi, les autres faisaient chambre ou mon atelier!<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe ton panneau de porte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Titia!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est super mignonne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, je pense en refaire!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> très mimi et si naîf! tu vois que tu sais coudre! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je sais, mais en dehors des vêtements, faut qu'on me montre!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superrrrrrr<br /> Jamais je n' aurai pensée au coussin lol<br /> Là, je m' incline<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohh pas trop t'incliner hein!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> étourdie ou coquinette !!!!! je pencherais pour la deuxième option hihihhi<br /> il est très sympa ce panneau de porte<br /> je te souhaite un excellent weekend ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à toi!!!!! Sinon je dirais plutôt.........coquinette!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, elle est trop mignonne!<br /> bon week-end <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Monique, vais en refaire!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait la Bidouillette qui s'est fait une permanente!!!<br /> Lol, trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hiihi je suis repérée!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ahhh ben je n'y aurais pas pensé, c'est super joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben tu dois pas te sentir seule, une seule lectrice a fait le lien!<br /> <br /> <br />
D
<br /> mais c'est superbe !!!bien sur que l'on avait déjà vu le patch !!!en tout cas elle a un sourire jusque aux oreilles !!!!bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUi , oui, comme moi, jusqu'aux oreilles!!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo il est superbe. bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Ginette!!!!!! A toi aussi!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est charmant , voilà lol<br /> <br /> bonne journée , je retourne me coucher<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aie.......... fais-toi masser, dorloter, chouchouter!!!!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées