Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 05:26

Kikoo!!!!!

Alors comment se passe ce premier week-end de 2010, voire pour les petites belges, ce premier week-end de soldes?

Jeudi, avant le réveillon (petite sortie en ville, mais comme des dizaines de milliers de belges on a déserté les restaurants, juste prendre un verre, aller voir le feu d''artifice, puis rejoindre des copains avec qui on a passé un superbe moment, d'échange littéraire et musical. Comme çà vous savez tout, même que j'étais chez moi à 5h du matin pour celles que j'ai commenté sur leur blog!), donc jeudi avant le réveillon, le facteur était passé, et puis j'avais été chercher le colis de Laurence!

On ne rie pas, siouplaît!!!!!!

Trois paquets de .............et un pot de miel!!!!


Bastet bis


Mais ne croyez pas qu'il n'y ait eu que çà, quand même!!!!

Une superbe paire de mitaines, j'adore et je les ai mises!!!!!!

J'avais mon manteau, le soir, et mes mitaines!!!!!!


Bastet cadeau


Merci beaucoup Laurence, une couleur que j'apprécie beaucoup et qui me va bien, hihihi!!!!!

Quant aux biscuits, hé bien regardez bien et vous saurez le sort que je leur ai jeté (j'en ai donné un peu à ma fille........)

Carole, une crochetinnette du forum, a aussi pensé à moi, en m'envoyant une carte et une petite surprise!!!!


Carole carte


Au crochet, bien sûr!!!



Carole cadeau



C'est déjà pendu à une porte!!!!!


Merci beaucoup Carole de ton attention si gentille!!!!!


J'ai aussi eu des cartes, comme celle de Gypsy


Gypsy carte



Celle de Magloo, un superbe chat, merci ma belle!!!!



Magloo carte


Et puis Dianou, qui n'a pas été de main morte, une écharpe, d'une magnifique couleur!!!!!

Une jolie carte, des boutons et une gentille pendouillette!!!!!


Dianou cadeaux


Et puis en dernier lieu,mais une petite merveille, la carte de Virginie, dite Kikix08, qui a utilisé la méthode dont j'avais fait un tuto, l'hiver passé! Superbe carte 3D avec la broderie en fin fil Madeira!


Virginie carte


Une magnifiique carte Virginie!!!! Superbement réalisée!!!!


Merci à vous toutes pour vos attentions!!!!!!

C'est que du bonheur de les recevoir, de les voir, et pour les cartes de les voir pendues, symboles d'amitié!


merci onze




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est bien sympathique toutes ces petites attentions et en plus très jolies ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, toutes ont très bien travaillé et tu as été très gâtée: tant mieux: tu le mérites bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super joli ce que tu as reçu et je suis ravie pour toi et j'espère que tu as passé des joyeuses fêtes de fin d'année bisous et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que tes amies du net te connaissent bien et veulent te gâter en ce début d'année...que des belles et bonnes choses!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien que de belles et bonnes choses !!! Je n'ai pas ris du tout !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli tout ça !!!<br /> Et tu le mérites bien ! <br /> Je ferai mieux la prochaine fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais, les petites choses me font plaisir, et là je peux m'en servir, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh les mitaines et l'écharpe et toutes ces jolies cartes ! très joli ce petit "pendentif crochet<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a des cartes bien ojlies et originales...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et des réalisations au crochet.............<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour toi! et bien que de jolie surprise ma belle et jolie mimine avec ce gant bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour tes passages réguliers sur mon blog lol<br /> Mais tu n' as pas tout commentée !!!!!!! En page 2 il y a d' autres cartes et surtout ton étoile en frivolité.Enfin sur mon blog depuis le temps qu' elle attendait d' avoir la star hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo tu as ete encore gate et tu le merites , quon se le dise lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voila de jolies images d'amitié !!!c'est formidable !!bisou ma belle Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> contente que les mitaines t'aillent et te plaisent !!<br /> et pour le reste je ne pouvais pas me tromper lol!!!!<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, merci, elles me servent bien!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très heureuse que tu es reçu mon petit clin d'oeil félin !!!! Eh !! Dis donc ? Tu as été sucrée cette année !!!! Plein d'énormes bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui ma belle, mais tu sais, j'aimerais autant un peu moins, mais chuuut...... Après c'est un peu le drame, lol!!! Bisous et miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Tibi<br /> superbes présents des copinettes!<br /> contente que ma carte ne se soit aps perdue enr oute !<br /> jete souhaite un bon dimanche ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop bien les cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu vas pouvoir donner des étrennes à ton facteur, LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euhhh sauf qu'on les donné par immeuble, çà fait partie des charges, et surtout qu'il a foiré, un envoi d'Argentine se retrouve dans une autre poste lol!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe et tu as été bien gâtée<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de merveilleux cadeaux ! Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini... n'oublie pas qu'on a tout le mois de janvier pour présenter ses vœux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui oui je sais, mdr, suis en retard aussi, je finis mon hardanger et je me colle aux envois!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Bidouillette/Tibilisfil, <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli tout ça, bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je ne sais plus si je l'ai déjà fait, alors tant pis si je recommence, je te souhaite une très bonne<br /> année ainsi qu'à tes proches ! Porte-toi bien ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si si je pense bien, lol!!! Merci quand même!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de magnifiques cartes et cadeaux,bravo aux filles,et trés contente pour toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as été gâtée comme d' habitude !!!!<br /> Mais tu le mérites vraiment lol<br /> Je suis heureuse que ta carte te plaise.Hier soir, je les ai toutes mise sur mon blog.<br /> Passe une bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai vu, j'ai tout commenté chez toi!!!! Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super toutes les cartes et mille bravos à toutes pour leur choix. Je t'envoie mille attentions pour cette année 2010. Qu'elle te soit propice à de nouvelles créations. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu vois l'année a bien commencé, parce quej'ai éliminé les profiteuses et j'ai rencontré, vituellement, des filles formidables, et tu es dedans!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est joli, et les mitaines waouuuuuh, gros bisous ma toute belle amie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Bidouillette,<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2010 que celle-ci t'apporte tout ce dont tu peux rêver, sans oublier la santé, l'amitié, l'amour, les sous,  et plein de bonnes choses pour toi ma belle.<br /> Tu as été gatée et je suis contente pour toi.<br /> Bonne journée à toi et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci m'dame!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> woawwwwwwwwwww elles sont toutes superbes ces cartes!!!!!!!!!!!! et que l'amitié continue pour toute l'année!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées