Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 12:00
Ahhh vous vous attendiez à un coup de gueule?


Non, un coup du sort?


Un sac rouge? (coucou Océanie lol)


Non rien de tout çà, mais du vert m'a fait gagné un cadeau rouge!


Rouge de l'amitié de Violette!!!!!!!


Rouge des matériaux utilisés pour le faire!


Et rouge de mon bonheur en le trouvant, en me l'épinglant!!!


Là, vous êtes rouges de colère, voire de curiosité!


Vous patientez encore?


Non?


Je vous montre?


gagne-chez-Violette.jpg



Je vous avais dit que c'était rouge!!!!!


Chouya de blanc, ihihihii!!!!


Allez je vous montre plus!!!




gagne-chez-Violette-ter-copie-1.jpg





Un superbe grigri fait de ses petites mains!!!!!

Fils de Safi, et zou, vite mis sur mon pull!!!!!



un-vrai-bonheur.jpg



Il va me porter bonheur!!!!!!



Ahhh oui, pourquoi l'ai-je gagné?


J'avais découvert l'autre menthe mise dans le thé à la menthe par Karim, la mente poivrée!!!!!!

Un peu différente, de par la texture de sa feuille!!!


J'en rafole du thé à la menthe, juste que pour le moment, elle est moins belle, héééééééééé oui c'est aussi question de saison!!!!


Merci beaucoup Violette, j'ai déjà un peu partout de tes porte bonheur, je pense que çà aidé, sérieusement!!!! Et puis même sans çà, j'adoooooooooooore les grigris!!!!  Faits maison, of course!


Allez je vais vite allez me faire un bulletin de lotto, lol!!!



Bonne journée à vous toutes!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très sympa et... rouge ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour toi! et jolie comme tout ton epinglette je suis contente pour toi ...... comme je peu le constater ob comme cb on un gros manque de jarnigouenne ( pas de bon raisonnement)  un ne vaut<br /> pas l'autre hihi bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres joli ce bijou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben vé, tu en as de la chance: cette broche est vraiment très belle. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça il faut dire que notre cerisette est très très douée - j'adore ces créations - je te souhaite une belle fin de journée fleurie - gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Bidouillette/Tibilisfil.... Et surtout bravo Violette, ce grigri est formidable...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe travail ce chemin de table ! quant au gri gri, cela fait une jolie broche et pour le côté chance il suffit d'y croire très fort !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli ce petit grigri sur ton pull, qu'il te porte bonheur, chance....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ! C'est superbe ! J'adore ce rouge, ça réchauffe le coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli ton grigri tu vas pouvoir le mettre à AEF les filles vont te reconnaitre<br /> bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonn idée!!!!!! Je cherchais une idée!<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe grigri, pour sure il va te porter bonheur, et il te va bien, gros bisous ma bidouillette chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle, bonne soirée à toi!!!! Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
O
<br /> elle s est trompé c'est sur<br /> c'était pour mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> mdr<br /> bizzzzzzz<br /> ps fallait pas me chercher mdr mdr mdr<br /> en tout cas il est magnifique<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi te chercher, mais non!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique grigri et il va super bien sur ton pull!<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie réalisation de Cerise Violette.   Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Ma menthe est une menthe officinale, pas de feuille en hiver, elle fâne complètement en octobre/novembre, et sort à nouveau au printemps... La menthe chocolat de Manu, je ne sais pas,<br /> c'est trop mouillé pour aller au jardin...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est très joli ton grigri.  j'espère qu'il te portera chance pour ton lotto. <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il est trop beau ce gri-gri rouge et blanc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est joli ce gris-gris, je te souhaite beaucoup de petits bonheurs ...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ce gri-gri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai eu peur, j'ai cru que tu t'énervais ! clic et sourire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je sais, d'où l'importance du titre, je le reconnais, racoleur! Fort non? Si j'avais mis cadeaux, j'aurais pas eu la moitié, pffft<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très sympa ! clic<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli ce grigri!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Monique<br /> joli cadeau de Violette! je te souhaite une bonne fin d ejournée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> superbe le gri gri que tu as recu,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa ton grigri ma choupette et très contente de voir ta tite bouille lol maintenant je peu t'imaginer lorsque je te laisse un com !!!!<br /> je te souhaite une belle après midi<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est bien portée cette jolie broche bisou ma douce meli<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo pour ce gri-gri<br /> ça rajoute un peu de peps à ton pull<br /> tres chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> grigri rougerouge pour bidouillebidouillette : jolie pensée d'amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui surtout d'une Violette lol!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe ce grigri et j'espère qu'il te portera chance<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est tout simplement superbe ravie pour toi ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super joli, ma puce en fait aussi elle adore faire des bijoux .bravo a ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il est superbe, sûr qu'il va te porter bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pfft et dire que j'ai donné une mauvaise réonse exprès pour te laisser gagner , quelle ingratitude!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu sais bien, on est toujours récompensée de l'amitié!<br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à Violette,son grigri est de toute splendeur!! je suis contente pour toi bien que trés jalouse na!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjours j'adore c'est le genre de grigris que je fais volontiers il te va très bien!!!tu as un chouette pull !!ravie de te voir en forme !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe ce grigri<br /> Je suis sur qu' il va te porter bonheur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu as de la chance toi ,dis donc ! Et un gri gri international pour te porter chance partout .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce grigri , bravo à Violette !<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très mignon ce gri-gri porte-bonheur ! çà fait plaisir de te voir aussi radieuse sur cette photo... J'espère de tout coeur que ce cadeau te portera tout le bonheur que tu mérites... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout tourne un jour, tu ele sais Dany!!!!!Gros bisousssssss<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées