Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 11:00

 

Je rigole dans ma barbe en imaginant.....

 

Je reçois un mail de Dany (une autre Dany que celle de Ploudalmezeau :-)), une fidèle lectrice, me disant, je ne sais si tu le sais, mais un magasine populaire... te fait de la pub!

 

Ni une ni deux, même si je ne le prends jamais, je coure à la librairie et j'achète le



Revue_Prima_mise_honneur



Je cherche, ne trouve pas, je relis son mail, et je vois, pages 10 et 11!



Je file voir!!!



Revue_Prima_mise_honneur



Ahhh ben oui! Bon ben petit encart, mdrrr! Pas toute une page, je vous rassure, mais surtout pour une page de mon blog... je pense qu'il y avait mieux!



Encore une journaliste, qui a tapé deux mots sur un moteur de recherche mais n'a pas tenté d'aller voir plus loin!



Mais bon, même si cela ne m'a sans doute amené aucune visite, çà fait plaisir, et puis çà montre AUX ENFANTS, que l'air de rien... on est aussi lue par des gens du métier :-)



Je vous rassure, les chevilles, le cou, et l'égo ne bougent pas, pas le genre de la maison!

 

Et puis, souvent Katara me signale que... je ne vais jamais sur le portail d'OB mais bon, sûr que tôt le matin...c'est plus d'une fois par semaine! Mandinette tu as vu, c'est ta photo qui est à l'honneur en plus!!!!

 


over_blog_mise_honneur

Bonne journée à vous toutes et merci, parfce que tout çà c'est grâce à vous!






 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben bravo, ça prouve qu'au moins ta carte lui a plu et c'est le début de la gloire ça!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> meme si ce n'est pas une page entiere ca fait toujours plaisir quand meme!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> adeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi je dit bravo!! même en petit lol c'est une reconnaissance que ton blog est super<br /> <br /> <br /> félicitation :) tu le mérites bien<br /> <br /> <br /> bonne journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une reconnaissance soit elle petite ou pas reste une reconnaissance ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Bidouillette tu le mérites bien!<br /> <br /> <br /> félicitations en tout cas!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien dis-donc, Monique,  c'est le festival de Cannes, que dis-je,   de Evere.... à quand la palme en frivolité d'or ????    hihihi..... bravo.   Bises.<br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi pour ton superbe blog et toutes ces tentations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si petit soit-il, cet encart, cela est tout de même bien plaisant surtout quand on imagine le nombre de magasines vendus !!!<br /> <br /> <br /> Ben moi je suis fière pour toi !! Pour un peu ce serait les miennes de chevilles qui enfleraient parce qu'une de mes copinautes parait sur un magasine !!hihi!!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée, et gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ehhh mais tu es une star !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben moi je trouve que c'est super. et je suis sure que ca va t'apporter du monde  parce que je dois pas etre la seule quand meme a cliquer quand je trouve une adresse qui me semble sympa, je<br /> fais ca souvent; bises kris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> recoucou dit j ai fait un article avec ton deffit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais dire à Prima que je la connais la Bidouilette .Et qu'ils devraient t'offrir un abonnement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo la copine !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est superbe pour toi bisus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super,!!!toi qui faisait déja des jalouses avec plus de 750 abonnées, mdr, qu'est ce qu'on va rire bientot !! tu vas depassés les 1000 et passer dans le livre des records, ça serait vraiment<br /> trop drole , la rançon du succés!!!bisous Bidouillette, bonne nuit<br /> <br /> <br />  ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelques lignes d'un petit encart dans un magazine connu, c'est déjà beau !<br /> <br /> <br /> Bidouillette bientôt vedette ! lol<br /> <br /> <br /> BRAVO pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitation!!! Il y a qq années que je ne prends plus Prima, qui a viré plus mode que loisirs créatifs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je pense que ça t'amènera quelques nouvelles visiteuses... je l'ai fait parfois quand l'idée me plaisait... et puis comme tu dis, tout est relatif, mais c'est une chose concrète.... un<br /> retour, même "fugace"...lol.... allez, bidouillons, il en restera bien quelque chose! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais, quand j'avais encore le restau, des clients m'ont dit qu'ils étaient venus grâce à un petit encart dnas l'express je crois, un papier de...trois cm sur 4 pas plus en tous cas...juste une<br /> phrasse; eh bien tu ne peux pas savoir ce que j'ai eu comme clients qui sont venus grace à ça! l'encart était signé...Jean Luc Petitrenaud<br /> <br /> <br /> et tu vois, toi tu as un petit encart dnas un magazine fort lu<br /> <br /> <br /> bzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette ,Bidouillette c'est d'la pub positive ça (un peu léger mais bon )<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> eh!!!bien Bidouillette tu vas devenir une vedette bravo !!!bravo<br /> <br /> <br /> à quand l'autographe?????<br /> <br /> <br /> gros bisous Bidouillette<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AAahhh que ça doit tout de même est génial d'avoir son nom dans un magasine.... n tout cas, l'oiseau me plaît beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois que tu gagnes à être connue lol, c'est plutôt sympa, dommage que ça ne t'as pas amené plus de monde que cela !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée ma Bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AU MOINS tu peux te dire que tu te casse pas le c.. pour rien lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo, même si ce n'est qu'une ligne. Toutes celles qui la verront et qui sont intéressées, viendront voir. Et voilà un peu de pub méritée. Félicitations<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suis contente pour toi de la pub pour un bon blog !!!!<br /> <br /> <br /> demande des royalties !!! comme la pub sur ob !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mets une casquette ...... pour ne pas que ta tête enfle trop !!!<br /> <br /> <br /> Je sais, c'est nul, mais ça me fait rire.<br /> <br /> <br /> j'ai fini le défi sous les feuilles. Il paraitra demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravoooooooooo c'est super!!!!! ton talent est immense et tu le partages !!!!! encore merci!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est super d'avoir un article dans le magazine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive Bidouillette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo, tu es devenue célèbre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est pas pour en rajouter, mais vraiment, il y avait des choses bien plus intéréssantes à signaller , si on voulaient se donner la peine de chercher un tout petit peu .<br /> <br /> <br /> Felicitations quand même, ça fait toujours du bien par ou ça passe  ...<br /> <br /> <br /> Et puis , pour les chevilles , elles ont tous les droits, y compris d' enfler un peu , puisque les TIENNES ! ...  MDR<br /> <br /> <br /> GBPLJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé bé j'm'en fiche puisque je ne lis pas cette revue, et pis d'abord moi j'suis abonnée à ton blog, c'est bien plus important que d'être abonnée à une revue qui ne prend même pas le temps de<br /> parler de toutes les belles choses qu'on peut trouver chez toi, NA !<br /> <br /> <br /> Bon, quand même félicitations, ils t'ont remarquée !<br /> <br /> <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> comme quoi cela arrive........................je suis ravie pour toi mais c'est grace a tes multiples talents et ta gentillesse que tu en es la<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as raison suispas clair ihihi je voulais dire que c'est ton talent qui nous amène ci que que donc tu es la seule responsable de ton succès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme on dit : c'est mieux que rien !!!mais quand meme c'est une satifaction, je pense<br /> <br /> <br /> bien que avec tout ce que tu fais, le choix ? ..... et c'est vraiment mimi mimi !!!<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br /> <br /> <br /> au fait je ne connais toujours pas le nom du magnifique oiseau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quel succès !!! Hi hi hi ! C'est vrai que la journaliste aurait pu se fendre de quelques mots de plus pour présenter toutes richesses de ton blog en général ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Abhh tu sais, çà fait surtout des jaloux, alors j'aime autant que ce soit ainsi lol! C'était surtout juste un clin d'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Même i l'article est petit...le journal a un grand tirage et...ça fait toujours plaisir d'être reconnue!! Félicitations..Grande Bidouillette!!! Bisous!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> out à fait, de toute façon suis pas à quémander des commentaires, des abonnées, ni la célébrité.. lol! Pour vivre heureux, vivons cachés!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh même pas la cheville enflée ?? Tu devrais !!!!<br /> <br /> <br /> Même si ce n' est que 2 lignes, moi je trouve bien.Car comme tu l' as dit, des millions de personnes vont le lire, venir sur ton blog pour voir tes merveilles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La gloire !!! C'est vrai que tu es très souvent sur le portail d'OB, j'ai remarqué !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon dieu !!!!! elle est bien bonne celle là, mon p'tit kinder qui devines celebre .... je vais t'appeller Plaquette de Chocolat maintenant mdr !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées