Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 05:08
Encore un modèle gratuit au crochet, mais très différent!


Une rose qui me tente beaucoup, qui ressemble un peu à celles envoyées, que j'avais faites!



fleur_crochet_flower_free


Je pense qu'il sera bien nécessaire, pour lui conserver son aspect de la faire en coton, ou mohair, mais en deux couleurs!!!!!

Voici le schéma

fleur_crochet_flower_free



A faire vraiment sans modération!!!!!!

La semaine prochaine, une petite bordure!!!!

Bon amusement et bonne journée!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> elle est vraimennt belle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une belle façon de célébrer le printemps ! merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la superbe fleur rose m'a bcp plu je voudrais bien l'explication en français pk c en chinois et je ne comprends rien . merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les signes ne sont pas chinois, ce sont ceux utilisés au crochet. Et puis pourquoi en français et pas en anglais, mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Monique<br /> cette fleur est superbe! te serait il possible de m'envoyer le schéma s'il te plait ?<br /> merci d'avance! bonne journée à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben je ne comprends pas, elle est sur mon blog, tout à fait lisible et a été envoyée aux abonnées...............<br /> <br /> <br />
M
<br /> JE LA TROUVE MAGNIFIQUE CETTE FLEUR <br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> GROS BISOUS  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour le shéma de cette magnifique fleur. je toruve que les deux tons lui donne encore plus de relief. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> en effet,elle est superbe en 2 tons<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie cette rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui, je suis comme toi, je la trouve très réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle me tente, mais bon une chose à la fois!<br /> <br /> <br />
G
<br /> je veux bien faire la rose mais avec le bon schéma, ....mais je ferais aussi celle avec le diagramme, te fais bisous et souhaite que tu te rétablisse bien vite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour. Elle est superbe , cette rose.<br /> Je suis abonnée à la newsletter, mais je n'ai pas reçu de diagrammes avec. Comment faut-il faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu ne la vois pas bien? Je vais te l'envoyer mais demain matin, suis un peu beaucoup ko là..............<br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa de nous offrir cette rose, grand merci Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce partage, elle est superbe effectivement !<br /> Poutoux de la nuit,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle mais je ne comprends pas tout, il me faudrait un minimum d'explications...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette fleur ! en bicolore superbe !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh très très jolie ! On dirait des perles au milieu, j'aime bien avec.<br /> A l'occasion, je vais l'essayer.<br /> Merci pour le modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette rose est magnifique. Je serais tres contente de recevoir le schema par mail.<br /> Mille merci d'avance<br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il semble que ce ne soit pas le bon, et si je le mets sur mon blog c'est pour éviter les envois, justement, trop de demandes sinon, je passe mon temps à envoyer......La plupart des schémas sont<br /> envoyés par newsletter, il suffit de s'inscrire!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie fleur! Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  bonjour très mignonne ta fleur bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma Cédé!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très jolie cette fleur en rose et jaune !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUi mais pas sûre que je ne me sois pas trompée de schéma.........<br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet elle est fort jolie !!tentatriceeeeeeee !!Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour un bel après-midi fleuri - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette très jollie fleur. C'est un modèle que je dois pouvoir réussir !!!!!<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est super jolie merci pour le modèle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello ma belle<br /> <br /> Merci pour le modèle et le schéma. Par contre, je ne comprend pas tout : sur la photo, la rose comprend apparemment 5 pétales par rang, alors que sur le schéma, il y en a au moins 8!<br /> et le petit schéma à droite, ça corres pond à quoi? au centre de la rose? à un support sur laquelle est serait posée?<br /> <br /> en tout cas, la rose est superbe, je l'imagine avec deux fils cotons, dont un dégradé.... à voir<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est jolie cette petite rose . Je suis intriguée par ses pétales qui restent si bien dressés. Je ne vais pas tarder à étudier le sujet.<br /> Merci pour le modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas celle-ci, mais j'en ai fait 'autres!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour cette jolie fleur! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est super<br /> Merci pour ton partage mais ce sera sans moi !!!!<br /> Ce soir je t' écris un mail pour te raconter mon rdv avec mon chirurgien.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais te téléphoner ce soir, enfin  si je retrouve ton numéro, lol, je confonds tous les 33 hihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> ELLE EST SUPERBE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe cette fleur<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mais qu'est ce que vous avez toutes à aimer le rose ????<br /> on vous a bercées avec une barbie ma parole ??? mdr mdr mdr<br /> en  tout cas j aime beaucoup je vais tester merci<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de Barbie, je suis contre, lol!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle merveilleuse fleur tres jolies!<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, elle est trop belle.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles est super jolie, merci  et très raffinée. Bises et bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Elle est en effet très très jolie cette fleur. Merci beaucoup pour ton partage. Je l'enregistre précieusement pour la faire quand j'aurai moins mal au poignet.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah je la connais celle-là , elle est effctivement trs fne et peut faire une belle broche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi, on fréquent les mêmes endroits?<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai qu'elle est superbe cette rose. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est superbe.  Il faudra qu'un de ces jours tu me montres comment faire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de soucis, je range et on organise çà!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh ne t'inquiète pas, j'ai fait un truc que je ne connaissais pas, je viens de le découvrir !!! j'ai pris ton image et l'ai mise sur mon bureau et par enchantement ça a marché !!!<br /> Trop contente, ah on en apprend tous les jours en informatique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh génial, mais bon si tu fais çà avec tous les projets, lol!<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci elle me plait beaucoup<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées