Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 05:17

Je cherche depuis longtemps à refaire un TAL, le dernier avait eu son petit succès, et surtout on avait appris quelque chose!


Mais voilà, mis à part les split rings, plus beaucoup de choses, sinon des motifs différents!

Je vous ai donc trouvé trois modèles, deux étoiles et un carré!

Je vous mets les trois projets au vote, à faire ensemble, et de toute façon, vous aurez les explications des "sujets perdants"



Projet numéro un

De quoi prendre de l'avance, pour Noël, mais vous voyez, même ainsi le projet est lisible, aucune difficulté.



etoile-un.jpg



Projet numéro deux


etoile-deux.jpg




Projet numéro trois, apprendre à décrypter un modèle sans explications!


a-decrypter.jpg



Et pour finir le quatrième projet, un carré, plus un carré, plus un carré, plus un carré, çà fait un superbe carré!!!

Et on peut continuer!!!!!



grand-carre.jpg





Et voilà le petit sondage!!!!!!

Un petit vote, pour celles qui le feront, siouplaît!








Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Waouh !!!! Que de beaux projets en perspective......<br /> J'ai voté pour le 1er, parce que le 2 me semble pas vraiment dans mes compétences, le décryptage encore moins et le 4 une petite merveille dont je suis loin d'être à la hauteur.....<br /> En tout cas, ça me plait bien cette idée que tu m'apprennes à progresser en frivolité !!!!<br /> Bizoux doux de la nuit,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok je prendds note lol!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je peux pas voter ! je ne sais pas faire de la frivolité (je fais que des trucs sérieux comme des dragons et des E.T. !)<br /> Mais je viendrais voir vos réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Morte de rire!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop magnifiques ces deux cristaux ! et les MP j'adore ! ah si je savais faire de la frivolité ...<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma copine d'Angoulême, http://lemarquoirdelise.over-blog.com Je l'ai convertie à la frivolité il y a qq mois, LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhh mais il me semble que je l'ai dans celles qui me rendent visite, je vais voir!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien sûr que j'ai deux navettes, et aucun pb pour les splitrings! J'en ai une avec crochet et une sans, manu idem, tu devrais lui proposer aussi... Je suis sur un wifi au centre pompidou, il veut<br /> bien que je mette les comm, mais pour les mél, impossible de les envoyer, question sécurité apparemment (???)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahh mince, en direct lol!!! C'est qui Manu lol!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est ce lien là qui ne fonctionne pas cocotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUi oui je sais, j'ai envoyé une newsletter pour le dire et renvoyer correctement! Normalement çà devrait plus se produire, dixit Over blog!<br /> <br /> <br />
N
<br /> arfffff sniffffffff je ne peux pas participer ma belle!trop de SALen cours,+un CAL depuis hier mais nouvelle donc je sais plus chez qui!hmk je croix en crochet!gros bisousssssss et je suivrais ca<br /> de pres!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ne t'inquiète pas, je trouverai bien de quoi te tentationner encore d'ici.............<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui si tu le veux bien j'aimerais essayer ....<br /> Merci d'avance Monique<br /> Bonne fin de journée<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> super joli tout cela<br /> mais j'ai encore pas appris cette technique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Malheureusement je ne vote pas car je n'ai jamais essayé la frivolité mais je trouve très sympa ton TAL<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aurais aimé mais je sais rien de la frivolité bisous et bon courage pour le TAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Katty!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ,mais jamais fait avec 2 est ce plus compliqué? vais m'en acheter une autre quand meme lol !!<br /> bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon je suis rentrée par mon blog<br /> <br /> puisqe l news ne s'ouvrepas<br /> <br /> j ai voté<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils ont effacé mon post hier sur OB, je fulmine!!!!! Une autre l'a indiqué, ils veulent la preuve, en envoyant sur leur mail mais ils ne le donnent pas, je te jure, quelle bande!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment ravissants tous tes projets bidouillette<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah, Bidouillette, comme je regrette de ne pas savoir "frivoler" quand je vois ces merveilles ! mais là déjà je suis tellement dépassée par tous les projets auxquels je me suis inscrite, que je<br /> n'arrive pas à tous les mener à bien dans l'immédiat, alors ce n'est pas le moment que je me lance dans quelque chose de nouveau. Dommage pour moi...<br /> En tout cas bravo pour toutes ces belles choses que tu proposes, et contente de voir que tu as l'air d'être de nouveau en pleine forme<br /> PS : pour que je sois moins bête ce soir : pourquoi "TAL" ? T comme "Frivolité" ? (ça m'étonnerait un peu... )<br /> Signé : La diablesse des CAL, gnarf gnarf gnarf <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de soucis, tu me fais trop rire, hihihi!<br /> <br /> TAL = Tate a long, frivolons ensemble, tatting signifie frivolité en anglais!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
I
<br /> ai voté ! pour le 1, elle me plais beaucoup cette étoile !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dur dur de choisir,<br /> <br /> Je voulais en choisir 3 mais on a le droit à 1 seule réponse sniffff<br /> Je suis partante pour les premiers ouvrages mais pas le dernier avec tous les carrés.Je ne sais pas faire " les slipts " aïe aïe aïe<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pense qu'on les fera tous, juste l'ordre alors qui sera en fonction des votes, bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai voté pour le 2 mais je les trouve tous interréssant.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les autres seront proposés en tal ou en modèles, tu les auras donc!<br /> <br /> <br />
O
<br /> a y est<br /> a voté lolol<br /> euh pour le 1<br /> parceque je suis une débutannnnnnnnnnnnnnnnte mdr mdr mdr<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour monique<br /> la frivolité me tente toujours bien que je n'ai toujours pas trouvé de navette serait-il possible de le faire au crochet j'ai une connaissance de la frivolité au crochet mais la navette je pense<br /> que c'est difficile non?????<br /> dans tout les cas j'ai voté pour l'étoile en attendant l'arrivé du colis de france avec la navette<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Certaines choses sont possibles au crochet et/ou à l'aiguille mais là je peux pas juger! Je viens de m'en acheter sur ebay, un bon vendeur!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> N'ayant toujours pas réussi à frivoler, je ne participerai pas mais je suis z'amoureuse des 2 premiers modèles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve les marques-page super splendides... Mais ne tiens pas compte de ce que j'aime beaucoup ou juste un peu moins car je ne ferai pas partie du TAL. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A voté! Mais qq soit le projet, je suis partante! Je viens de regarder sur le site de la SNCF, mon TGV est pour l'intant indiqué à l'heure, ouf!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouf comme tu dis!!! Mais petite question tu as deux navettes? Je viens d'en acheter sur ebay, j'ai trouvé un bon vendeur et honnête!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben, j'espère que tu me pardonnera mais je ne vote pas: j'en suis à faire de quoi nourrir les poupées de Chipette. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais les admirer je ne maitrise pas ça du tout<br /> bonne journée sous la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai voté pour la 1 ,simple pour ma petite experience en frivolité lol !!<br /> mais j'aime bien la forme de la 2 !! merci ! bisous !<br /> c'est quoi deja le split ring ...oups !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut deux navettes, ouf je viens de m'en acheter via ebay et pas chères!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c est magnifique, ils sont tous trop beaux <br /> <br /> va vraiment falloir que je m'y mette,<br /> <br /> j'aimerai bien vote , mais pour lequel et saurais je le faire ?????<br /> <br /> là tu me donnes trop envie !!!!!!!!<br /> <br /> trop beau !!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de recevoir mes trois navettes, via ebay, un bon vendeur, vais lui faire de la pub!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai un coup de coeur pour les marque-page, mais je craque aussi pour les étoiles....La seule difficulté c'est que j'utilise une aiguille et non une navette...<br /> Les modèles linéaires peuvent se décliner en dentelle , entre-deux...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si tu veux je t'envoie les modèles et tu vois si c'est réalisable à l'aiguille!<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'ai voté pour le 1 car je le trouve vraiment ravissant !! .. bien que je ne le ferai pas en frivolité ! au crochet peut-être ..<br /> bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu feras juste le défi crochet/frivolité en avance, lol!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées