Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 12:00

Notre amie Casse-Bonbec gère une communauté qui regroupe les bêtiseuses!

 

J'en fais partie.... même si je suis quelque peu discrète!!!!

 

Il faut juste que je me souvienne de toutes mes gaffes, sauf que celle-ci, date d'hier!

 

 

Pas vraiment une belle journée, celle de lundi, quasiment pas sortie, et je tournais en rond (dites-moi que çà ne vous arrive jamais....)!

 

Jusqu'au moment où après avoir amené mon armoire à tiroirs dans le living, je parviens à ranger mes deux fauteuils que j'avais quelque peu envahis, et mon coussin de dentelle!

 


Je vois tout d'un coup, horreur, de la gelée de coing sur le fauteuil! M'enfin (ben oui on est La Gaffe ou on ne l'est pas hein!!!), comment cela est-il arrivé ici? Et m'en suis pas rendue compte? M'enfin (bis repetita...)!

 

Ne me posant pas de question, je prends et ... gourmande... je mets en bouche!

 

 

Enfer et damnation, c'était un peu de baume (pas celui du tigre- mais même genre-- tombé du petit pot que je venais d'ouvrir, avant de le remettre dans un tiroir!

 

HPIM4631.JPG

 

 

 

Avouez que la couleur était à s'y méprendre! J'ai été OBLIGEE de courir dans la cuisine, vite réparer le goût en prenant un peu de.....

 

Gelée de coings!

 

HPIM4641.JPG

 

 

Euhhh Corinne, je suis digne de ta communauté là?

 

 

 

Mauvaises photos mais prises hier soir en me disant que vous alliez bien vous payer ma tête!

 

Si j'ai confondu, c'est sûrement dû à ma gourmandise et au fait que j'ai pas capté, à la lumière de ma lampe qu'il y avait tout de même un peu de différence quant aux couleurs!

 

 

 

 

Allez, passez toutes une bonne après-midi et faites attention à ce que vous mettez en bouche!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La gourmandise est un vilain défaut... même quand on a l'excuse de la propreté (LOL !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR! Berck, berck, berck, berck , berck!!!!!!!!!MDR! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'ai pas fait mieux : je donnais sa purée de légumes verts à mon fils bébé, sur sa main j'ai léché ce que je croyais être un goutte de purée. Pas de bol : crotte de nez ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là, tu as le pompon!!!! Beurkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et alors, il est passé le mauvais goût avec ta super gelée de coings?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> La gourmande !! eh tu n'as rien senti ! Ca sent quand même fort ce genre de baume...<br /> <br /> <br /> T'as rien vu, t'as rien senti... oh là là !! LOL<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben c'est un peu çà qui m'étonne.... L'odeur, moi qui ai un nez fin, je ne comprends pas! Sans doute le geste a t'il été trop rapide, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà ce que c'est la gourmandise !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement tu es bien gourmande !<br />  Personnellement je n'aurais pas mis à la bouche même si je suis gourmande mais comme ça tu nous fais rire et dieu sait qu'en ce moment j'en ai bien besoin ! Merci de ce partage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effet LAXATIF garanti, non,<br /> <br /> <br /> Tu devrais essayer sur une tartine !Hi hi hi<br /> <br /> <br /> Ah la la, ces gaffeuses qui prennent des risques!<br /> <br /> <br /> Bises à la gelée ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu me fait bien rire moi j'aurais pas osé<br /> <br /> <br /> et voila ce que c'est d'être trop gourmande lol<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rôô lala..... !!! Tu mérites une tape sur les doigts !! Tu imagines que ta gourmandise devient dangereuse !!!!! LOL!!!! la prochaine fois j'espère que tu penseras à sentir avant de manger !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros zibous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue ne pas avoir pigé le fait que j'ai pas senti l'odeur, moi si sensible....Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hahah ma tibi mais tu est dangereuse !! je ne sais pas si tu est digne des gaffeuses moi je dirais digne des gourmandes ! ne met pas n'importe quoi en bouche ! ta maman ne t'à pas appris ça ?<br /> hahahahaha bon tu me fais rire, c'est déjà pas si mal !<br /> <br /> <br /> gros bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout ne fait plus rien ! il est tard ! va vite te coucher ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la gourmande !!!!!!  a été bien attrapée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bouh ,je crois reconnaitre ce baume qui demenage (il chauffe lorsqu'on se frictionne avec ,je n'ose meme pas penser au gout qu'il doit avoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ici pas tout à fait celui du tigre, mais une préparation camphrée qui n'a rien à lui envier!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrr ben tu vas le rebaptiser tous les jours ton fauteuil ??? mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bon ce soir j'ai failli aussi avec ma crème pistache hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non, j'étais déjà bien embêtée ainsi et surtout étonnée! Je ne pige toujours pas comment cette klote (comme on dit à Bruxelles) y est arrivée, je ne me souviens pas avoir ouvert le pot.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle horreure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureusement que ce n'était pas de la crême dépilatoire ou autre truc à l'acide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi mais çà j'utilise pas ou peu ('j'en ai de mon fils, si, si....) et puis çà sent super mauvais! Ce qui m'étonne c'est que l'odeur ne m'ait pas alertée.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques minutes importantes,<br /> <br /> <br /> que chacun devrait prendre<br /> <br /> <br /> chaque jour qu’on vit<br /> <br /> <br /> celui de partager avec les amis…<br /> <br /> <br />  Te voilà compère du capitaine haddock<br /> <br /> <br /> qui mangeait le savon...mDR<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pensais que seuls les bébés portaient tout à la bouche !! attention Bidouillette  on ne mets pas TOUT à la bouche! MDR! tu fais partie des bêtisseuses, sûr  !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue, j'avoue tout!!!!! J'ai toujours dit que je restais avec mon esprit de 14ans mais là, je suis plus loin.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et l'histoire ne dit pas si le baume avait un goût en coin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comique va!!! Un goût de camphre, çà te dit? Vite un peu de gelée, pour faire passer le goût!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est ça quand on est gourmande, on met n(importe quoi à la bouche "mdr".<br /> <br /> <br /> Toi tu ranges et moi je dérange. Si tu voyais ma salle ce soir, je ne peux plus mettre un pies devant l'autre !!! Je réceptionne mon frigo damain matin et il a fallu que je vide le grand placard<br /> de ma cuisinse pour le déplacer et pouvoir sortir le vieux frigo.<br /> <br /> <br /> Je n'en peux plus.<br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh mince alors!!!!!! Pour çà que tu vends les vêtements de poupée, mdrrr! Enfin tu auras un bon surgé!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est ça d'être gourmande hi hi!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  j'aurais jamais osé gouter ! là tu me bas à plat de couture lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben attends, à cette heure-ci, juste avec une lampe, j'ai bien cru que j'avais laissé tomber un peu de ma gelée, lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha moi je fais en général très attention a tout ce qui entre dans ma bouche ihhihi mais je suis aussi lagafe à mes haures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as eu de la chance de ne pas t'empoisonner ! On ne met pas n'importe quoi à la bouche voyons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> première réaction rire mais ensuite on se dit cela aurait pû être dangereux !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> journée cata c'est ici et aujourd'hui... no comment... mes aprents sont sur mon dos en permanence... je résiste à exploser mais ça va être juste et en même temps je culpabilise tant....<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que ta bêtise est réparée sans trop de dommage pour le canapé, mais c'est un dur métier d'être canapé surtout chez une gourmande, demande au mien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous avant d'aller auc x clics tout en sachant qu'en ce moment, c'est le noir le plus complet ... mais ils ont dit que ce n'était pas de leur faute ... ça change ...<br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh ma pauvre! Laisse tomber les clics, y a des vidéos à présent, n'importe quoi! Pas de revenus, aps de factures, normalement demain on devait approuver la facture, tiens tiens.... On a les<br /> chiffres trois fois par mois à présent. Je vais aller leur négocier çà tu vas voir! lol!<br /> <br /> <br /> Dis te casse pas trop la tête, tu vas perdre le bénéfice de ton séjour.... GHros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai un peu plus le temps, je t'en raconterai une bonne...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, ok, j'attends patiemment, je ne bouge pas, mdrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah, gourmandise quand tu nous tiens !!! j'espère que ce baume n'était pas toxique !!!! bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ma pauvre, j'imagine le goût atroce ! Oui, oui, tu as bien ta place dans ma communauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf, par contre toujours pas de nouvelles pour les droits d'auteur de La Gaffe!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une gaffe qui heureusement sans conséquence!!!je suis très calme en ce moment...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu te retiens, hein!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouh la la la la la ,du baume pour la bouche ! Tu ne vas pas t'empoisonner hein ! Gaffeuse , tu l'as été mais sans<br /> conséquences , ouf .<br /> <br /> <br />  Ce n'est pas bon de tourner en rond (çà m'arrive aussi ) tu as failli te mettre la tête au carré .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais une journée à tourner en rond, je trouve quand même l'occasion de ranger un coin qui me fait super plaisir! Toujours voir le positif.... Comme pour ma bêtise, j'ai été obligée de manger<br /> un peu de gelée de coings...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu me fais beaucoup rire<br /> <br /> <br /> je crois que tu es une grande gourmande ... un peu comme moi<br /> <br /> <br /> je cherche toujours un pretexte mais j e n avais pas trouvé celui là<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je m'en serais bien passée, quand même, hihihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire !!! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sacré gaffeuse ! moi je ne fais jamais de gaffe ! prends mon temps fais attention me rappelle de tout range bien renverse pas .....donc c'est pas pour moi <br /> <br /> <br /> pourquoi m'on nez s'est-il allongé de 10 cm d'un coup  ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Seulement dix centimètres? Mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Voilà ce que c'est quand on est gourmande , remarque j'aurai fais la même chose<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sérieux? Non!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> arfff ,comme les gosses mdrrrrrrrrrrr!! du moment que ce n'est pas toxique !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non mais mets du camphre en bouche et on en reparle mdrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma dernière petite bétise ? M'entraîner à faire du macramé en passant les fils dans la poignée d'un tiroir. Etre obligée de démonter le tiroir pour récupérer l'ouvrage. M'énerve ! Bonne journée.<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cà je dois dire qu'il faut le faire, mais au goût je te bats, mdrrr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Prise au piège par ta gourmandise, elle est bien bonne! Bss et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées