Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 05:19
Je l'ai fait.............samedi, mais j'ai dû attendre dimanche matin pour le prendre en photos (tu vois Terlicoton, je prends des précautions, hihihi)

Alors, on additionne?


SAL_crochet_sac


+

SAL_crochet_sac


+


SAL_crochet_sac

=


SAL_crochet_sac


Je vous raconte?


Je m'étais inscrite au CAL chez Gigi, qui m'avait envoyé le modèle mais je ne l'avais toujours pas réalisé, alors voici qu'en quelques petites heures. Euhhh trois grand maximum, tout en étant sur le pc, et en chipotant!!!!

Je le trouve un peu petit, je ne pense pas que je puisse m'en servir, mais il plaira sans doute en cadeau, non?

Je ne l'ai pas fermé avec une fermeture éclair, et je ne l'ai pas doublé, je lai fait, comme expliqué, sauf les perles, que j'ai remplacé par une petite fantaisie, pour cause d'utilisation de deux fils, un coton et un fil doré, alors les perles en plus, cela aurait été un vrai suicide!

La cordelière est faite en macramé au crochet, j'affectionne beaucoup cette technique qui rend si bien!

J'aime beaucoup ce modèle, je le referai bien en plus grand, encore mille mercis Gigi pour ce superbe CAL!!!!!


merci huit



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je veux bien les deux tutos si ce n'est pas abuser de votre gentillesse,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je suis reconnaissante envers vous toutes qui faites partager vos savoirs Merci pour votre réponse si rapide à bientôt donc et bon<br /> WE<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euhhh je n'en ai plus qu'un, l'autre perdu dans les méandres d'un pc foutu. Par contre le tuto pour la ceinture, arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Madame<br /> <br /> <br /> Je suis très interessée par votre cordelière au macramé au crochet<br /> <br /> <br /> je fais des petites broderies genre biscornus pour le téléthon et cela me rendrai bien service , je suis une mamie de 86 ans et cela me distrait bien . très cordialement je vous souhaite une<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Raymonde, si c'est la cordelière simple, je ne l'ai pas expliquée, elle est sur le blog de Casse-Bonbec je pense, par contre la double, j'ai le tuto!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben ce petit sac est très réussi: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est super comme çà les perles on ne les auraient pas vues et serainet de trops bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 3 heures seulement pour faire ce si beau sac !!!!!!   chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vi vi promis, lol!<br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique!!bravo bravo,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe, et la bandoulière en macramé rend bien...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wouaaah je le trouve super, c'est dommage j'ai vraiment trop d'encours en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est superbe ton sac !!<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton petit sac est superbe, je le verrais bien en décoration avec des fleurs en tissu qui dépassent , une miniature des cabas au retour du marché aux fleurs...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es géniale, je n 'avais pas pensé à tout çà.............<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, en feuilletant hier soir un magazine à la recherche d'un joli napperon à faire, j'ai trouvé un schéma expliquant le point langouste.<br /> Difficile à comprendre, je m'y suis mise quand même mais je ne suis pas sûre de faire exactement comme il faut.<br /> <br /> En tout cas, c'est long à faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est très joli moi le mien quand j'ai vu que c'est tout petit et que chez vous c'est plus grand je vais essayer de le finir et le faire comme porte monnais si j'y arrive , bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations c est une réussite<br /> bonnes fêtes de fin d année<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je trouve cela très joli , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très joli et la cordelière me plait beaucoup !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie idée ! Un sac romantique , création au temps de l'or et de la neige .<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sac précieux .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est ravissant , el fil doré l'illumine<br /> <br /> merci de ta participation et de tus tes efforts pour me mettre dans la lumière du net lol<br /> <br /> j 'envisagep lusieurs scas en 2010 , car cela plait beaucoup<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bisous et Bon  AM<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mimi! moi aussi, j'aime beaucoup cette chaine en macramé! j'en fais d'avance! depuis que j'ai pris la technique,j'adore en faire! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très mignon<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> un proverbe dit :mieux vaut tard que jamais:<br /> il est superbe ce petit sac<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton petit sac est merveilleusement réalisé ; BRAVO à toi et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce serait un très beau cadeau<br /> Le plus dur est de choisir la fille à qui tu vas l' offrir hihihii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non çà va, c'est déjà fait hihi!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien, il n'y a pas que dans la frivolité que tu as des doigts en or, le crochet n'a plus de secret pour toi.<br /> Gros gros bisous carole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups merciiiiiiiiiiiiii Tu sais on a un forum des arts du fil et euhh mis à part le patchwork que j'oublie un peu, je fais tout le reste..........<br /> <br /> <br />
M
<br /> vi c'est celui là que j'ai fait en bleu, lol<br /> il est ravissant et le coton est superbe, bravo ma belle et énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci mon amie chérie!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu trouveras bien quoi en faire même sans autre finition, il y a toujours de quoi ranger l'une ou l'autre petite chose et il viendra alors à point.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non ma belle, je vais l'offrir, j'ai déjà tellement tu sais, çà sert à rien de tésauriser, autant faire plasir!!! Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci, Bidouillette, c'est super gentil.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau sac mais j'ai surtout apprécié ton point langouste. Quelle régularité!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crochète vite, et je tente ainsi aussi, de garder une certaine régularité, et puis une fois qu'on a compris un point, çà va tout seul! Merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma belle, il est très beau ton sac, tu est aussi une championne du crochet hihihi je t'envois de gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, ton sac, le fil doré se marie superbement au blanc.<br /> Superbe, la cordelière au macramé. Je ne sais pas faire ça. T'aurais pas un 'tituto, steuplaît ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais en faire un ma belle, pour toi lol!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très beau ton sac<br /> Pourquoi ne pas t' en servir quand tu feras de la frivolité ou alors pour mettre tes aiguilles et ciseaux ????<br /> J' ai toujours un petit sac pour chaque ouvrages et fourniture.<br /> bravo pour ton travail<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est pas doublé et surtout j'ai déjà plein de sacs pour tout mettre, hihihi!!!!!! Je pense le donner, qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est joli, ce sac, avec le fil blanc et métal!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Bidouillette<br /> joli travail! bravo à toi et merci à Gigi pour les modèles qu'elle nous propose!<br /> je te souhaite une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je recommencerai les CAL après le 1 er janvier. Parce que là, ben, je suis KO ! Euh... Tout d'abord, bonjour Tibilisfil. Ta réalisation est splendide. il est vraiment très joli. Tu me donnes envie<br /> de le commencer de suite... Biz et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je m'étais dit çà aussi, mais faute de choses faites à montrer, je me suis lancée, une petite soirée, même si tu vas plus lentement, il ne prend guère de temps mais il est petit, donc<br /> .......... pour moi un peu moins de 30cm, je vais le refaire!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui c'est vrai et c'est ce que j'avais fait les photos prises le matin mais il y avait un manque de lumière évident.<br /> Bah je ferai mieux à l'avenir<br /> c'est en forgeant qu'on devient forgeron.<br /> Hihihihi<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour toi il est nignon comme tout vraiment chouette bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma belle, <br /> tres joli ce petit sac , et en plus tu l'as fait en tres peu de temps<br /> bravo !!!!!!!<br /> bon tu nous fais quoi maintenant ?????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te le dirai à toi toute seule! Je l'ai fini hier, hihi çà va vite aussi, là je vais un peu le poser et le tendre, ce sera mieux j'espère!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées