Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 05:14

Coucou les amies!!!!!

Rien ne va.......

Me revoici sur le net, mais à quel prix........

Je dois retrouver mes fichiers qui se sont fait la malle de mon disque D sur le C, sans compter que je dois aller rechercher tous mes logiciels et parmi eux, deux qui ne veulent plus de moi, MSN et Open Office......

Mais soit!


Ce matin, nous sommes partis, les enfants et moi, à Paris!!!

Non on y est allés hier et j'ai tout simplement programmé cet article au 15 au lieu du 11, ce qui explkique qu'hier vous n'avez pas eu l'article du matin!

Mon fils veut  voulait faire les éliminatoires d'un jeu et il m'a convaincue non seulement d'aller avec lui, mais de participer aussi, pfffft, je vous raconterai çà!


Mais en attendant, je vous montre ce que j'ai fait avec le point xxxx que j'avais pris chez XXX et dont je vous avais montré le début, enfin, pas tout?

Je l'ai finie en écharpe, dans la corbeille aux cadeaux!!!!



écharpe_crochet


 

Un vrai plaisir, que je vais devoir réitérer, si je retrouve le fil, ma fille aime bien cette écharpe, mais étant réservée et surtout pas assez longue, je vais tenter de la refaire!

 

Bonne journée à vous toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belle écharpe, j'aime beaucoup les couleurs ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie echarpe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle  doit être bien chaude surtout en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très belle écharpe, bravo ! les couleurs sont très harmonieuses et le point vraiment joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ellle est très jolie cette écharpe et le point rend bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est superbe j'adore le point et les couleurs bravo et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce point<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique,je l'adore!bravo;Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'elle est belle ton écharpe, et pile dans des tons que Fifille affectionne en ce moment...... Heureusement qu'elle est au lit à cette heure !!!!!<br /> Tu as participé à quoi comme jeu ?????<br /> Bon courage pour tout remettre d'équerre sur ton PC !<br /> Bizoux doux,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien beau point et j'aime bien les tonalités des fils utilisés !<br /> bonne fin de journée<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben cette écharpe est tout simplement magnifique. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bien joli ce point avec toutes ces couleurs !<br /> Bon courage avec ton ordi, c'est trop bien quand ça marche ces trucs là, mais qu'est-ce que ça peut énerver quand ça ne marche pas, pff<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cà fonctionne et l'écharpe, je l'ai donnée aujourd'hui!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe écharpe! Bon courage avec ton ordi... puis avec OB pour les photos, ça galérait encore hier...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il semble que pour les premiums, il n'y ait pas de soucis, ouffffffffffffff! Et le pc tout à fait en ordre, yesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
D
<br /> tres belle que tu es courageuse !!!tu fais des choses sans arret !!!!!moi j'ai l'impression a cote d'etre empotée !!!<br /> bonne fin de soirée<br /> je te souhaite une bonne remise en forme de ton ordi bon courage!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euhhh je fais peu, très peu, plus de quoi  alimenter mon blog, même............<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour toi et bien tu la dit quand sa va mal sa va mal!!!!!! et tu as quand même le sourire alors tu va y arrivé grosse bisous bisous et good lock  cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai été à Paris hier, à Lille aujourd'huie t j'ai offert l'écharpe, c'est pas du bonheur? lol====<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le résultat est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe, mais je pense bien qu'elle doit être assez longue à faire...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non du tout, deux soirées, même pas............<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est vraiment très belle cette écharpe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bah!!je croais que le probleme du C et du D lol avait ete regle avec Monsieur Gigi<br /> <br /> il a encore mal fait son boulot celui là!!!!!!!!je sens qu il va y avoir de la punition dans l'air....................<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! J'ai fait mon article avant, pour çà............................<br /> <br /> <br />
Y
<br /> elle est superbe cette echarpe et les coloris me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ma pauvre , j'espère que tu vas retrouver tout tes fichiers ....<br /> <br /> L'écharpe est de saison . IL fait maintenant un froid de canard . Il va falloir que je les ressorte aussi .<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C' est vrai que ça rend super bien, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est magnifique j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Tibi<br /> bravo ! joli travail sur cette écharpe ! je te souhaite un bon samedi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est jolieeeeeeeeeeeeeee !!dis donc ton écharpe j'aime la douceur des couleurs !!bisou ma belle meli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle me plait bien ton écharpe!!Tes problèmes informatiques m'amusent moins. Heureusement que nos outils ( crochets, navettes...) ne nous provoquent pas de telles pannes.<br /> Bon courage et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah j'adore tout, le point, les couleurs... je me demande juste si je t'ai déjà demandé la matière (oui je suis une fan absolue du naturel et le synthétique me donne au mieux des frissons, au pire<br /> des gratouilles !).  Et puis le point il faut que je retourne chez Gigi car il me semble que je l'y avais déjà vu précédemment chez elle mais que je ne l'avais pas reconnu (douée n'est-ce pas<br /> !).<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non pas reconnu.......... Je te comprends! Le fil je vais aller voir s'il y en a encore, ma fille en veut une...........<br /> <br /> <br />
G
<br /> et bien alors il s'en passe des choses chez toi. Bon on voit quand ton bouille à la télé lol ?<br /> <br /> très joli point en effet.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette echarpe j'avais vu le point sur le blog de GigiS il est trés joli ce point<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le point et j'adore les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le point est super joli tout comme le mélange de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gigi ten poiiint'Bidouillette ten poiint'Fiston , how many poiiiint ?<br /> <br /> Bravo les joueuses pour notre plaisir .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour bon orange ou ob mouline! trop de monde je t'écris une autre fois bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les couleurs sont très bien associées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Programmé? Ah, parce que dans ma boîte mail, il appariassait publié à 5h.. je me disais, "Elle s'y met tôt, la Bidoullette!"<br /> Bon, allez, maintenant, tricotte ... nowel approche!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui je programme toujours mes articles et souvent pour 5h et quelque chose lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ma belle, <br /> <br /> alors ce jeu ??? interessant ???<br /> <br /> j'aime bien le point, mais j'ai vu que sur le site de GIGI , elle dit qu'il est un peu rigide !!!<br /> <br /> qu en penses tu à moins que je n'ai pas lu comme il fallait !!!<br /> <br /> j'aimerai bien essayé mais j'aurai besoin d'un guide car ma petite fille aimerait que je lui fasse une écharpe, un bonnet ou berêt et un sac<br /> <br /> tu dis aussi que ce n est pas assez long, tu avais mit combien de mailles pour le faire ???<br /> <br /> avec quel crochet !!!!<br /> <br /> bon ok, je retourne me coucher , trop de question !!!!<br /> <br /> n empêche que c est tres jolie<br /> <br /> sacré tentatrice va !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai fait une chaînette d'1m50, avec un crochet 6, et j'ai crocheté le point en 5, tu sais TOUT!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est bien jolie ton écharpe, alors encore quelques problèmes avec ton pc, zut de zut c'est la plaie ça. A moi aussi tu me manques mon amie. Je te souhaite un bon samedi et te fais<br /> d'énooooooooooormes bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe<br /> Bravo ma belle c'est vrai qu'en ce moment il y a du soucis avec internet<br /> Gros bisosu<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un cadeau très joli et bien utile !<br /> bisous et bon week-end quand même !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton écharpe est ravissante, j'ai également "repéré" ce point chez Gigi, au milieu de bien des tentations...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées