Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 12:00

Puisque vous aimez les photos, il y un mois, ou presque, le 14 octobre, j'ai été gardé ma petite nièce.

 

Pour cela je longe le cimetière de Bruxelles, puis j'arrive dans les champs, il y a véritablement un champs cultivé, juste à la porte de Bruxelles.

 

Il faisait beau, il faisait froid, tout était éclairé d'une lumière particulière, tôt ce matin-là!

 

HPIM4516.JPG

 

J'avais été étonnée de lire, sur les blogs, que les premières gelées blanches avaient fait leur apparition, et pourtant.. à quelque 1200 mètres de chez moi, les choses se mettaient en place!

 

 

HPIM4515.JPG

 

 

Pas de jardin organisé, pas de sous-bois, mais seulement un terrain en friche avec en arrière plan le terrain cultivé, le champs plutôt, tant il est grand.

 

Une gente dame se retrouve bien incapable de se montrer, l'écharpe était de rigueur ce matin-là!

 

HPIM4517.JPG

 

 

Elle guette, bien tapie... moi je continue ma petite marche matinale, pour retrouver une petite puce qui me tend les bras.

 

Une petite dernière, à ras du sol!

 

 

1-copie-1.jpg

 

 

<J'espère que vous étiez bien au chaud... devant une bonne soupe!

 

Je suis beaucoup à l'atelier pour le moment, lundi, mardi, mercredi, quasiment toute la journée, pour la préparation  de l'exposition qui durera trois jours. Je tente de lire toutes vos newsletters mais je n'ai pas pu répondre à vos commentaires, mais je me rattraperai!

 

Bonne journée à vous toutes!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> "l'oeil du maitre "<br /> <br /> <br /> toujours un vrai bonheur tes photos<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heu.... C'ets quoi tout ce bazard dans tes commentiares??? Re, re ,bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouah, merci pour ces magnifiques photos. Les prmeières gelées? Quand tu sais qu'il faisait 21° hier après-midi sur Nîmes!!! Bon ok le matin c'ets frisquet: 9°9 à cette heure mais quand même!<br /> Quand viens-tu te réchauffer à la maison??? Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> PS: Il va falloir que j'arrête de rattraper les blogs en prennant par la fin car je me rends comptes que je fais les amis en dernier. Pffffttt il faut absolument que ça change!<br /> Re-bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Héééééééééééééé lol, ne t'inquiète pas, pour les visites, tu le sais suis pas ainsi... me réchauffer, mais c'est une invitation? Lol! Tu sais, aujourd'hui 13°. Les gelées étaient tôt mais sont<br /> vite parties, par contre, il pleut, pleut, pleut......<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> UGG 1759 black UGG boots have a worldwide fame for their ultimate comfort and unique fashion. They are highly appreciated by people all over the world. Right now there are a great deal of ugg<br /> boots online for your reference. The women¡¯s ugg boots among them are so beautiful and fantastic. Just take a look.<br /> http://www.uggclassic-boots.com/ugg-1759-black-p-3.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> The UGG Ultra Short woman's boot is designed for UGG Classic Mini durability, comfort and years of wear. Made with lead-of-the-line twin-faced lead, this UGG Ultra Short features a removable and<br /> top off summit top off has the ability to keep your feet warm. This UGG days Short is top in black and sand<br /> http://www.uggclassic-boots.com/ugg-slippers-1688-c-13.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> new air max  chaussures<br /> Air Max 24/7 chaussures-&gt;<br /> Air max HUARACHE<br /> air zenyth chaussure<br /> Air Max 180-&gt;<br /> <br /> Air Max 87-&gt;<br /> air max 88<br /> air max 89<br /> Air Max 90-&gt;<br /> Air Max 91-&gt;<br /> Air Max 92-&gt;<br /> <br /> Air Max 93-&gt;<br /> Air Max 95-&gt;<br /> Air Max 2003-&gt;<br /> air max 2009-&gt;<br /> Air Max 2010-&gt;<br /> Air Max 2011-&gt;<br /> air max 360-&gt;<br /> <br /> Air Max LTD-&gt;<br /> Air Max TN-&gt;<br /> Air Max Stucture-&gt;<br /> air MAX Terra Ninety<br /> Air Max skyline-&gt;<br /> Air Max stab-&gt;<br /> <br /> Shox Rift-&gt;<br /> MBT chaussures-&gt;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie photo amuse toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore ces photos givrées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Bidouillette de partager avec nous ces jolis paysages; la toile d'araignée est superbe!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est en ce moment que les couleurs automnales sont superbes mais les gelées vont tout foutre en l'air ! plut^t par terre les jolies feuilles colorées des arbres ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huum j'aime bien ces photos matinales....ça me fait penser à l'odeur du bois dans les cheminées que l'on active en se levant pour réchauffer les pièces refroidie par la nuit...! De plus<br /> la lumière du jour  à ce moment là laisse une impression de suspens je trouve, c'est comme si tout était figé et que d'un coup la nature allait se réveiller !!<br /> <br /> <br /> merci pour ces photos !!<br /> <br /> <br /> Gros zibous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais que je t'aime toi !!!!  :-)!!! Les mêmes pensées!!!!!!!!! GRos bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comme elles sont belles tes photos !<br /> <br /> <br /> Merci bidouillette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Par chez nous, il ne faisait pas chaud non plus ce matin mais pas encore de gelée blanche. C'est joli avec une petit brume matinale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifiques ! mais gla, gla, glaciales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de me rafraichir un peu ici, 35<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est beau ! Et dire que c'est dans une capitale , c'est encore plus fou .<br /> <br /> <br /> Ne me laisse pas de com' ,profite de ton temps libre pour te reposer .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolies ces photos!!!!c'est souvent comme ça chez moi,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime particulièrement la photo avec la toile que l'araignée a tissée et qui est une merveille de finesse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Magnifique photos hivernales...Chez moi c'est plutôt la neige.<br /> <br /> <br /> Magifique macro de ta toile d'araignée...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh! La belle toile d'araignée toute gelée, restons au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> géniale celle de la toile d' arraignée lol<br /> <br /> <br /> prends soin de toi quand même, pense à te reposer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec tes photos je me retrouve en Normandie (hihihi!) chouette temps, à condition d'être bien couverte ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés belles photos <br /> <br /> <br /> ça sent l hiver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies photos givrées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ce partage ma belle ,tes photos sont bien reussies bravo et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette promenade glaciale au chaud !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très belles photos !!!! et les couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies photos!! bonne fin de journée, gros bisous tout chauds!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui ! Le froid à cette date là était bien présent.<br /> <br /> <br /> Par chez nous, -7°, il y avait une de ces couches de glace sur les voitures !<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'etais pas devant une soupe lorsque j'ai lu votre article, mais en compagnie d'un chocolat chaud :)  Trés belle photo. Vous avez réussi à me transmettre un peu de l'emotion que vous avez<br /> ressenti ce jour là devant ce beau paysage. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolies photos d'une nature qui frissonne... Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br />            Vous trouverez ci joint l'adresse de<br /> mon                 Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.<br /> C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.<br /> <br /> <br /> La page Champagne marathon présente l'aspect mathématique du marathon.<br /> La page théorème de Nevermore:Math-poésie Verlaine.<br /> La page théorème de Profundis:Math-fosses océaniques.<br /> La page Énigme du Père Noel:Il résiste a la mécanique quantique.<br /> <br /> <br />          <br /> <br /> <br />            Cordialement<br /> <br /> <br />            Dr Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups mauvaise touche. Donc oui, Nous allons avoir la grippette, car grâce à tes voyages photos nous passons du chaud (avec ton reportage sur les défilés) au froid (avec ton magnifique reportage<br /> photos du jour). Mais c'est pas grave j'adore,et  j'ai grand  plaisir à te lire à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les gelées ont fait leur apparition très trop pour la saison, j'aime aussi admirer la nature qui s'endore doucement jusqu'au printemps prochain. Formidable effet sur les toiles d'araignées,<br /> quelques fois lorsqu'il gèle assez fort on dirait qu'il a neigé, en plus c'est chouette car bien souvent la gelée laisse place à un superbe soleil ! Bon courage pour ton expo et bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelles jolies photos merci bidouillette reste bien au chaud à ton atelier en train de nous concocter de biens belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà encore de biens jolies photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime bien la photo avec la toile d'arraignée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tes photos sont magnifiques même si elle représent le froid<br /> <br /> <br /> Pour ma part je suis près de la cheminée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Prends ton temps Bidouillette: je suis au chaud et je peux attendre!! tes photos sont bien réussies et la nature fait des merveilles par tous les temps, il suffit de savoir regarder! Gros<br /> bisous et bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées